Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deux ans .....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Deux ans que je suis arrivé chez moi :D:D Je partage ma vie avec ma copine Didi et ma maman pour moi c'est le bonheur :D Je suis toujours aussi speed j'adore les promenades et je connais les heures si maman elle tarde trop je sais lui faire comprendre :twisted: et vous savez quoi si Didi elle traine trop et que maman s'arrête pour la laisser flâner et ben moi je gratte la chaussure à maman et je la regarde droit dans les yeux histoire de lui dire "bon on avance oui ou non" après tout qui c'est le chef :?::D:D

A l'heure ou j'écris ces lignes je suis tout humide depuis plusieurs jours maman à une idée fixe: nous passer toutes des deux heures un gant tout mouillé de le tête à la queue :shock: nous sommes à peine secs il faut qu'elle recommence :twisted: Bon je dis rien il parait que c'est pour notre bien :D:D et en plus les promenades dans la journée y en a pas et ça j'aime pas du tout :twisted:

Bon ce soir comme la chaleur ne m'a pas encore coupé l'appétit j'espère avoir une super gamelle dinde-poulet et une petite friandise en prime avant le gros câlin au dodo :D:D:D

Le gros démon à sa maman qui l'aime :roll::roll:

Posté(e)

Visiblement, deux très belle années, n'est ce pas Stannou ? :wink::D

Posté(e)

joyeux anniversaire Stannou et ne rale pas trop quand ta mam te gantouille de frais c'est pour que tu passes encore et encore des années de bonheur avec elle :wink::wink::D

Posté(e)

Encore plein de belles années à venir Stannou ! :D:D:D

Posté(e)

2 ans ... Déjà ... Quel joli bout de chemin ... :D:D:D

Posté(e)

Un très joyeux anniversaire à toi petit Stannou, ainsi qu'à ta maman gaga et à ton adorable petite copine Didi :D

Branka

Posté(e)

Bon anniversaire petit Stann... :lol:

2 ans de bonheur... :lol:

Posté(e)

Bon anniversaire de bonheur petit Stannou! :D

Posté(e)

sois heureux petit bonhomme adorable... et surtout continue de profiter de ton bonheur longtemps

Posté(e)
  • Auteur

Grand merci à toutes pour vos gentils messages :D je suis très touché et maman aussi bien qu'aux yeux de tout le bureau elle ne le mérite pas :oops::oops:

Le gros démon à sa maman :roll::roll:

Posté(e)

bon anniversaire mon ptit ange........ 8-)

profites chéri, c'est toi le chef....... :D

Posté(e)

Profites bien de ta retraite dorée, le temps passe si vite, alors réclame des câlins , des câlins et encore des câlins. :wink:

Posté(e)

Très bel anniversaire d'adoption petit Stanou !!!... :D Sois heureux bonhomme... :wink:

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.