Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maisie (ex Lizzie) vous raconte sa nouvelle vie et sa famille

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi belle, c'est une bouille à bisous ? ( et en même temps un oreiller bien confortable :wink: ).

• Réponses 206
  • Vues 27,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Maisie, je n'en ai pas donné depuis longtemps. Tout va toujours très bien pour ma chérie. J'ai récemment déménagé et elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie et à sa nouvelle ma

• Pascale 80
    Pascale 80

Une tite photo rigolote, le cucul solidaire :

• Pascale 80
    Pascale 80

Alors les présentations ont été faites : tout le monde trouve Maisie jolie, adorable, parfaite ! Moira a mal je pense... Mais elle mange bien, prend ses antibiotiques et peut compter sur Maisie q

Images postées

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles !!!Tu es toujours aussi belle  Maisie  toi et tes copines  faites  une petite sieste vous êtes toutes très  belles ,:classic_rolleyes: 

Posté(e)

Toujours aussi belle petite Maisie ! tu as une vie de rêve auprès de ta famille et des copains bien sympas ! :bisou: la puce

Posté(e)

Cette tribu est magnifique . On sent les vibrations du bonheur qu' ils dégagent , ça m ' en donne des frissons ! bisous à toute cette belle tribu !

Posté(e)

Tu as toujours ta petite bouille à bisous jolie Maisie. ?

Posté(e)

Maisie ! mon petit coup de coeur ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! merci..

Posté(e)

Elle est superbe et l'entente avec les autres animaux fait plaisir à voir. 

Merci pour ces bonnes nouvelles 

Posté(e)

C'est une maison sereine. On le voit à l'attitude de Maisie et ses copains. :super:

Posté(e)

?  ça respire le bonheur dans cette maison bien remplie ?

Posté(e)

merci Pascale pour les nouvelles de cette jolie fille, il faut dire que les autres ne sont pas mal non plus !

Un nouvel environnement mais rien ne dépayse Maisie du moment qu'elle est avec sa môman et ses copines et le chat ... à bientôt et profitez bien de la nouvelle maison, tout a l'air d'aller "au poèle" !!! ?

Posté(e)

Toujours aussi belle la petite, de même que ses copines et toujours confortablement installée.

Posté(e)

Un grand merci pour ces nouvelles et ces photos de Maisie visiblement toute paisible et heureuse dans sa belle maison et avec ses compagnons ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.