Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maman est très inquiète ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

alors petit démon, quelle nuit as-tu passé ?....

dis a maman de donner des nouvelles

• Réponses 62
  • Vues 21,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On croise très fort pour que l'homme en vert trouve vite l'explication de cette poussée de fièvre petit Stannou et que tu ailles mieux aujourd'hui.

As-tu bien dormi cette nuit et mangé ce matin ?

Courage Nicole tout va rentrer dans l'ordre , mais je comprends votre angoisse tant que l'on ne connait pas la cause.

Câlinous petit Stannou :D

Posté(e)

à biren vite pour des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

Mon Stannou a moins de fièvre mais mange du bout des dents et pourtant pas de croquettes humides en ce moment juste dinde pâtes courgettes et en principe il adore

Comme j'aimerais qu'il vocalise à nouveau quand je lui mets la laisse :!: comme quoi nous ne sommes jamais contentes .....

Nous retournons voir le véto dans l'après midi

Posté(e)

tiens nous au courant, c est sur qu'il a quelque chose....

Posté(e)

On attend les nouvelles, on croise les doigts

Posté(e)

J'espère que le vétérinaire aura enfin pu trouver la cause de sa fièvre.

Il ne semble pas avoir de douleurs à un endroit particulier quand vous le touchez ?

Pauvre petit Stannou, j'espère que tu vas vite retrouver ton caractère de gros démon pour le plus grand plaisir de ta maman et de ta petite Didi !

Doux câlinous petit père (même si je sais que tu n'en manques pas, mais on n'en a jamais trop !! :wink: )

Posté(e)

J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles .

Posté(e)
  • Auteur

"Il ne semble pas avoir de douleurs à un endroit particulier quand vous le touchez ?"

Je dirais presque hélas non car ce serait une indication

Stannou a été manipulé et palpé dans tous les sens aujourd'hui par son véto mais rien :!: Les gencives ne sont pas rouges du tout l'homme en bleu a passé son doigt sur toute sa machoire aucun signe de douleur alors que les memes tests avaient été faits avant son opération et là il avait voulu le mordre tant il avait mal

Mon gros démon n'a plus de fièvre donc les anti bio font leus effets

Nous continuons le traitement associé à un autre médicament pendant 2 jours et j'observe ....... et si rien de mieux nous continuons les recherches.......

Posté(e)

Déjà un point positif s'il n'y a plus de fièvre. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre avec le traitement mis en place.

Branka

Posté(e)
  • Auteur
Déjà un point positif s'il n'y a plus de fièvre. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre avec le traitement mis en place.

Branka

Je l'espére aussi mais si tel n'est pas le cas je ferai tout pour trouver.....

Posté(e)

J'espère que vous allez trouver, car gros démon a besoin de repos et cette vilaine fièvre d'origine incertaine est inquiétante :cry:

je souhaite que les jours qui viennent apportent un réel mieux et que surtout il n' y ait rien de grave. Je suis aussi les nouvelles comme beaucoup . bon courage à vous

Posté(e)
  • Auteur
J'espère que vous allez trouver, car gros démon a besoin de repos et cette vilaine fièvre d'origine incertaine est inquiétante :cry:

je souhaite que les jours qui viennent apportent un réel mieux et que surtout il n' y ait rien de grave. Je suis aussi les nouvelles comme beaucoup . bon courage à vous

Merci :!: Ce soir c'est difficile.... Mon gros démon est mon chien que j'aime au meme titre que mon ange

Posté(e)

Pensées pour le gros démon !

Posté(e)

ouf plus de fièvre ! c'est déjà un progrès... bon courage pour les recherches...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.