Mary Ho 38 042 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je vais laisser Marie-Pierre commenter les photos qu'elle m'a envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 621 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Vite fait : (au boulot, je dispose de 5 mn d'internet) Polo sur le balcon - les chats à mon retour du boulot (il manque Mali qui a fini de manger et Minuit qui est perchée sur le frigo) Une fleur d'artichaux ; en balade hier soir au bord de la moselle. Les deux s'éclatent dans l'herbe et Baguy revient toute verte à force de se rouler dans l'herbe (ou de se faire rouler) Je viens d'y retourner entre midi pour profiter un peu des derniers rayons de soleil. J'ai pendu une lessive dans le jardin mais je pense qu'elle va être rincée à l'eau de pluie !. Belle journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Superbes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Très belles photos, toujours heureuse des nouvelles de Baguy et Rexo et des autres membres de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 204 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 la belle vie pour tous dehors et dedans oui superbes photos BAGUY ET REXO et leurs magnifiques regards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Que c'est agréable les photos du bonheur de tout tes loulous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Toujours aussi beau et en forme les loulous, très belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Que c'est agréable les photos du bonheur de tout tes loulous.... C'est vrai. Voilà des photos qui font du bien, à garder sous le coude pour les jours, trop nombreux, où les humains rencontrés se seront montrés par trop décevants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Notre amie Marie-pierre en dira plus ce w-e mais là, au boulot, elle ne peut pas participer... donc attendons les commentaires mais d'ores et déjà, je suis comme vous tous, on adore ces photos pleines de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pas de doutes. A voir son expression, c'est sur que Rexo AIME les balades ! Du bonheur pour tous en images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 213 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Superbes photos ,les toutous sont mis en valeur c'est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'est toujours un réel plaisir de découvrir de nouvelles photos de Baguy et Rexo, des loulous heureux et visiblement bien dans leurs pattounes! Ils sont superbes, ce qui ne gâche rien! Les minous sont beaux aussi et trop drôles à attendre, tous groupés comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 621 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lors que je rentre du boulot, tout le monde répond présent (même ceux à qui on a pas posé la question) le premier servi est Pierrot car il est tout vieux (17 ans), il a le sida depuis 10 ans et il ne mange presque plus rien (la gelée des sachets pour chat, du ger.ita et de la mortadelle) la deuxième est Mali car, comme elle ne pèse que 2.3 kg, chaque fois qu'elle veut manger, j'arrête ce que je suis entrain de faire pour lui donner à manger. Viennent ensuite, en vrac : Minuit qui ne mange que perchée en haut du frigo, Chopin qui fait la queue pour manger les boulettes que Pierrot a laissé et Félix qui mange au milieu de la table. Alixe se pointe uniquement quand tous les autres ont fini et qu'elle peut manger tranquillement. Puis Boby (il est baptisé depuis hier) qui est aussi un chat tout noir, vient manger dehors sur le bord de la fenêtre. mais pas question de faire de grands gestes ou d'ouvrir la fenêtre. Mais je l'aurai à l'usure et peut être au froid : cet hiver, il ou elle acceptera peut être de rentrer. je voudrais au moins le ou la faire stériliser. Ensuite, c'est le tour de Polo qui fait le bazar dans sa volière jusqu'à ce que je lui file des graines (il ne veut rien d'autre) . Ensuite, je met Pimpinette dehors dans son enclos et je vais promener les chiens au bord de la Moselle. En principe, je longe le canal sur 2 km (4 km aller retour) mais le jour des photos, il y avait plein de pêcheurs. Du coup, je suis obligée d'attacher les chiens. Donc, je suis allée de l'autre côté vers l'écluse. C'est un peu plus court car le canal rejoint la Moselle, du coup, il doit y avoir 1.5 km en tout. Et donc, si petite balade à 18 h 30 -> grande balade le soir !. Et aujourd'hui, pour changer, il pleut. Donc balade au bord de la moselle avec parapluie et bottes en caoutchouc et retour trempés (tous les trois) Je me suis demandée si je n'allais pas faire tourner le poel aujourd'hui. La plupart de mes voisins ont rallumé leur chaudière. Bon, je suis entrain de refaire la salle de bains, donc plaque de plâtre, peinture, pistolets à colle, mosaïque : je n'ai pas eu le temps d'avoir froid. Et il faisait beau en fin de journée. Il fait 6° le matin mais ça grimpe un peu dans la journée. Il nous annonce du temps moins moche demain. On verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés