irish55 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci de nous donner des nouvelles de Candy, et de nous tenir informés de la suite .Caresses à Candy . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C est chouette de donner des nouvelles de candy , merci .Gros bisous a la belle . J espere que tout ce passera bien pour la broche de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 le veto va etre oblige de la retirer plus vite que prevu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'espère que tout est bien consolidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 vu la radio oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouf.... pour Candy et sa famille Caresses à la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ravie d'avoir des nouvelles de Candy Alexa tiens nous au courant pour sa broche, si tout est calcifié, c'est peut être mieux de l'enlever ... sinon cela risque de ressortir et réouvrir la plaie (déjà vue sur le chien de ma soeur :? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 elle va au veto lundi , je crois bien que la broche prends la direction de la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Allez ouste !!! et, plus rien qui puisse lui rappeller son passé. Encore un peu de courage Candy pour cette nouvelle opération mais tu vas avoir encore plus de calins pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon courage petite Candy, ce ne sera rien à côté de ce que tu as du subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Tiens, justement, mon véto me demandait des nouvelles et des photos de Candie... Oui, si la broche ressort, il est temps de l'enlever (ce n'est rien du tout à côté des 2 opérations qu'elle a déjà eues). Merci de nous donner des nouvelles et une p'tite photo ??? Grosses caresses à la pucinette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Petite Candy !!! contente d'avoir de ses nouvelles ! et vous comment allez-vous ? et tous ses frères et soeurs ? je crois qu'elle aura en horreur les blocs opératoirs !!! bisous sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 candy s'entends avec tout le monde : petits ,grands et les chats . rien a signaler , super caractere . elle vient d'aller voir le veto , c bien la broche qui pointe le bout de son nez , mais pas encore prete a percer ,le veto espere que ca ne bouge pas encore pendant 15 jours , pour la consolidation de l'os. la miss est couche dans le canape , elle attends gentillement la gamelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Douces caresses à la Merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés