Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Abel, rebaptisé Happy, tenait hier après midi et aujourd'hui un stand à la kermesse de la SPA de Strasbourg, quel boulot il a ! Petite visite en images : Dany était du déplacement et a étrenné son harnais rose bonbon (c'était la seule couleur dans sa taille ), une petite sieste pendant le trajet... Et en vrac, notre Dany 67, Abel qui surveille le stand et son copain Titeuf aussi ! Le stand ne risque rien ! La grande salle avec les tables pour le repas organisé par la SPA (choucroute !!! )

2. Started by josse,

Pour me faire peur. :? Vendredi Vanille a été se faire toiletter et quand je suis allée la chercher Francine ( ma toiletteuse ) m'a dit qu'elle avait senti une boule dure au dessus du son genou sur sa patte arrière. Je l'ai senti moi même, j'ai téléphoné à ma véto qui le vendredi termine à 17 h. Et comme c'était le week-end de la pentecôte, j'ai emmené Vanille chez le véto de Maryvonne qui la connaît puisque c'est lui qui avait découvert qu'elle avait un syndrome vestibulaire il y aura 3 ans à Noël. J'ai eu son associé qui m'a dit que c'était un ganglion et qu'il était enflammé, il a fallu attendre ce matin pour faire une biopsie. Je l'ai donc conduite pou…

3. Started by irish55,

candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois.

• 13 réponses
    • 4,4 k vues
  4. Started by chichis06,

Nous vous souhaitons à tous un JOYEUX NOEL Max [url] www.hostingpics.net/viewer.php?id=575553IMGP6679.jpg][/url]http:// Haribo. qui vient juste de finir un traitement pour la bronchites [/url] Haribo et Trésor qui maintenant aboie et est joyeux [url] Haribo et Magnum [url] Ormela et Trésor [/url] Trésor qui reste toujours pelé à la queue et le dos [url] Gros bisous à tous

5. Started by NICOLE,

Mon copain le petit ne tousse plus donc bien une allergie nous avons tous deus eu droit à notre coupe d'été Diabolo le petit diable et moi le gros Filou la malice à toutes et tous

6. Vous vous rappelez de moi ? je suis Farouk de Dunkerque, j'étais un peu enrobé ! Je suis maintenant en "pleine" forme !... mais non je ne suis plus gros, je suis (presque) filiforme... je ne fais plus que 34 Kg ! Comment ! c'est beaucoup ! ben mince alors, on voit que c'est pas vous qui suivez le régime !!!! Si j'étais un zhumain, on dirait que j'ai des (petites) poignées d'amour... Donc, je vais très très bien ! je suis très heureux avec ma nouvelle famille particulièrement avec ma copine PSYLLE, la colley....Je rajeunis ! Faut dire que si j'ai 11 ans, Psylle n'a que 3 ans ! alors faut que je me maintienne avec une petite jeune ! Je ne me suis jamais autant amusé : bal…

• 13 réponses
    • 5,2 k vues
  7. Started by saint-georges,

J'ai passé quelques jours la semaine dernière chez mon amie Julia qui a adopté la petite Gipsy, devenue Miette. Voici Miette photographiée, en pleine forme, alors qu'elle avait subi peu de temps auparavant une très longue opération (ablation de l'utérus, des ovaires, d'une chaîne mammaire). Depuis mon passage, son pyjama-bandage a été enlevé, mais Julia attend toujours le résultat des analyses des tumeurs.

• 13 réponses
    • 4 k vues
  8. Started by floflo,

!De la part de Kiki, Babou, Janette, Calin, Dina, Pilou, Fifille, Pit et ……Roger……et moi ? Qq

9. Started by floflo,

Rachel vous fait parvenir ces photos, paré pour le grands froids de l'est

10. Started by branka,

Le superbe Uzuki collé à son copain le chat sur les genoux de sa maman Sur le canapé avec sa copine, la sublime Pam Avec son grand "frère" le magnifique Saxo La craquante petite Lulu Castagnette Saxo le magnifique Uzuki faisant les courses avec sa maman Uzuki chantant On voit que le petit Uzuki a non seulement trouvé son paradis mais en plus il savoure son bonheur et sait l’apprécier à sa juste valeur Branka

11. Started by yannick,

Vous voyez comme je suis apprécié de mes copains me fonds toujours une tite place pour me blottir à leurs côtés !!! Philine est trop marrante .... elle se fait toute petite de peur que je n'ai pas assez de place pour m'allonger C'est mon coussin préféré...tout près du bureau !!!!! je reste tous près de Môman ou Kévin ainsi quand sa me prends ben moi....JE CHANTE et j'vous assure j'suis petit mais j'ai de bonnes vocalises tellement stridentes qu'on ne peut rien me refuser......enfin presque J'avais passé une très bonne semaine jusqu'au moment ou vendredi j'ai vomi de la bille ....Ben voilà samedi matin je me suis retrouvé chez le vêto avec NEGUS "prises …

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

bonjour tout le monde, certains me reconnaîtront, je suis Sumana (fille et sosie de Finette et soeur de noisette)... Celà fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Je vais très bien... je fais toujours des progrès pour surpasser mes craintes mais il m'arrive parfois de regresser ( en ce moment, je suis effrayée pour monter en voiture) Il y'a 2 semaines, j'ai passé une journée à la mer ( Wissant) et je me suis baignée , moi qui n'ai jamais connu le bonheur de jouer dans l'eau ( même si je suis déjà aller à la plage l' année dernière)... Je suis devenu amie avec Marquise, la chatte ou plutôt diablesse de la maison qui au départ ne me support…

