Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bébé Loukoum a grandit, fait toujours autant craquer sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien. Quand il n'aide pas sa petite complice à chercher les oeufs, il reste toujours à proximité de sa copine Honey
-
La Poupée ULOTTE Bonjour a toutes et tous Je vous donne de mes nouvelles. Je vais bien je suis heureuse avec mes sœurs et ma maman. Je suis sage et je mange bien. Parfois je fais la fofolle je m amuse et oui même a mon âge !!!et je fais des caprices et cela amuse tout le monde . J en profite car Maman cède toujours normal pour une petite caniche qui se respecte !! Je suis le soleil de la famille!! Rien que ça !! Je marche en laisse je me libère et je suis une petite caniche bien vivante. Je remercie Cani Seniors Sandrine et Branka pour m avoir permis de devenir une canichette provençale . A bientôt les amis Abricotine nous ne t oublions pas et nous t aimons …
-
Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui
-
- 14 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Il semble déjà bien loin le temps de l'insouciance et du bonheur des vacances de Marcel. Depuis mercredi, on avait l'impression que Marcel n'était pas très en forme. Pourtant, il avait vu son véto le vendredi d'avant et tout semblait bien aller... Jeudi, en fin de matinée, il a commencé à hurler de douleur durant de longs moments. Impossible d'avoir un rendez-vous avant la fin d'après-midi. Notre véto habituel étant en congé, c'est une autre véto, qu'on aime bien aussi, qui s'est occupée de lui mais là, je trouve qu'elle n'a pas été très efficace. On avait l'impression qu'il souffrait soit de la bouche, soit de la gorge. Impossible pour la véto de lui ouvrir la bouche ca…
-
Désolée de ne donner que maintenant des nouvelles. La faute à mes soucis de connexions récurrents. Merci à Sandrine et Queenycj d'avoir transmis des nouvelles et des photos de l'arrivée d'Agathe; Donc notre petite merveille a découvert hier sa nouvelle maison après des heures de route sûrement fatigantes pour elle. Mais elle est très sage en voiture. Elle a fait connaissance de ses nouveaux frérots lors d'une petite balade en dehors du jardin et ensuite, tout le monde est entré à la maison. Aucune agressivité ni de la part de mes deux "garçons", ni du côté d'Agathe. Très normalement, Agathe était un peu excitée et visitait la maison et le jardin vitesse grand V et é…
-
Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :?
-
Valentin est un tout petit grand canaillou ! Il a la facheuse habitude d'hurler quand il n'est pas content (rien d'autre que des cris épouvantables... comme il est petit, ça ne fait peur à personne mais bon !).... J'avais bien remarqué dans la semaine qu'il semblait avoir mal à l'oreille mais rien que de me voir approcher, il hurlait et le prendre à bras, c'était ok mais du style "bisous, je veux bien mais TU TOUCHES PAS A MES OREILLES "... Résultat ? on a été voir le véto avec Boy samedi et Monsieur Valentin a tellement crié et s'est débattu qu'il est ce matin chez ledit véto, pour être endormi et avoir un nettoyage profond des oreilles, oreilles très moches …
-
- 16 réponses
- 5,6 k vues
-
-
-
-
Que dire de plus.....les photos parlent d'elles-même Notre Pepper s'installe petit à petit.... Maintenant il joue avec des balles et des jouets "sonores" et malheur à qui veut lui prendre.... C'est un amour qui adore les câlins et.....il en a
-
L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…
-
-
Des nouvelles de Sherlock et de sa famille : sherlock s'est bien habitué à son nouveau monde, il craint un peu nos absences. Mais le week-end c'est la fète : caresses, caresses et encore caresses...il ne nous lache pas. Il a reprit un peu de poids (7,900 kg). Tout se passe bien avec Buddy, ils font des cavalcades dans la cour. Le 20 juillet, nous partons pour la Vendée, 2 à 3 semaines de camping en caravane. On vous racontera tous ça au retour !
-
Brindille, le 21 décembre 2012, avec l'aide du Père Noël il y a exactement 1 an ... est devenue mosellane. Quelques heures plus tôt, nous allions à la rencontre de Mary Ho, qui nous amena une petite blondinette prénommée Brindille (en vrai Rosy la Brindille ) mais nous préférons BRINDILLE ! Cette petite bonne femme, pleine de vie, expressive, joyeuse, joueuse de tennis professionnelle a su trouver sa place parmi nous, avec ses deux frérots qu'elle mène par le bout du nez La p'tite miss a vite compris les règles du jeu, les horaires de la maison, le canapé :-) l'heure des sorties :-) :-) la gamelle, les calinous ... c'est un petit bout d'zan qui aime tou…
-
Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…
-
Un peu de repos!!! Moman y a plus rien ds ma gamelle !!!!
-
c'est avec plaisir que je te donne des photos de kanabis. il va bien. actuellement il est sous traitement homéopathique car avec les travaux et les ouvriers, c'est un peu compliqué pour lui qui n'aime pas les hommes, mais la vie dans le cantal en total liberté lui réussi plutot bien. il adore les randos que l'on fait et ces "nouveaux" copains. je te met en pièce jointe les dernières photos faites dans le cantal. cordialement françoise
-
Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017! Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie. Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective! La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge! Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!
-
-
Aujoird’hui, chasse aux croquettes dans le jardin, c’est toujours un succes, on reconnait bien sur Kiki, Dina, Janette, Pilou, Calin et Naila la petite belge.
-
Bonsoir! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je vous écris de la part de Bila, qui est actuellement en train de faire sa dernière petite promenade du soir avec Thierry. Elle s'est très bien remise de son opération, elle court comme un lapin, et ne demande pas son reste pour jouer avec Alister, ou tous les copains du quartier. Par contre, si elle force trop la journée, elle boite le soir, alors nous faisons toujours attention. Bientôt, nous retournerons voir le vétérinaire qui l'a opérée, pour un contrôle. J'aimerais mettre des photos, mais je n'y arrive pas... C'est normal???? Gros bisous et à bientôt![/img]
-
- 17 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Pour ceux qui ne connaissent pas la Noiraude MISSY, jolie cocker de 12 ans....prise en FA en juillet 2006 et adoptée car mauvaise FA Missy est aveugle et présente une grosse arthrose à une patte avant. Ce samdi soir je pars manger chez mes enfants, je laisse les ouafs à la maison. MOn fils et sa femme et leur gamin rentrent avant moi . J'arrive chez moi 3/4 heure plus tard, Plus de Missy pas dans la panier, pas dans ma chambre, ni sur le KNP pas dans le jardin Le portail est resté ouvert peu de temps mais assez pour que Missy se fasse la malle. Missy est une mamy sereine et jusqu'à maintenant ces petites excursions au dehors du jardin, en solitaire se sont ca…
-
- 26 réponses
- 6,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
hier j avais brigitte a la maison et tout d un coup elle voie CACAO qui est sur le coté en tremblant n arrivant pas a se mettre debout je l ai pris dans mes bras il c ets mis a bavé a faire pipi et n aretais pas de tremblé sa langue etait blanche le temp qu on pense a qu el clinique qu on pouvais l emmenne ( dimanche )sa crise etait finie j ai eu si peur que cela ma declanchée un bon mal de crane pensée vous que c est une crise d epilepsie ?mais il tournais dans la maison en ce cognant mais d apres le veto il est presque aveugle je lui ai donnée un comprimée de candilat au cas ou !!! j espere avoir bien fait la il dort encore
-
- 32 réponses
- 9,4 k vues
-
-
... c'est moi Guysmo et je ne tousse pratiquement plus !!!! Depuis vendredi dernier mes parents ont réalisé que je ne toussais plus !!! Un tout petit coup ce matin car j'étais trop content de voir mes parents le matin au réveil et c'est tout ! Alors ma Maman, qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle m'a donné un bon bain, m'a démêlé et maintenant je suis encore plus beau et surtout je sens bon !!! Je suis en pleine forme car je dors bien sans tousser. Je peux courir comme un fou avec les autres dans le jardin sans cracher mes poumons après ! Avec Fanny, je fais le chien de garde, je cours avec elle dès qu'il y a une alarme à donner (même quand il n'y a rien !!!)…
-
LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon