Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) J'aime bien me bronzer au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 elle a un beau panier lavande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 La mamie on dirait Mary dans 20 ans ! :dehors23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 tu me fais rire sandrine j'aime ton humour en plus c tout naturel en tout cas merci de ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 En effet, cela fait plaisir de te revoir Lavande. T'as bien grandi et es devenu une belle fille :coeurquisourit: Veilles bien sur cette petite Mamie qui t'a ouvert sa porte et son coeur. Gros :bisous04lb1: à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, j'ai déjà les cheveux blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 elle est belle LAVANDE! super nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Un bonheur de revoir ma Lavande enfin heureuse, Merci à Mamie de l'aimer Merci Mimi pour ces belles photos, j'espére que tu lui as fait pleins de bisous de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Très belles photos, continues à bien profiter, Lavande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolibarbie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Que du bonheur! voila de belles photos qui font chaud au coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Quel immense plaisir de que revoir Lavande, voir ces photos magnifiques et savoir qu'elle va connaître le plein bonheur ... Un immense MERCI à tous ceux qui l'ont aidée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NELSON 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 super ces nouvelles de la belle LAVANDE, si tu veux bien mimi, je faire en faire profiter également nos amis du forum d'orgeval, ils vont être ravis, ils aiment les bonnes nouvelles et les belles histoire; evelyne, bénévole à orgeval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés