Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou tout le monde ! C'est moi, Floppy, qui prend la plume - enfin façon de parler Voilà le problème : notre Maman nous rabat les oreilles que "Trésor va venir, Trésor ceci, Trésor cela" Moi je veux bien que le petit mec croisé chez Branka nous rejoigne, mais Q U A N D ??? Et il est O U ? Voyez les photos, on est allé promené, on a cherché.... et rien Alors p'tre que vous pourrez m'aider... Tu crois qu'il est de quel côté ? Plutôt de ce côté, tu crois pas ? Mais non, les garçons, il va arriver par là Z'avez rien compris, y se cache derrière un arbre ... Personne :? Bon, ben on part à sa recherche
La fée Clochette Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 en fait, c'est une chasse au trésor......... mouahhhh !
hermine Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Ne cherchez pas, Mary l'a planqué pour le soustraire aux assauts amoureux de la jolie PAMINA. Elle n'a qu'un TRESOR
NICOLE Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Super ton reportage photo Vous savez les loulous un Trésor ne se trouve pas tous les jours alors demain cherchez encore et bientot .... :roll:
Mary Ho Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Euh, bonjour Mâman et les copains, c'est TRESOR.... j'attends tranquillement ! Mais attendez-moi... il parait que c'est cette semaine ! ce sera sans doute plus calme qu'avec la Castafiore Pamina... A bientôt les amis Trésor Modifié le 8 avril 2012 par Invité
branka Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Vu la bouille d'amour du petit Trésor, je comprends l'impatience de ses futurs copains et de sa maman Branka
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah pour une bouille d'amour, c'est une bouille d'amour On va compter les jours, puis les heures Merci Mary pour la jolie photo
NICOLE Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Tu sais Trésor Solenn elle compte pas ( quand on aime on ne compte pas) mais toi tu peux compter les jours et les heures avant de trouver ta vraie Maman et tous tes copains
hermine Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 et en vrai..................il est terrible le TRESOR
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 super les photos , tu sais petit Trèsor tu serras bien en suisse avec ta man gâteau!!!!
Messages recommandés