Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Hier soir ma petite Julie adoptée chez cani senior a été attaqué par un molossenon tenu en laisse ni muselé. Malheureusement elle est décédée rapidement car ce putain de chien la attraper au ventre et n'a pas voulu la lâchée tout de suite. Je suis effondrée et dégoûtée car malheureusement je n'ai pas pus déposer plainte. Pour la police c'est un malheureux accident, le propriétaire ne sera donc pas poursuivi et son chien euthanasié car il est dangereux pour moi

Julie avait été adoptée en 2015 et vivaient entourée de 4 chats et d un copain chihuahua. Elle souffrait dun souffle au coeur et d un problème de trachée retrecie et d un peu d arthrose. Elle avait son petit caractère et savait se faire comprendre et aimer aboyer parfois sur les gens pour se faire remarquer. 

MAMBO et ses copains chats sont aussi malheureux que moi. 

J ai de la haine et je vais tout faire pour obtenir réparation20170718_122855.thumb.jpg.62bc3f5b6ea453678d05cd7e80481b05.jpg

20190805_120559.thumb.jpg.f49a89e0c0526b7bd26b0f43827054c0.jpg

  • Grrr 2
  • Sniff 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu comme je comprends votre colère et votre chagrin . Reposes en paix jolie petite Julie et veille sur ta maman qui souffre de ton départ plus que brutal et violent . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, cette petite Julie qui est parti dans conditions si horribles

Doux repos pour toi jolie Julie...

Il faudrait insister pour faire prendre la plainte ...

Je pense bien à vous ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprend, mes deux loulous on été  attaqué par deux chiens non attachés , heureusement Scotty n'a eu que des morsures légères et Emy rien, ma soeur a perdu son chien en juillet dernier tuer par un molosse détaché  non muselé . C'est un vrai traumatisme ces attaques, et aucune punition pour les maîtres rien,  ma soeur continu de voir le chien  ce balader détaché jusqu'à qu'il recommence  !! Je vous souhaites bon courage et repose en paix petite Julie. 

 A ce qu'il paraît mais je ne suis pas sûre du tout, il faudrait prouver que le maître ai ordonné a son chien d'attaquer pour pouvoir porter plainte. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes en paix petite Julie 😇🌹. Tu es partie dans des conditions très cruelles. Un chien dangereux quelque soit la race ou le croisement devrait toujours être muselé et tenu en laisse. Les lois prévues à cet effet devraient s'appliquer. Vous avez raison il faut absolument que les textes en vigueur punissent le maître car c'est lui le vrai responsable des agissements de son chien. Vous devriez vous renseigner auprès du système juridique de 30 millions d'amis ou autres qui pourraient vous orienter vers un moyen de contrer ce maître dangereux par son laxisme envers le comportement agressif de son chien. 😱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour vous et bien sûr pour elle. Je comprends tellement votre chagrin et aussi votre haine pour reprendre vos paroles. Les mots de consolation sont trop pauvres... On est près de vous par la pensée. C'est bien peu hélas.

 

Vous pouvez porter plainte directement auprès du Procureur de la République sans passer par un dépôt de plainte à la Police.. il existe des formulaires spécifiques pour cela. Il vaut mieux le faire avec constitution de parties civiles pour dommages et intérêts même si les sommes éventuellement allouées ne composent en rien la perte ! Quant à la poursuite du maître, je n'ose pas vous garantir que cela arrivera mais c'est surement plus efficace sans doute que le refus de la police ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà tellement triste de perdre un de nos petits compagnons mais dans ces conditions, c'est encore plus douloureux :classic_sad:.

Je comprends totalement votre ressentiment face à cette cruauté qui vous a enlevé votre jolie puce.J'aimerais tellement croire

que la justice fasse son travail vis-à-vis de ce maitre dangereux.

Je vous envoie toutes mes pensées face à ce chagrin mais aussi du courage pour aller au bout de cette procédure.

Doux voyage belle Julie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre petite puce .... c'est horrible ! Julie ne méritait pas une fin si violente. Je suis de tout coeur avec vous. La police ne peut pas refuser votre plainte, le propriétaire est en infraction puisqu'il n'a pas muselé son chien et il en est responsable. Je vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petit trésor et veille sur ta famille qui te pleure. 

julie celo.dcd.1.2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ! 

Je comprends tellement votre colère et votre souffrance. 

Repose en paix petite Julie 🕊️

Avec vous par la pensée ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vous accompagnent....Mary Ho a raison,vous pouvez porter plainte directement auprès du Procureur de la République,n'hésitez pas! ce maître inconscient doit faire face à ses responsabilités,même si ça ne ramènera pas votre petite puce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous Celo70, je comprends votre haine et comme le dit Mary, rien ne compensera cette perte et votre douleur mais une action judiciaire peut être tentée et votre petite Julie mérite bien cela. Nous sommes avec vous . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...