Aller au contenu
  • Créer...

Maman est très inquiète ....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Samedi après notre petite promenade au bois nous sommes rentrés et tout allait bien seulement le soir Stannou n'a pas dévoré sa gamelle comme d'habitude..... Dimanche matin il n'a pas voulu de son petit dej et au moment de notre sortie il n'a pas fait ses vocalises habituelles :twisted: Toute la matinée il a paru bizarre donc maman à téléphoné et direction les urgences et par coup de chance son véto était là à partir de 18 h

Notre Stannou avait de la température que rien n'expliquait à l'examen clinique il a eu droit à une piqûre et maman devait le surveiller de prés jusqu'à ce matin

Ce matin il a un peu mangé mais avait encore de la fièvre à 16 H maman est retourné à la clinique il avait toujours de la température

1° Analyse d'urine que maman avait prélevée ce matin = normale

2° Prise de sang pour les analyses effectuées par la clinique = tout normal

Un prélèvement pour analyses spécifiques à été envoyé dans un labo et nous aurons les résultats demain AM

Fièvre inexpliquée :twisted:

Vous imaginé l'angoisse de maman :( et en plus elle est en panne de portable et personne ne peut la joindre pour prendre des nouvelle à part le fixe

Nous attendons demain ......

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Curieux en effet cette fièvre non expliquée. Pas de souci de dents, un ganglion ? J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes demain et en attendant on croise tout pour toi adorable petit bonhomme.

Branka

Pauvre Stannou, que t'arrive-t-il ? :(

J'espère que l'homme en vert va trouver ce qui ne va pas et que cette fichue fièvre va baisser.

Je pense bien à toi et croise très fort pour que les nouvelles soient bonnes demain.

Courage à toi ainsi qu'à ta maman.

Curieux en effet cette fièvre non expliquée. Pas de souci de dents, un ganglion ? J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes demain et en attendant on croise tout pour toi adorable petit bonhomme.

Branka

Non à l'examen clinique les dents sont belles il a été détartré il y a trois semaines et deux mauvaises ont été enlevées

A l'heure actuelle rien n'explique.....

Je ne sais que penser et suis très inquiète :(