Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Deux ans .....


NICOLE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Deux ans que je suis arrivé chez moi :D:D Je partage ma vie avec ma copine Didi et ma maman pour moi c'est le bonheur :D Je suis toujours aussi speed j'adore les promenades et je connais les heures si maman elle tarde trop je sais lui faire comprendre :twisted: et vous savez quoi si Didi elle traine trop et que maman s'arrête pour la laisser flâner et ben moi je gratte la chaussure à maman et je la regarde droit dans les yeux histoire de lui dire "bon on avance oui ou non" après tout qui c'est le chef :?::D:D

A l'heure ou j'écris ces lignes je suis tout humide depuis plusieurs jours maman à une idée fixe: nous passer toutes des deux heures un gant tout mouillé de le tête à la queue :shock: nous sommes à peine secs il faut qu'elle recommence :twisted: Bon je dis rien il parait que c'est pour notre bien :D:D et en plus les promenades dans la journée y en a pas et ça j'aime pas du tout :twisted:

Bon ce soir comme la chaleur ne m'a pas encore coupé l'appétit j'espère avoir une super gamelle dinde-poulet et une petite friandise en prime avant le gros câlin au dodo :D:D:D

Le gros démon à sa maman qui l'aime :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites