Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais quelle idée t'as eue Tatie Sandrine !!!

Featured Replies

Posté(e)

Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau :twisted: !

Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu !

Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis...

Depuis, je me cache partout..._rad9448C.jpg... en plus que j'aime pas être pris en photo !

Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? :evil:

Vous croyez vraiment ?

Bon, il va falloir que j'my habitue !

Non mais quelle idée tout de même !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau :twisted: !

Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu !

Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis...

Depuis, je me cache partout..._rad9448C.jpg... en plus que j'aime pas être pris en photo !

Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? :evil:

Vous croyez vraiment ?

Bon, il va falloir que j'my habitue !

Non mais quelle idée tout de même !!!!!

Posté(e)

Ben, mon p'tit Tybalt, je te rassure tu es vraiment très beau avec ton joli sweat à capuche :P

La couleur rouge te va à ravir sur ton beau poil tout roux :wink:

Posté(e)

Ben, mon p'tit Tybalt, je te rassure tu es vraiment très beau avec ton joli sweat à capuche :P

La couleur rouge te va à ravir sur ton beau poil tout roux :wink:

Posté(e)

quel beau garçon,!..pourquoi te caches tu ?..les fifilles vont fait.."waouuuuuuuuuuh !!......lorsqu elles te voir avec ce joli pull "rouge",pas rose......."tic-tac",veut le méme !!

Posté(e)

quel beau garçon,!..pourquoi te caches tu ?..les fifilles vont fait.."waouuuuuuuuuuh !!......lorsqu elles te voir avec ce joli pull "rouge",pas rose......."tic-tac",veut le méme !!

Posté(e)

Tu es magnifique avec ton sweat rouge 8) 8)

Posté(e)

Tu es magnifique avec ton sweat rouge 8) 8)

Posté(e)

Non seulement tu es très beau ainsi vêtu , mais en plus pour le coup tu as bien chaud et c'était le but recherché :wink:

Posté(e)

Non seulement tu es très beau ainsi vêtu , mais en plus pour le coup tu as bien chaud et c'était le but recherché :wink:

Posté(e)

Je t assure tu es très beau. :wink:

Posté(e)

Je t assure tu es très beau. :wink:

Posté(e)

Tybalt, tu es superbe et le rouge te va très bien 8)

Posté(e)

Tybalt, tu es superbe et le rouge te va très bien 8)

Posté(e)

Trop mimi :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.