Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mamouchka va bien


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il y a 3 semaines, Mamouchka était opérée. Depuis les points ont été retirés et la cicatrice évolue très bien. les poils repoussent doucement. ma petite princesse va bien. Elle continue à charmer les gens que nous croisons!!! :wink::lol:

Hier, nous avons été nous promener en ville et son altesse, ne voulant plus aller plus loin, fatiguée sans doute, a fini la promenade dans mes bras!!! :roll::wink::lol::lol::lol:

Dimanche, elle m'a sortie du lit à 7h du matin, la coquine!!! :roll::lol:

La vétérinaire m'a dit qu'elle est trop fusionnelle. Mais comment faire, je n'arrive pas à résister à son adorable bouille. et je ne peux m'empêcher de lui faire des câlins et des bisous, de la prendre dans mes bras!!! :roll:

D'ailleurs, quand je suis dans la cuisine, elle vient chercher son bisou et ensuite elle va m'attendre sur son matelas devant le canapé! :wink:

voilà, je suis vraiment très heureuse de partager ma vie avec cette adorable petit princesse qui souvent me fait tourner en bourrique!!! :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D D e bonnes nouvelles de son altesse convalescente :D il y a des mamans gagas et des mamans bourriques :wink: des toutous qui vous sortent du lit :lol: et d'autres qui n'en sortent plus :roll::wink: pour la nuit ...... POUPéTE je te trouve bien raisonnable :wink:

calinous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Effectivement, je suis très consciente d'être une "maman gaga" mais comment faire autrement?! :roll::wink:

Cette nuit, je me suis levée et Mamouchka (qui se réveille dès que je sors du lit ) m'attendais; elle voulait sortir. Du coup, nous avons arpenté la rue vers 2h30 du matin; mon petit amour avait vraiment besoin de sortir! Après, il a fallu faire la cérémonie des bisous, gratouilles et papouilles; on ne peut pas dormir sans celà!!! :roll::wink::lol:

Oui, je sais,je suis vraiment gaga mais j'assume!!!:lol::lol::lol:

Une autre habitude prise depuis, quand Mamouchka a fini de manger, elle vient vers moi et je lui frotte les babines avec mes paumes et ainsi je lui nettoie le museau; elle adore!!! :wink:

Mes parents sont tombés sous le charme de Mamouchka, ma mère lui trouve une bouille de clown! :wink::lol:

Quand à mon père, il a fondu complètement mais il a résisté à son envie de lui donner trop de petits morceaux de fromage ou autre sachant qu'elle est fragile des intestins!!! Gros effort pour lui! :wink:

J'ai hâte d'aller dans ma famille près de La Rochelle; mes parents ont un jardin dans lequel Mamouchka pourra se dérouiller les pattes et fouiner autant qu'elle le voudra. A Noël, elle l'a découvert et elle s'y est plu alors qu'elle n'y a pas encore croisé les autres visiteurs ( souvent nocturnes)!!! En tout cas, elle est très attendue!

Voilà les nouvelles de mon petit amour.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.