Invité vivie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonsoir! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je vous écris de la part de Bila, qui est actuellement en train de faire sa dernière petite promenade du soir avec Thierry. Elle s'est très bien remise de son opération, elle court comme un lapin, et ne demande pas son reste pour jouer avec Alister, ou tous les copains du quartier. Par contre, si elle force trop la journée, elle boite le soir, alors nous faisons toujours attention. Bientôt, nous retournerons voir le vétérinaire qui l'a opérée, pour un contrôle. J'aimerais mettre des photos, mais je n'y arrive pas... C'est normal???? Gros bisous et à bientôt![/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci beaucoup pour les nouvelles Tu veux m'envoyer les photos sur mon adresse yahoo ? scantiniau@yahoo.com et je les mets sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour les news et on attend avec impatience de voir comment Bila a grandi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Plein de pensées pour toi VIvie et des tonnes de caresses pour la grande Bila...... je vous embrasse très très fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Super d'avoir des nouvelles de Bila , justement je me disais comment va cette zolie miss Bila dès que tu vas chez le véto, tu me le dis que je vienne te faire un gros bisou sur la truffette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Vivie pour les nouvelles de Bila ; ben oui, vites des photos ..... on ne va plus la reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivie Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je viens d'envoyer les photos à Sophie, que je remercie au passage. Mais pourquoi je n'arrive plus à mettre les photos ici? Vous faites comment? Ok, Isa, quand nous aurons pris le rendez-vous, je t'enverrai un mp, ce serait l'occasion de nous rencontrer. Sandrine, je t'envoie mon courrier demain. Gros bisous à toutes! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Voici les photos de Bila avec son copain le chat, Alister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oh lala, elle a changé la Miss, je ne l'aurais pas reconnue Elle fait bien grande et a une bouille à bisous Ok, j'attend ton MP Vivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est pas possible, c'est pas Bila, en effet, j'la reconnait pas Boudu, qu'elle est belle. Quel bon regard elle a 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais qu'elle est belle !!! une magnifique demoiselle , en forme , beau poil bon oeil ! je suis très contente de la voir en photo , merci Vivie de si bien t'en occuper .. elle reflète tout le bien que tu lui apportes Plein de grosses caresses , vu la taille maintenant Bizz à toi Vivie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est devenue magnifique cette louloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivie Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci merci... Oui, c'est vraiment une très gentille chienne. Elle nous fait rire, car parfois, elle nous observe du coin de l'oeil, elle hausse des sourcils, c'est comique. Elle a de ces mimiques.... Je lui transmettrai vos caresses et vos compliments, enfin, juste ce qu'il faut pour pas qu'elle attrappe la grosse tête non plus. A très bientôt. Gros bisous à vous toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est tres tres belle et fiere de l etre ,le chat est beau aussi d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés