Mary Ho 37 998 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ben, mon p'tit Tybalt, je te rassure tu es vraiment très beau avec ton joli sweat à capuche La couleur rouge te va à ravir sur ton beau poil tout roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ben, mon p'tit Tybalt, je te rassure tu es vraiment très beau avec ton joli sweat à capuche La couleur rouge te va à ravir sur ton beau poil tout roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 quel beau garçon,!..pourquoi te caches tu ?..les fifilles vont fait.."waouuuuuuuuuuh !!......lorsqu elles te voir avec ce joli pull "rouge",pas rose......."tic-tac",veut le méme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 quel beau garçon,!..pourquoi te caches tu ?..les fifilles vont fait.."waouuuuuuuuuuh !!......lorsqu elles te voir avec ce joli pull "rouge",pas rose......."tic-tac",veut le méme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu es magnifique avec ton sweat rouge 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu es magnifique avec ton sweat rouge 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non seulement tu es très beau ainsi vêtu , mais en plus pour le coup tu as bien chaud et c'était le but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non seulement tu es très beau ainsi vêtu , mais en plus pour le coup tu as bien chaud et c'était le but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je t assure tu es très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je t assure tu es très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tybalt, tu es superbe et le rouge te va très bien 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tybalt, tu es superbe et le rouge te va très bien 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés