Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baguy et Rexo nous donnent des nouvelles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:lol: tu es bien jolie Baguy :wink:
  • Réponses 56
  • Vues 15,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais elle a une "tête à chapeaux" la belle Baguy,! 8-) En tout cas elle est superbe et visiblement très heureuse. :D

Posté(e)

Trop belle Baguy , une vraie star

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour la balade au bord de la Moselle, il y a deux versions :

Celle de Baguy : je me roule dans l'herbe pour le plaisir, dieu, qu'est ce que c'est bon !

Celle de Rexo : je me roule, au choix, sur une crotte, une grenouille morte (version de ce jour) ou un poisson pourri.

Je le déteste, il a embouquané toute la bagnole et j'ai dû le laver en rentrant ! Et, en plus, il est tout fier de lui !

Il a arrêté de grandir a l'âge de......6 mois, 8 mois maxi ! Baguy est raisonnable à côté de lui. Bon, c'est une fille, hein !

Posté(e)

Pauvre Rexo qui voulait rapporter du gibier et devait se camoufler et n'a pas été compris ! :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Je ris, mais c'est très désagréable. :wink:
Posté(e)

ils sont vraiment adorables...charmants...et tout et tout... :wink: comme on les aime...<3 8-)

Posté(e)

J'imagine tout selon peut dire a se moment la. Mais on les aime on les aime. Bah vous vous ennuieriez sinon !!!

Posté(e)
Pour la balade au bord de la Moselle, il y a deux versions :

Celle de Baguy : je me roule dans l'herbe pour le plaisir, dieu, qu'est ce que c'est bon !

Celle de Rexo : je me roule, au choix, sur une crotte, une grenouille morte (version de ce jour) ou un poisson pourri.

Je le déteste, il a embouquané toute la bagnole et j'ai dû le laver en rentrant ! Et, en plus, il est tout fier de lui !

Il a arrêté de grandir a l'âge de......6 mois, 8 mois maxi ! Baguy est raisonnable à côté de lui. Bon, c'est une fille, hein !

MDR

:D:D SAEL qui est une adorable fille des champs se roule dans tout ici musaraignes mortes ( tuées par les minous voisins , étron de cerfs :P:oops: le piiiiiiiiire les grosses M ....... des cygnes :twisted: REXO adorerait :P:oops::wink:

poisson pourri moins drole l autre jour il y avait encre l hameçon :twisted: CALINOUS AU DUO

:lol:

Posté(e)

Oh le cochon!!!! :D

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

jamais un chat ne ferait ce genre de choses !!! :P

je pense même qu'il regarderait le cochonou avec condescendance ! :P

mais bon j'avoue avoir un gros faible pour Rexo ! il me ferait sans doute craquer si je le voyais (il me rappelle un chien chez mes parents !) !!! :P

Tant qu'à notre jolie Baguy, elle est plus "délicate"... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.