Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Lolotte,

Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):

2. Started by yue42,

Non mais elle est folle maman regarder ce qu'elle m'as mis, il parait que c'est pour que je me fasse pas mal au bidon quand je me gratte parce que je fais une petite allergie a la colle qui reste sur le sol vivement qu'il remette un vrai sol... Bon le truc qui est bien c'est que j'ai encore plus de caresses et je suis le centre d’intérêt ^^

3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou tout le monde ! C'est moi, Floppy, qui prend la plume - enfin façon de parler Voilà le problème : notre Maman nous rabat les oreilles que "Trésor va venir, Trésor ceci, Trésor cela" Moi je veux bien que le petit mec croisé chez Branka nous rejoigne, mais Q U A N D ??? Et il est O U ? Voyez les photos, on est allé promené, on a cherché.... et rien Alors p'tre que vous pourrez m'aider... Tu crois qu'il est de quel côté ? Plutôt de ce côté, tu crois pas ? Mais non, les garçons, il va arriver par là Z'avez rien compris, y se cache derrière un arbre ... Personne :? Bon, ben on part à sa recherche

4. Started by NICOLE,

Dimanche soir pendant ma dernière promenade j'ai entendu avec mon petit un BA donner de la voix dans une camionnette garée sur le boulevard malheureusement ma Didi ne pouvait l'entendre .... Bon .....Ce matin le chien était toujours dans le véhicule .... bon ..... mais ce soir même problème et a première vue personne dans ce foutu véhicule immatriculé en province Jai dit à maman que ce gros copain n'avait peut être pas mangé ni bu pendant plus de deux jours en plus il commençait a y avoir de la buée sur le pare brise .... avec mon affreux petit nous avons demandé à maman d'alerter la police ce qu'elle a fait et a23H45 appel sur le portable pour nous demander si nous …

5. Bonsoir tout le monde. Voici les nouvelles de Ella... Depuis ce matin elle bavait de plus en plus avec des traces de sang, nous avions rendez vous à 16 h. Quand on était sur la route, il y avait une odeur à vous soulever le coeur. Je sais que les dents entartrées cela sent mauvais mais là cela commençait à m'inquiéter ( une fois de plus... ) Le véto a vérifier ses dents qui n'ont pas besoin de détartrage.. il a été voir dans le fond de sa bouche et là il y avait quelque chose de coincer entre ses dents du fond et coller en même temps sur son palais... et il a sorti un truc d'au moins 3 cm tout pourri avec une queue apparemment c'était un…

• J'aime
      • Haha
    • 9 réponses
    • 1,5 k vues
  6. Started by cathyjp12,

Voilà une question qu'elle est bonne Mais que devient MINIBELLE, petite chienne trouvée transie de froid dans un fossé pendant l'hiver 2009-2010 et handicapée des pattes arrières???? viewtopic.php?t=19452&highlight=minibelle Eh bien, notre MINIBELLE est aujourd'hui une "vieille" de 7-8 ans qui "s'éclate" en terre aveyronnaise!!!! Elle aime parfois être seule, au calme mais n'est pas la dernière pour partager divers sentiments avec son p'tit copain HUGO!!!! Tendresse Folie Parfois, il y a du "pétage de plombs" Comme vous pouvez le voir, notre "différente" vit tout à fait normalement …

7. Started by cathyjp12,

Mais que va devenir PEPPER? voilà une question qui fait peur En effet notre beau pékinois a quelques hauts mais beaucoup de bas!!! Alors nous faisons tout, au jour le jour, pour qu'il garde une certaine qualité de vie, Était -il heureux auprès de son arbre???? A-t-il apprécié de sentir un livre de cuisine????? Nous le pensons mais ce qu'il a aimé par dessus tout, c'est la dégustation!!!! PEPPER a encore, à peu prés, toute sa tête mais cela nous fait mal de le voir si diminué d'autant plus qu'il ne mange qu'épisodiquement les p'tits plats sur mesure, préparés avec beaucoup d'amour par sa maman!!!!!! Nous l'aimon…

8. Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!!

