Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by mimidoscar,

a la vider cette fichue poubelle Oh TAMINO mon copain, tu m'as manqué sur ce coup là!! Tout les vendredis, môman fait les courses le matin, et ensuite, elle vide le frigo de ce qu'elle as laissé perdre.......perdu pour nous aussi, car direction la poubelle sous l'évier. Tu penses bien qu'elle ne manque pas de spectateurs attentifs....au cas ou..... Ce que c'est agaçant de voir passer ces odeurs sous nos babines Mais elle as décrété que ce qui n'est plus bon pour eux......ce n'est plus bon pour nous. Mais qu'elle idée stupide de zhumains Mais là ou elle as fait une grosse erreur,... c'est qu'avant de partir bosser, elle as sorti le sac, l'as ficelé, a fait autre …

2. Started by floflo,

Eh oui, inséparables !

3. Started by branka,

"Bonjour Voici quelques photos récentes d’Alice en plein exercice, et en compagnie de son double Victoria et de 2 de nos chats Ugoline et Globule (Tout ce petit monde en plein boulot). Bon Week End Nelly" On voit que la vie est dure pour la belle rouquine Branka

4. Invité Jaguar
    Started by Invité Jaguar,

Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien. Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le sa…

5. http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.

6. Started by garouch,

Cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai ramené cette petite chose totalement terrorisée : J'étais allée la chercher chez Lou, sa famille d'accueil où, pourtant, elle s'était déjà "refait une santé". Les débuts de notre vie commune n'ont pas été faciles car elle avait peur de tout. Il a fallu beaucoup de patience et de câlins pour que, peu à peu, elle prenne plaisir à vivre chez moi. Elle a tout appris (propreté, promenade, aller en voiture) grâce à la "thérapie petits biscuits" : une récompense quand elle faisait ses petits besoins à l'extérieur, par exemple, et l'indifférence totale quand c'était à l'intérieur...... Maintenant, c'est une petite chienne heureuse de viv…

7. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

• 18 réponses
    • 4,4 k vues
  8. Started by caninours,

Parce qu'aujourd'hui tout pile, c'est mon anniversaire à moa, le beau Marcel ! Ca y est, j'ai 13 ans ! Ce n'est pas rien pour un gros bouledogue quelle a dit moman. Elle a même ajouté qu'à quelques jours près, j'avais 10 ans d'écart avec mon Agathe. Elle, c'est une jeunette alors elle veut toujours jouer à la bagarre avec moi. Ca m'amuse deux minutes mais je fatigue vite et je finis par me fâcher parce que la zébulon, faut'se la faire par moment, elle ne veut pas lâcher et continue de me mordiller les pattes, les babines, les oreilles.,, Quand popa et moman voient que je râle « pour de vrai », et que la frangine ne veut pas s'arrêter, il la mettent dans le couloir ou…

9. Started by branka,

DOMINO, le niçois, vous adresse quelques photos prises ces derniers jours. Domino se fait de plus en plus beau et gentil. Dodo le niçois vous montre son nouveau manteau Branka

10. Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. Branka

11. Started by garouch,

Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) ! Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur. Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel ! Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, p…

12. Started by Queenycj,

Le petit LAPUCE a trouvé le bonheur avec nous (enfin je l'espère !) et ... l'âme soeur ! Comment ça je l'écrase ? (Lapuce est en dessous ) Ben non on s'aime c'est tout quoi ? qu'est-ce qui se passe ? vous me réveillez eh oui c'est moi l'amoureuse de Lapuce , c'est Ninon (ex CS), mais je suis certaine que vous m'aviez reconnue ! salut Tatie Mary Ho

13. Started by Lolotte,

Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):

14. Started by S.Rault,

Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  15. Started by branka,

Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse des photos . Là, petit câlin sur le "bedon" avec ma moman Ici câlins sur le dos , à côté "planquée" dans son igloo il y a "petite Marie", je m'entends très bien avec elle, j'aime bien lui piquer sa petite corbeille qui est sur la terrasse. Câlins sur les genoux. Dodo dans ma jolie corbeille toute neuve. Avec mes joujoux sur mon tit matelas. j'espère que ces photos vous feront plaisir, LOUNA est si gentille qu'on a vraiment envie de la gâter, encore merci d'avoir pris soin d'elle. Sur cette dernière photo elle joue avec un jouet qui était à …

16. Started by ma jypsie,

coucou petite photo de crunchy qui profite de sa coupe d'été pr se faire bronzer elle est pas belle la vie :-)))

17. Started by MikiB,

Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour…

18. Started by Mary Ho,

coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse

19. Started by branka,

Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

20. Started by fiadone,

Une bonne année 2014 DES FIFILLES DE LA FAMILLE .......... ......................... OUF OUF LES FILLES SONT STERILISEES LE SEUL MALE !!!!!!! ........ Désolé pour le pti retard un "grain de sable" est venu se glisser dans notre programme que souhaiter dans le désordre moins de rhumatismes et de "CROBES ENTIERS" pour vos compagnons de tous poils ,plumes ,et pour VOUS aussi Des ADOPTIONS Des petits bonheurs au jour ...... et jour suivant :wink:Un sourire à offrir ,un battement de queue ,un pouic pouic bruyant , une léchouille etccc , Pas trop de peine ni de chagrin mais malheureusement Si il y a bien une chose q…

21. Started by irish55,

en balade aujourd'hui au lac de madine , avec ma cop's , candy et dolly ( la petite chienne que j'ai trouve au bord de la route , au mois de juillet l'anne derniere) , n'ont pas du tout aimaient d'aikiri , un jeune deer de 11 mois: le petit chien noir sur les 2 dernieres , c goliatk ,jete d'une voiture devant moi ,il y a 5 ans. kira et logane , mes filles irishs:

• 11 réponses
    • 4,4 k vues
  22. Started by yue42,

Et oui ça fait un moment que l'on avait pas donné de nouvelle mais voici de nouvelles images de nous , je veux bien sûr parler de moi Ava et de mon copain Tryo alors vous allez découvrir nos exploits dans la neige mais aussi nos moments gros câlins ^^ et vous verrez que je fais marcher mon "popi" parce que comme la promenade elle était trop longue et qu'il y avait pas mal de vent ben j'ai fait semblant d'avoir mal à une patte pour ne faire porter comme un bébé ( la preuve que j'avais pas mal dès que j'ai vu la voiture j'ai voulu sauter des bras pour aller m'y installer ) et en plus je trottine super bien mais j'ai trouvé le truc pour éviter les efforts un tit coup d'œ…

23. Started by floflo,

Se sont retrouvés par accident dans le même panier, un peu plus ça formait un cœur !

24. Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…

25. Started by morin,

En Avril ne te découvre pas d'un fil ...en Mai met ton bonnet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.