floflo Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Aujourd'hui, j'ai été au toilettage et pour une fois j'avais mon appareil photo !!!! Voici donc l'univers de Kouma à son salon de toilettage. Devant le salon avec maman, sinon je me défoule et je vous présente mon copain bichon qui m'attend, on est inséparables
fiadone Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 KOUMA tu rends ta maman bienheureuse tu vas attirer des clients beau comme tu es il est où ce beau salon dans la nature ?? CALINOUS POUR TOI ET TON COPAIN
Thalie Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Des images du bonheur qui font plaisir à voir. Kouma à l'air de s'en donner à coeur joie. Continue comme ça petite puce. Gros câlins
floflo Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 KOUMA tu rends ta maman bienheureuse tu vas attirer des clients beau comme tu es il est où ce beau salon dans la nature ?? CALINOUS POUR TOI ET TON COPAIN A Brumath
lunnex Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Quelles belles photos...Avec un gros câlin à sa Maman!!!!
Marion Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Kouma aime faire de super câlins ! trop sympa ce bonheur en photos.
felixou Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 c'est la maison du bonheur ,Kouma tu es dans heureuse avec ta maman !!! les photos sont superbes bonne continuation !!!!!
Messages recommandés