Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Marcel

Featured Replies

Posté(e)

Plein d’ondes positives pour toi gentil Marcel. ????

Repose-toi et reprends des forces, les vétos vont trouver l’origine de ton mal. 
:bisou: petit chou

Merci pour les nouvelles. 

• Réponses 132
  • Vues 18,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donc Marcel a eu un contrôle de son oeil hier. Et surprise, ça s'est encore amélioré, alors que je désespérais un peu! Au point qu'une intervention ne se justifie plus en l'état actuel des choses. Il

• Marcel a passé une nuit correcte sauf qu'il a crié deux fois. D'abord vers 4 heures du matin; il était sur le dos et avait dû vouloir se remettre à l'endroit. On l'a vite retourné et câliné, il s'est

• Le vétérinaire vient juste de m'appeler. Donc Marcel est toujours calme, pas de cris de douleur, pas de halètement. Il a l'air tranquille, ne bouge pas et se repose. il faut dire qu'il a tellement sou

Images postées

Posté(e)

Marcel sait que le véto fait le maximum pour le soulager, on continue à t'envoyer plein de bonnes ondes ???.

:bisou:

Posté(e)

Reposes toi bien Marcel, je croise les doigts pour toi, et que tu ailles bien sous peu.

Posté(e)

On croise, on croise ! ?  :kiss2:

Posté(e)

Pensées pour toi, beau Marcel ! :bisou:

Posté(e)

Grosses bises à toi Marcel, et que tu rentres bientôt. :bisou:

Posté(e)

Désolé je n'avais vu que Marcel était souffrant ,, heureusement que vous avez réagi rapidement  c'est hyper stressant de les savoir souffrant surtout quand il souffre !! 

L'évolution est positive ,il reste ce pendant à connaître l'origine de ce problème ,, 

Je comprend que vous ayez été choqués par ses cris c'est insupportable de les voir souffrir ,et ne pas pouvoir intervenir  ,,,

Je t'envoie petit:coeur: pleins d'ondes positives ,, :trefle::trefle::trefle: 

Donne nous de tes nouvelles marcel ,j'espère que tu vas bientôt rentrer chez toi  ,,!!!! :coeur:

Posté(e)

On va attendre les nouvelles. Courage Nicole, il est en de bonnes mains et ils vont trouver dès qu il pourra supporter des examens supplémentaires . On pense à  toi Marcel !

Posté(e)

des gros calins pour toi petit Marcel..

on attend de tes nouvelles demain p'tit père...:bisou:

Posté(e)

gros bisous petit Marcel, à toi et à toute ta famille 

Posté(e)

Gros bisous à toi et à tes adorables parents 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous,

Comme je l'ai mis sur le post du jour, Marcel n'a pas crié, il a bien mangé ce matin et est même sorti. Nous avons rendez-vous à 17 heures avec le véto qui s'occupe de lui depuis son hospitalisation. Nous sommes heureux de le savoir mieux mais nous aimerions savoir pourquoi de telles douleurs. Nous en saurons sans doute plus.

Posté(e)

Ouf ! Marcel est rentré, c'est déjà une très bonne nouvelle. J'espère que vous en saurez plus sur l'origine de ses douleurs et qu'il aura un traitement pour que cela ne se reproduise plus ou que vous puissiez intervenir rapidement si cela se reproduisait. Vous devez être heureux de son retour et lui aussi. Je suppose qu'il a retrouvé ses doudous.

Posté(e)

Contente que Marcel soit de retour chez lui... ?? On espère de bonnes nouvelles à venir pour qu'il puisse enfin être soulagé de ses douleurs... :kiss2: 

Posté(e)

Ouf!! Marcel tu es chez toi ,c'est une bonne nouvelle tu as bien mangé ,j'espère que vous aurez des infos sur l'origine de ses douleurs pour pouvoir si cela se reproduisait  avoir un traitement j'espère que c'est un phénomène aléatoire , le principal c'est que le petit :coeur: soit rentré chez lui où il a retrouvé ses habitudes et ses joujoux ,, caresses petit bonhomme ,:trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.