NICOLE 1 767 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Samedi après notre petite promenade au bois nous sommes rentrés et tout allait bien seulement le soir Stannou n'a pas dévoré sa gamelle comme d'habitude..... Dimanche matin il n'a pas voulu de son petit dej et au moment de notre sortie il n'a pas fait ses vocalises habituelles Toute la matinée il a paru bizarre donc maman à téléphoné et direction les urgences et par coup de chance son véto était là à partir de 18 h Notre Stannou avait de la température que rien n'expliquait à l'examen clinique il a eu droit à une piqûre et maman devait le surveiller de prés jusqu'à ce matin Ce matin il a un peu mangé mais avait encore de la fièvre à 16 H maman est retourné à la clinique il avait toujours de la température 1° Analyse d'urine que maman avait prélevée ce matin = normale 2° Prise de sang pour les analyses effectuées par la clinique = tout normal Un prélèvement pour analyses spécifiques à été envoyé dans un labo et nous aurons les résultats demain AM Fièvre inexpliquée Vous imaginé l'angoisse de maman et en plus elle est en panne de portable et personne ne peut la joindre pour prendre des nouvelle à part le fixe Nous attendons demain ...... Petite Didi à sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 325 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 plein de bonnes ondes positives pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Curieux en effet cette fièvre non expliquée. Pas de souci de dents, un ganglion ? J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes demain et en attendant on croise tout pour toi adorable petit bonhomme. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Alors petit Stannou, on attend tes résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pauvre Stannou, que t'arrive-t-il ? J'espère que l'homme en vert va trouver ce qui ne va pas et que cette fichue fièvre va baisser. Je pense bien à toi et croise très fort pour que les nouvelles soient bonnes demain. Courage à toi ainsi qu'à ta maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Vivement des nouvelles.... on pense à vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Curieux en effet cette fièvre non expliquée. Pas de souci de dents, un ganglion ? J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes demain et en attendant on croise tout pour toi adorable petit bonhomme. Branka Non à l'examen clinique les dents sont belles il a été détartré il y a trois semaines et deux mauvaises ont été enlevées A l'heure actuelle rien n'explique..... Je ne sais que penser et suis très inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 832 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Une pensée pour le petit Stannou et pour vous Nicole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 255 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 on attend demain pour les nouvelles, je pense bien à toi et ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 On pense à Vous .....et on croise les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Il n'aurait pas eté piqué par une bête durant la sortie ? je suis aussi inquiète, une fièvre sans explications.....dans l'attente de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Merci pour vos 8 gentils messages maman veille sur moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Zut, je découvre les problèmes de Stannou ce matin seulement Comment va-t-il ce matin? C'est bizarre ces histoires de fièvre inexpliquées... J'espère qu'on en saura plus aujourd'hui. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 411 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Allons, bon ... :? J'espère que cela ne sera rien. Comme toutes, j'attends les nouvelles ... et je croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 242 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 je viens aussi de voir quelle angoisse peut etre cette chaleur subite vite de meilleures nouvelles en attendant SAEL et Chjama te font de grosses léchouilles et un bisou à ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés