irène Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-midi dans le jardin Parce que je vous aime bien je vais vous mettre d'autres photos Il y a plein d'odeurs dans le jardin alors je renifle, je renifle Une odeur me plaît plus que les autres alors je me roule dans l'herbe. Ah si tout mon petit corps pouvait sentir aussi bon??? Un vrai régal!! Maman m'appelle...Peut-être aurais-je droit à un gâteau ?? Eh bien non c'était un os... J'ADORE LES OS Et maintenant 2 petites vidéos. Dans la 1ère je me ballade avec Brutus http://img34.imageshack.us/i/videotitouneetbrutus.mp4/ Et dans la 2ème vous pouvez admirer mon joli poil... http://img195.imageshack.us/i/videotitoune.mp4/ http://img23.imageshack.us/img23/333/jesuistropbelle.jpg' alt='jesuistropbelle.jpg'>
Coco95 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'est-ce que je suis contente d'avoir de ses nouvelles. C'est un petit ange sur pattes, ma Petitoune. Voilà un petit bonheur qui réchauffe le coeur en cette période de deuils successifs. Merci Irène pour ces nouvelles.
melsadin Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme cela fait plaisir de la voir aussi poilue et avec un pelage magnifique. En plus elle a un tête de tite crapulette d'amour.
S.Rault Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est un vrai bonheur que de le voir redevenu si beau et heureux de vivre. merci de si bien t'en occuper.
branka Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu étais déjà très belle, mais avec ce pelage touffu et si brillant, tu es magnifique Un vrai bonheur de te voir si heureuse, adorable Titoune Branka
Mélodie Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quel beau pelage, long et brillant. Merci pour les nouvelles et les jolies photos de Petitoune.
yannick Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pepitoune tu est splendide !!!!! Que sa fait chaud au Coeur de te retrouver si heureuse
Patoune Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 La transformation est spectaculaire... quel beau pelage !! Superbe cette fifille
Nina Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très jolie ,merci pour les bonnes nouvelles
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour ces bonnes nouvelles et les photos c' est incroyable le changement !!!! comme quoi avec l' amour .....
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour les nouvelles. Cela fait plaisir de la voir ainsi heureuse. Gros bisous à la puce. :-)
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sacré changement, elle respire la joie de vivre cette petitoune.
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quelle magnifique fourrure !!! que c'est bon de voir tout ce bonheur...
Messages recommandés