Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by mimidoscar,

a la vider cette fichue poubelle Oh TAMINO mon copain, tu m'as manqué sur ce coup là!! Tout les vendredis, môman fait les courses le matin, et ensuite, elle vide le frigo de ce qu'elle as laissé perdre.......perdu pour nous aussi, car direction la poubelle sous l'évier. Tu penses bien qu'elle ne manque pas de spectateurs attentifs....au cas ou..... Ce que c'est agaçant de voir passer ces odeurs sous nos babines Mais elle as décrété que ce qui n'est plus bon pour eux......ce n'est plus bon pour nous. Mais qu'elle idée stupide de zhumains Mais là ou elle as fait une grosse erreur,... c'est qu'avant de partir bosser, elle as sorti le sac, l'as ficelé, a fait autre …

2. Started by MikiB,

Un petit coucou à Réjane, Josse et tous les autres à CaniSeniors qui m'ont donné la chance d'une nouvelle vie. Je suis revenu du véto hier soir, voici le résultat : Sultan présente une atrophie progressive de la rétine bilatérale plus marquée à droite pour le moment. L'opération de la cataracte ne présente aucun intérêt. Les radiographies du thorax présentent un coeur de taille et de morphologie normale. Une discrète cicatrice fibreuse en arrière du cœur, sur le poumon peut être à l'origine de la toux de Sultan. Présence de calculs dans la vésicule biliaire sans conséquence. Et mon dépistage du sang montre que je suis en très bonne forme! Tout ça pour…

3. Started by frfr28,

Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret. Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence. Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même. Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit. Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement. Vive l'automne et les champignons

4. Started by Isakal,

Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Nina a une teigne.Je me suis rendue compte hier qu'elle avait un petit rond presque imperceptible sur le museau à gauche.Ce matin, elle s'est gratté et elle a commencé a saigner, je l'ai donc emmener illico chez le véto, et là, verdict, c'est bien une teigne. Donc, voilà traitement, et mon vétérinaire m'a conseillé de faire attention car c'est trés contagieux, surtout pour les enfants. Voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles a partager bientôt.

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  5. Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180

6. Started by mary-88,

Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…

7. Started by Lolotte,

Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):

8. Started by Mary Ho,

Voici des photos de notre amie SAEL... sa môman Dominique va vous en parler... http://img213.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

9. Started by ugly,

RL=http://img132.im[uageshack.us/i/carte016.jpg/][/url] maintenant j accepte ma pon panier faut dire que le canape est envahi de fils, toiles papiers!!alors la place!! je prefere ma corbeille et apres un long calin sur les genoux de maman vous avez vu mon poil a bien pousse et j ai bien grossi!!

10. Started by S.Rault,

Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…

• 12 réponses
    • 4,5 k vues
  11. Started by branka,

DOMINO, le niçois, vous adresse quelques photos prises ces derniers jours. Domino se fait de plus en plus beau et gentil. Dodo le niçois vous montre son nouveau manteau Branka

12. Started by floflo,

Eh oui, inséparables !

13. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )

14. Started by branka,

"Bonjour Voici quelques photos récentes d’Alice en plein exercice, et en compagnie de son double Victoria et de 2 de nos chats Ugoline et Globule (Tout ce petit monde en plein boulot). Bon Week End Nelly" On voit que la vie est dure pour la belle rouquine Branka

15. Started by Mary Ho,

coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse

16. Started by valy,

voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement

17. Started by caninours,

...j'ai fêté un bon anniversaire à ma copine Baya... 14ans! ?Ce n'est pas une Cani-Séniorienne puisqu'elle est arrivée tout chiot chez popa et moman mais elle a accueilli (plus ou moins bien d'ailleurs ), plusieurs cani-sénioriens, avant moi. Mais je l'aime bien, et l'âge aidant, et surtout depuis qu'elle a fait un petit AVC il y a quelques mois, elle se montre beaucoup plus douce et gentille avec moi. D'ailleurs on se fait des bisous souvent quand on se croise et j'aime bien la sentir pas trop loin de moi et c'est pareil pour elle. Alors Warick et moi, on lui a dit "Joyeux anniversaire" et on a tous eu droit à des morceaux de jambon. (bon, c'est pas franchement exceptio…

18. http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.

19. Started by anne92,

La vedette n'a pas voulu poser dans le jardin pour un beau portrait alors on fait un petit film et pris des photos à la volée ! Milo est un peu déçu la colonie de moineaux qui habitait le jardin a malheureusement migré ailleurs (j'espère tout du moins que ce n'est qu'un changement de domicile 🤔), il aboie un peu pour réveiller le petit monde, mais ils ne sont plus là... Ce n'est pas grave il y a quelques fleurs à inspecter !

20. Started by patpat,

Boujour, Yoda est chez le véto pour la petite intervention de la mâchoire, il va lui poser une prothèse en résine qui permettra de la reconstituer ,de rapprocher et remettre droit les dents de devant,à charge pour moi ensuite de lui assurer une bonne hygiène buccale il connait très bien le domaine de la dentition animale, j'ai confiance en lui ,mais j'ai hâte d'être à ce soir en attendant quelques photos tout près encore plus près un peu flou romantique! les courses pour acheter une double laisse A bientôt pour d'autres nouvelles

21. Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. Branka

22. Started by Philippe PIANT,

Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà avec quelques photos de mon premier Noël avec ma nouvelle famille. Nous avons eu un repas très amélioré et des cadeaux sous le sapin que Dora à ouvert pour nous trois. Maintenant je commence à sortir sans laisse mais toujours sous un œil très attentif de Maman et Papa. Enfin j'ai pu jouer avec un hérisson qui est venu dans le jardin. Et j'aboie de plus en plus hihihihihi. Toute ma famille et me soeurs se joignent à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous à l'année prochaine. Gros Bisous. Princesse.

23. Started by floflo,

Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil

24. Started by branka,

Voici les 1ères photos de la belle et tendre Rumba, que sa maman Natacha est allée chercher aujourd'hui, avec ses inséparables : Saxo, Pam, Lulu Castagnette et le vieux papy Roucky. Natacha est déjà raide dingue de sa nouvelle fifille, qui a toutes les qualités du monde Une bien belle petite famille et Natacha a le sourire d'une bienheureuse si bien entourée, quant à Rumba elle pose un regard enamouré sur la sa maman Branka

25. Started by irish55,

en balade aujourd'hui au lac de madine , avec ma cop's , candy et dolly ( la petite chienne que j'ai trouve au bord de la route , au mois de juillet l'anne derniere) , n'ont pas du tout aimaient d'aikiri , un jeune deer de 11 mois: le petit chien noir sur les 2 dernieres , c goliatk ,jete d'une voiture devant moi ,il y a 5 ans. kira et logane , mes filles irishs:

• 11 réponses
    • 4,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.