Aller au contenu
  • Créer...

Hippy et Brenda (PHOTOS RAJOUTEES)

Invité Jaguar

Messages recommandés

Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien.

Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite :D

Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy :D:D

Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le salon d'attente de ma véto.

Brenda, la 2ème adoptée chez Cani-Seniors en juillet 2006 se porte comme un charme. Elle aura 12 ans en octobre prochain. Une petite chienne sans aucun défaut. Elle aime les promenades, la voiture et dormir sous la couette :D:D . Un peu gueurlade au début, elle sait maintenant que je reviens à chaque fois. Elle est très câline.

Mes 2 loustics cani-senioriens s'entendent très bien avec ma 3ème chienne Salta et mes ... 5 chattes.

J'aurais aimé vous mettre des photos mais j'ai essayé sans aucun succès.

Merci Jaguar.

C'est toujours un réel plaisir de recevoir d'excellentes nouvelles de nos cani-senioriens adoptés :wink:

Hippy et Brenda se ressemblent ; on dirait le frère et la soeur. Et, leur soeur Salta est à croquer :D

Faites un gros câlin au trio, sans oublier les chattes.

Ils sont toujours aussi beaux ces loulous. :D

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de petite BRENDA qui m'avait fait si mal au coeur. :(

Il me semble que tu as pris un peu d'embonpoint ma belle!! :roll::wink:

Je suis très triste aujourd'hui car Sidouce, la chatte qui est sur les photos s'est endormie hier tard dans la soirée pour l'éternité. Elle n'était pas en forme depuis un an malgré de bonnes analyses. Elle avait été lâchement abandonnée à la campagne en novembre 2001 et je l'avais recueillie. Il semble que c'était une chatte bien âgée.

Elle est partie calmement, sans souffrir et j'étais à côté d'elle toute la soirée à lui parler et la caresser. J'ai beaucoup de chagrin.

Il me reste mes 3 toutous et mes 4 autres chattes mais aujourd'hui, l'appartement est bien vide

:(:(:(