13. Started by branka,

La vie est dure pour le petit Tipiou Obligé de sortir pour faire sa promenade en surveillant son petit copain Et ensuite faire la sieste Branka

14. Started by branka,

Le magnifique Vermeil coule une douce vie au sein de sa famille, entouré de ses copains canichous comme lui et continue à faire le bonheur de sa famille de cœur Un coucou de la Côte d'Azur. Vermeil est toujours en forme et dort comme un bébé. Axel Branka

15. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )

16. Petit Minidoux et son copain Maurice vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Ils sont heureux et choyés au sein d'une famille formidable qu'ils adorent.

17. Started by poupounette,

coucou c'est moi bruna je vous fais plein de bisous car je suis une chipette comme le montre ma photo

18. Started by irène,

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…

• 13 réponses
    • 4 k vues
  19. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

annick l'adoptante de neige vient de m'envoyer des photos de la miss qui va fêter sa première année ( en janvier) dans sa nouvelle maison neige est tjrs aussi magnifique, je suis très émue de la revoir en si bonne forme malgré sa cécité... cette chienne vient de la LPA de calais...sandrine m'avait contacté pour aller la chercher car elle risquait l'euthanasie, et le jour même j'ai foncé... Lorsque Jimmy me l'a mise dans les bras, j'ai eu très peur de la casser tellement elle était très maigre et avec très peu de poil puisqu'il avait fallu la raser à peau( gros amas de poil immonde)... elle a repris du poil de la bête et s'avère être une vraie caniche au ca…

20. Started by widiez,

Voilà cela fait 2 ans que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, ma petite vie me plait bien, je m'amuse bien avec ma soeur Elsa, nous sommes les reines des aboiements, heureusement que nous sommes à la campagne, c'est toujours Elsa qui commence et moi je termine..... Je suis un petit clown, maman est contente de m'avoir adoptée moi aussi, je suis très gentille avec les petits qui viennent à la maison mais maman surveille, ils n'ont pas le droit de faire de vilains gestes avec les animaux, sinon gare à eux Quelques photos car je sais que vous aimez bien Merci encore de m'avoir permise de vivre cette nouvelle vie et bisous à Christine qui a été ma FA …

21. Started by josse,

est venue nous faire un petit coucou avec Nicole. Elle est à l'aise même aux endroits qu'elle ne connait pas... Elle a squaté les genoux de Jean Paul...

22. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ce soir, comme il n'y avait que Floppy qui ne venait pas chez le véto, l'amie qui a Flash, la petite copine de Floppy, m'a proposé de l'emmener au parc à chiens. Elle est donc venue le chercher et il l'a suivie sans problème. Par contre, au parc, voyant que je n'étais pas là, il n'a pas joué, avait les oreilles en bas, tout triste. Comble de malchance, des c......s ont laissé la porte du parc ouverte Mon amie n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il s'est enfui ventre à terre. Elle s'est élancée à sa poursuite, les gens lui indiquaient la direction qu'il avait prise. Entretemps, je reçois un appel pendant que j'étais chez le véto. C'était ma concierge me disant que Flo…

23. Started by Foudetoutous,

Bonsoir à tous Nous revenons d'un séjour de 8 jours à saint MALO ; Notre troupe a beaucoup appréciée les longues ballades dans la lande bretonne .Dox a adoré marcher dans la vase ,Poppy a léchée toutes les coquilles de palourdes vides qui étaient sur la grève .et de plus Poppy se promène sans laisse et répond bien à son nom lorsque nous la rappelons .Avec Boomerang elle à fait la course et c'était elle qui gagnait .C'est qu'elle est rapide notre Poppy Wasa et Vita ressemblaient à des cabris tant elle sautaient dans la lande à la poursuite des odeurs :-) C'est toujours un vrai plaisir que de profiter de nos toutous en les balladant tous les jours !!!! ah vive…

24. Started by Bragance,

Ici le petit César chéri à papa et maman. J'ai passé un super été avec mes copains et une fois que je me suis senti bien dans ma nouvelle maison, c'est à dire très rapidement, je me suis mis à aboyer. Maman dit que si je suis sourd, et encore c'est pas sûr, en tous cas je ne suis pas muet. D'abord on ne me gronde pas puisque... je n'entends pas, donc ils perdent pas leur temps à ça. :? :? :? Mais j'ai vu maman secouer le doigt hier, elle a trouvé que j'exagèrais ! En tous cas, j'ai vite pigé que, lorsque la meute se précipite dehors, c'est qu'il se passe quelque chose, les chiens de la voisine sont dehors. Donc je commence à aboyer dès que tout le monde sort, mai…

25. Started by La fée Clochette,

eh oui... une panne de quelques jours de connexion internet ... mieux vaut tard que jamais ! Papa, Maman et moi ! Photo de groupe avant de partir : plus rosette et crock et sissi et enkinator.. et je ne résiste pas à cette superbe photo de Crock ! z'en pensez quoi Bon, Morgane est heureuse c'est l'essentiel !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.