Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Aujourd'hui, j'ai été au toilettage et pour une fois j'avais mon appareil photo !!!! Voici donc l'univers de Kouma à son salon de toilettage. Devant le salon avec maman, sinon je me défoule et je vous présente mon copain bichon qui m'attend, on est inséparables
-
- 9 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…
-
-
- 18 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien. Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le sa…
-
- 17 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Pralie va mieux ,elle a passée un été avec beaucoup de problèmes d'oreilles ,otites sur otites beaucoup de traitements qui n'ont rien améliorés et je pense beaucoup de douleurs.Après pas mal d'hésitations à cause de son age ,bientot 15 ans, le veto a opéré pour enlevé un polype qui bouchait le conduit auditif.Il a enlevé une tumeur cancéreuse grosse comme 2 grains de café ,qui empêchait tout passage des produits pour les otites .Elle a bien récupérée,il faut maintenant surveiller si il y a récidive .Mais sur les conseils de Sandrine , il n'y aura pas d'ablation du conduit auditif ,comme m'en avait parlé le veto. Elle est toujours adorable et très calme ,c'est vraiment u…
-
Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.
-
Boujour, Yoda est chez le véto pour la petite intervention de la mâchoire, il va lui poser une prothèse en résine qui permettra de la reconstituer ,de rapprocher et remettre droit les dents de devant,à charge pour moi ensuite de lui assurer une bonne hygiène buccale il connait très bien le domaine de la dentition animale, j'ai confiance en lui ,mais j'ai hâte d'être à ce soir en attendant quelques photos tout près encore plus près un peu flou romantique! les courses pour acheter une double laisse A bientôt pour d'autres nouvelles
-
Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka
-
Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …
-
"Bonjour Voici quelques photos récentes d’Alice en plein exercice, et en compagnie de son double Victoria et de 2 de nos chats Ugoline et Globule (Tout ce petit monde en plein boulot). Bon Week End Nelly" On voit que la vie est dure pour la belle rouquine Branka
-
bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.
-
Depuis quelles mois Urielle se "délecte" à mon grand désespoir de champignons lors des balades en foret. Hier 2 heures après le retour de la promenade la voici prise de vomissement, de somnolence et d'hyper salivation. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'absorption de champignons dans l'après midi et direction véto de toute urgence. Heureusement ceux ci étaient pas toxiques mais non comestibles tout de même. Les vomissements se sont vite arrêtés par contre elle a bavé toute la nuit. Un gros coup de stress qui se termine bien heureusement. Vive l'automne et les champignons
-
Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Voilà l'amour à sa mère ! bon, j'ai fait peur à maman mais ça va mieux ! je suis tout beau , je grognasse et même pire quand elle veut me remettre la collerette après manger et je vais très bien ! ce regard en dessous, maman adore ! bon je vous laisse, fô que je fasse la sieste !
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà avec quelques photos de mon premier Noël avec ma nouvelle famille. Nous avons eu un repas très amélioré et des cadeaux sous le sapin que Dora à ouvert pour nous trois. Maintenant je commence à sortir sans laisse mais toujours sous un œil très attentif de Maman et Papa. Enfin j'ai pu jouer avec un hérisson qui est venu dans le jardin. Et j'aboie de plus en plus hihihihihi. Toute ma famille et me soeurs se joignent à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous à l'année prochaine. Gros Bisous. Princesse.
-
Voici les 1ères photos de la belle et tendre Rumba, que sa maman Natacha est allée chercher aujourd'hui, avec ses inséparables : Saxo, Pam, Lulu Castagnette et le vieux papy Roucky. Natacha est déjà raide dingue de sa nouvelle fifille, qui a toutes les qualités du monde Une bien belle petite famille et Natacha a le sourire d'une bienheureuse si bien entourée, quant à Rumba elle pose un regard enamouré sur la sa maman Branka
-
Bonjour à tous Patchy a eu 12 ans....et viellit tout doucement. Une toux qui me paraissait bizarre m'a amenée à le conduire chez le véto sans tarder et j'ai bien fait. Il a un coeur tout gros et donc, un problème cardiaque. Depuis ce matin il est sous Vetmedin 1,25mg, "à l'essai" pendant 8 jours. Si la toux s'estompe il aura ce traitement à vie. En revanche, si elle empire, la véto propose un autre traitement et éventuellement une échographie du coeur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce médicament et peuvent m'en dire un peu plus sur les maladies cardiaques ? Sur les radios, on voyait aussi que la trachée était bien mince, ce qui n'arrange rien. Le com…
-
Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!
-
- 8 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Nous ne sommes pas très présentes, en ce moment, car bien occupées. Les fêtes, les visites (aux amis et des amis) et, depuis quinze jours, elle est devant son ordinateur !!!!!!!!!! Elle travaille, qu'elle me dit ! Bon, moi, j'aime bien, parce qu'elle est là tout le temps et, régulièrement, on va promener pour "s'aérer la tête..." J'ai, quand même, de vos nouvelles. Bien tristes pour tous les copains et copines qui nous ont quittés ce mois ci et ceux qui ne sont pas en forme. Nous pensons bien à vous. Heureuses pour les ami(e)s adopté(e)s et pour ceux (celles) qui vont mieux. Votre Zoé.
-
Bonjour Branka, voila comme promis quelques photos de Lol qui fait tout mon bonheur. Cordialement Francine Une vie de rêve pour la craquante petite Alexia/Lol, telle qu'on la souhaite à tous nos petits canisenioriens Branka
-
RL=http://img132.im[uageshack.us/i/carte016.jpg/][/url] maintenant j accepte ma pon panier faut dire que le canape est envahi de fils, toiles papiers!!alors la place!! je prefere ma corbeille et apres un long calin sur les genoux de maman vous avez vu mon poil a bien pousse et j ai bien grossi!!
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
DOMINO, le niçois, vous adresse quelques photos prises ces derniers jours. Domino se fait de plus en plus beau et gentil. Dodo le niçois vous montre son nouveau manteau Branka
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement