Havana Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Petite Perle tousse. Hier, accompagnée de son copain félin, départ chez le véto. Tout se passe bien. Le Docteur me propose de garder mes deux poilus 5 minutes (je devais me rendre à la pharmacie). A mon retour, horreur ! La demoiselle boîte, à ne plus pouvoir marcher. Retour en consulte. Le véto ne trouve pas de pathologie. Retour à la maison, dans mes bras. Le cirque a duré toute la soirée et le lendemain. Tout à coup, ne me trouvant plus, Perle parcourt tout l'appartement, sûre de ne pas être vue, d'un pas ALERTE !!! Elle m'a eu, un point pour elle.
branka Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah ces Shishi de sacrés comédiens Bon on préfère ça, même si on se fait toujours avoir Branka
NICOLE Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Perle j'espère que tu es fière de toi Que tu mènes ta Maman par le bout du nez OK mais évites de lui faire des frayeurs
Josefine Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est rusée la petite Perle, elle a déjà compris qu'elle peut mener son petit monde.
Marion Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Petite Perle va finir par se faire appeler ...... Canaille !
Messages recommandés