• 16 réponses
    • 4,3 k vues
  9. Je vous fait partager une petite vidéo de ma Maminette, filmée cette après-midi... Elle était en train de "bronzer" au soleil lorsque je suis arrivée avec mon camescope... Toujours prête pour une partie de jeu, il ne faut pas grand chose pour qu'elle démarre, et elle s'éclate bien avec son nouveau joujou offert par Stéphanie, la maman de Léa ! Elle essaye également de jouer avec ma mémère Réglisse, mais je crois que ce ne sera pas pour demain... N'ayez pas peur des bruitages, c'est un vrai petit cochon... typique des bouledogues, et probablement accentués par la malformation de sa cage thoracique. Assez sportif aussi... j'ai eu du mal à suivre !!!!!

10. Coucou tout le monde !!!... C'est encore moi... Ugo... Ben oui !!!... Aujourd'hui est encore un jour d'anniversaire pour moi !!!... Môman... Elle vient de réaliser qu'il y a 4 ans aujourd'hui que j'suis arrivé chez eux !!!... Le 9 novembre 2012... Et... Vous savez quoi ???... Eh ben... En plus... J'ai eu un super cadeau de la part de mon véto préféré !!!... Ce matin, il a appelé Môman... Il avait reçu les résultats de ce" truc machin chose" qu'il m'avait enlevé le 18 octobre... Petit rappel pour ceux et celles qui n'auraient pas tout bien suivi... viewtopic.php?f=19&t=39625 viewtopic.php?f=19&t=39714 Ouais... Ca a été un peu long... …

11. Merci pour vos messages. Quelques moments de nos 4 jours de vie commune : sa découverte du jardin. VID_20200806_162718.mp4

12. Started by Muniou,

Kikoooooooo ! Alors... toujours pas de photo... l'appareil est dans les cartons prêts pour le déménagement et le connecteur entre le PC et mon smartphone est... ben... je ne sais pas où... Mais je ne veux pas manquer de vous donner des nouvelles de votre petit Maly, devenu notre petit Harry. Harry est parti quelques jours avec nous tester le Morbihan. Il a aaaaaaadoooooooooooooooooréééééé !!! Son cousin Filou, qui ne connaissait pas la mer et donc pas la Bretagne non plus a... aaaadooooooréééééé ! Quant à son frérot Noël, chaque fois que nous allons en Bretagne, il retrouve ses racines celtes puisqu'il est né en Irlande et il est heureux comme un pape. J'a…

13. Bon sang et dire que la famille va s'agrandir nous en sommes ? Le petit diable et son gros Filou

14. Vous souvenez vous il y a quelques semaines j'ai fais de nouveau un ulcère de l'œil et j'ai eu un traitement draconien Hier j'ai du emmener ma Didi chez l'homme en bleu tant elle avait un œil subitement rouge verdict gros ulcère même traitement que moi collyre toutes les heures sans oublier ceux du matin midi et soir et la vitamine A au couché Le véto et maman se posent quand même une question pourquoi à répétition et maintenant sur nous deux:?: Tous les matous sont très gentils avec nous mais il y en a un plus félin que les autres Il ne nous cherche pas querelles mais n'aime pas que nous le frôlions et il a le coup de patte facile même quand maman le brosse e…

15. Started by Aglaë et Bandit,

Ce midi, quand maman est rentrée de l'école, nous nous sommes précipités comme d'habitude et là, un cri! c'est vrai que nous venions juste de rentrer du jardin avec papa, on avait "un peu de boue" sur les pattes et nos empreintes décoraient le carrelage! Là, papa est arrivé avec le matériel pour nettoyer mais trop tard, elle avait tout vu! Alors nous avons attendu avec l'air innocent que ça passe (ça ne dure jamais longtemps). Le principal, c'est qu'on s'était bien amusé! Gros bisous à tous Aglaë et Bandit

16. Started by cathyjp12,

Notre maman est fatiguée mais elle a tout notre soutien!!!! signé: Praline, Lilly, P'tit Boy et Choupette

17. Started by NICOLE,

pour mon petit copain Diabolo Depuis hier soir il tousse quand il bouge Cette nuit aucune toux ce matin il a réclamé sa gamelle a bien mangé …. Mais cette vilaine toux subite est toujours la ….. Nous avons RV chez le véto en début d'après midi ….. Filou la malice

18. Started by NICOLE,

Samedi après notre petite promenade au bois nous sommes rentrés et tout allait bien seulement le soir Stannou n'a pas dévoré sa gamelle comme d'habitude..... Dimanche matin il n'a pas voulu de son petit dej et au moment de notre sortie il n'a pas fait ses vocalises habituelles Toute la matinée il a paru bizarre donc maman à téléphoné et direction les urgences et par coup de chance son véto était là à partir de 18 h Notre Stannou avait de la température que rien n'expliquait à l'examen clinique il a eu droit à une piqûre et maman devait le surveiller de prés jusqu'à ce matin Ce matin il a un peu mangé mais avait encore de la fièvre à 16 H maman est retourné à la clini…

19. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

ah ben oui ........... esprit de meute dans le 45 ce jour ....... bon, je vous explique, moi, miss lola j' ai une passion pour les poules je passerai mes journées à le regarder derrière le grillage et à midi ..oh surprise, charly le cocq a volé de mon côté et moi trop contente; j'ai couru et je l'ai attrappé par les plumes de la queue ,sauf ,qu'il a crié comme un fou maman a regardé et est arrivée ,sauf qu'elle a mal fermé la porte et les copines sont arrivées orlane la braque, vanille la lab, crover ..pas le pire ........ valy aussi moi, j'avais du mal ,il me restait que les plumes ça tient mal ce truc là mais vanille et orlane l'ont bien amoch…

20. enfin, celles qui me restaient!!!! Ce matin, je suis allée voir l'homme en bleu. Depuis quelques temps j'avais mal dans la bouche et je ne pouvais même plus croquer les friandises. C'était un scandale Malgré mes problèmes de santé, il a été décidé de me faire un bon détartrage!!!! Eh vous savez quoi??? J'ai gardé toutes les dents qui me restaient. Elles sont déchaussées, parait-il mais elles bougent pas!!!!! J'ai fait rire tout le monde à la clinique ....j'imitais la chèvre dans la cage!!!!! même pas drôle............ je suis rentrée à la maison et......repartie dans mon monde à moi Il parait que je ne suis pas comme les autres........mais moi,…

21. --Dis Praline, t'as pas vu maman??? -- Tu sais bien qu'elle est au travail Bon je vais l'attendre avec toi...... P"titbout, Ptitbout...... --Oui j'arrive!!! --T'as pas vu maman???? --Non, elle est pas revenue!!!!! Et toi SUZON..T'as pas vu maman??? Non, pas encore, je l'attends moi aussi Toi aussi Minibelle, tu la guettes????? Oui mais je commence à fatiguer Caline, tu peux monter sur la voiture ???tu ne vois rien venir!!!!! Non...alors je vais me coucher!!!! Mais enfin, pôpa.....c'est quand qu'elle revient ma môman????? Pas tout de suite Bon, tant pis j'…

22. Mambo, la "petite" soeur de Mademoiselle Hortense fête son 2ème anniversaire Un très joyeux anniversaire mon petit amour Mambo Branka

23. Started by bullette,

bonjour à tous d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour ne vous avoir donné aucune nouvelle et n'être pas venue sur le forum des derniers mois. des soucis perso et de travail font que.... mais je ne vous oublie pas pour autant. je vais déménager sur la région de Lyon dnas 1 mois. c'est la galère à organiser. mais je vais y arriver je voulais juste vous donner des nouvelles de mamie Daisy. Elle va bien. mange avec appétit.; vit sa petite vie au milieu de la meute. je me suis fait du souci après son opération lourde du début d'année. mais là, vraiment, elle a pris du poids, elle est en forme, elle vit sa vie à son rythme ..... pour lui éviter…

24. Started by Chantal,

Bonjour à vous Des nouvelles de la mamie Elisa qui a 19 ans et 5 mois. Elle va bien,les promenades sont courtes car elle fatigue vite,par contre l'appétit rien à dire. Sur la dernière photo elle va faire seule son petit tour dehors. Elisa vous envoi des léchouilles. Chantal

25. Started by branka,

Nous avons passé un bon Mois de Mars sans problème Tout continue a bien se passer ; c'est chouette J'ai pris deux jours pour prolonger le week end de Paques ; le beau temps n'était pas au rendez vous mais j'étais avec ma GUIMAUVE La première photo : c'était hier dimanche à Versailles ; il y avait une manifestation horticole dans un beau quartier de Versailles et il y a quelques animaux pour les enfants et GUIMAUVE face à face avec les moutons La seconde photo je l'ai prise samedi matin : la grande promenade était faite ; la gamelle engloutie et je faisais mon ménage tout doucement ; GUIMAUVE se relaxait La troisième photo : c'est avec le plus jeune chat dans la sa…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.