Lolotte Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Perdue dans ses pensées : A quoi peut-elle bien penser ?? "Pour une fois j'ai le panier pour moi toute seule, mais tout compte fait, quand Reinette est avec moi, c'est bien aussi" : ou: "je retournerai bien faire une petite sieste sur le transat chez papi et mamie " : ou "et si on faisait un barbecue de chat pour le repas ?!" : mais surtout : je suis heureuse avec ma maman et je l'aime ! " (enfin j'espère qu'elle pense ça ! en tout cas moi je t'aime ma Finette et je suis heureuse de t'avoir auprès de moi ):
NICOLE Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Trop mignonnes tes pensées Fiona et pour le barbecue de chat tu me donnes une idée nous en avons six à la maison de quoi manger pendant trois mois L'affreux gros démon
réjane Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 elle pense simplement, "qu'est ce qu'elle est belle ma vie, ma maman m'aime et je l'aime"
Mary Ho Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 je pense que Réjane a bien deviné les pensées de Fiona !!!
philgr93 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Ma petite filleule !!! Tu te dis que tu as une maman extraordinaire et que tu es très bien maintenant. Tu es heureuse. Caresses ma louloutte.
caninours Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui, elle doit se dire qu'elle a bien de la chance! Elle est jolie comme tout. Merci pour ces belles photos. J'aime beaucoup aussi celle du minou dans le barbecue... Prêt à cuire!
Anna76 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Toute jolie la miss. Mais le chat, ne reste pas là !
chichis06 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Ho que oui Fiona tu as une belle vie, et comme tu es belle. tu as aussi de bien beaux amis
Messages recommandés