Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Baguy et Rexo nous donnent des nouvelles...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vite fait : (au boulot, je dispose de 5 mn d'internet) Polo sur le balcon - les chats à mon retour du boulot (il manque Mali qui a fini de manger et Minuit qui est perchée sur le frigo)

Une fleur d'artichaux ; en balade hier soir au bord de la moselle. Les deux s'éclatent dans l'herbe et Baguy revient toute verte à force de se rouler dans l'herbe (ou de se faire rouler)

Je viens d'y retourner entre midi pour profiter un peu des derniers rayons de soleil. J'ai pendu une lessive dans le jardin mais je pense qu'elle va être rincée à l'eau de pluie !.

Belle journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre amie Marie-pierre en dira plus ce w-e mais là, au boulot, elle ne peut pas participer... donc attendons les commentaires mais d'ores et déjà, je suis comme vous tous, on adore ces photos pleines de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un réel plaisir de découvrir de nouvelles photos de Baguy et Rexo, des loulous heureux et visiblement bien dans leurs pattounes! :P Ils sont superbes, ce qui ne gâche rien! 8-)

Les minous sont beaux aussi et trop drôles à attendre, tous groupés comme ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors que je rentre du boulot, tout le monde répond présent (même ceux à qui on a pas posé la question)

le premier servi est Pierrot car il est tout vieux (17 ans), il a le sida depuis 10 ans et il ne mange presque plus rien (la gelée des sachets pour chat, du ger.ita et de la mortadelle)

la deuxième est Mali car, comme elle ne pèse que 2.3 kg, chaque fois qu'elle veut manger, j'arrête ce que je suis entrain de faire pour lui donner à manger.

Viennent ensuite, en vrac : Minuit qui ne mange que perchée en haut du frigo, Chopin qui fait la queue pour manger les boulettes que Pierrot a laissé et Félix qui mange au milieu de la table. Alixe se pointe uniquement quand tous les autres ont fini et qu'elle peut manger tranquillement. Puis Boby (il est baptisé depuis hier) qui est aussi un chat tout noir, vient manger dehors sur le bord de la fenêtre. mais pas question de faire de grands gestes ou d'ouvrir la fenêtre. Mais je l'aurai à l'usure et peut être au froid : cet hiver, il ou elle acceptera peut être de rentrer. je voudrais au moins le ou la faire stériliser.

Ensuite, c'est le tour de Polo qui fait le bazar dans sa volière jusqu'à ce que je lui file des graines (il ne veut rien d'autre) . Ensuite, je met Pimpinette dehors dans son enclos et je vais promener les chiens au bord de la Moselle. En principe, je longe le canal sur 2 km (4 km aller retour) mais le jour des photos, il y avait plein de pêcheurs. Du coup, je suis obligée d'attacher les chiens. Donc, je suis allée de l'autre côté vers l'écluse. C'est un peu plus court car le canal rejoint la Moselle, du coup, il doit y avoir 1.5 km en tout. Et donc, si petite balade à 18 h 30 -> grande balade le soir !.

Et aujourd'hui, pour changer, il pleut. Donc balade au bord de la moselle avec parapluie et bottes en caoutchouc et retour trempés (tous les trois) Je me suis demandée si je n'allais pas faire tourner le poel aujourd'hui. La plupart de mes voisins ont rallumé leur chaudière.

Bon, je suis entrain de refaire la salle de bains, donc plaque de plâtre, peinture, pistolets à colle, mosaïque : je n'ai pas eu le temps d'avoir froid. Et il faisait beau en fin de journée. Il fait 6° le matin mais ça grimpe un peu dans la journée. Il nous annonce du temps moins moche demain. On verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.