Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas la Noiraude MISSY, jolie cocker de 12 ans....prise en FA en juillet 2006 et adoptée car mauvaise FA :oops:

Missy est aveugle et présente une grosse arthrose à une patte avant.

Ce samdi soir je pars manger chez mes enfants, je laisse les ouafs à la maison.

MOn fils et sa femme et leur gamin rentrent avant moi . J'arrive chez moi 3/4 heure plus tard, Plus de Missy :shock::shock: pas dans la panier, pas dans ma chambre, ni sur le KNP pas dans le jardin

Le portail est resté ouvert peu de temps mais assez pour que Missy se fasse la malle.

Missy est une mamy sereine et jusqu'à maintenant ces petites excursions au dehors du jardin, en solitaire se sont cantonnées en excursion auprès des containers à poubelles..Bah oui c'est un cocker ! :lol: pas plus d'une demie heure.

Nous avons fait le tour du lotissement, des maisons à piscine, des locaux à poubelles la forêt aussi

Grosse panique rien de rien :: heureusement pas de petits corps sur la route :x

Dès le lundi matin, je saute sur le téléphone et prévient la PM et le véto.

et ou cela devient ubuesque c'est que le même jour mon téléphone fixe est en maintenance, mon portable la batterie ne tient pas la charge........de plus j'i du passer des examens à la Roche sur Yon donc pas beaucoup chez moi !!!

Le soir, je rentre, pleins d'idées noires dans la tête....... ma Noiraude, ma bouille à câlins, mon otarie de cuisine je pleure ......

Sur la porten un simple papier mais que je vais garder précieusement m'annonce la bonne nouvelle !

Missy a été trouvé sur la route des plages, petite chose toute mouillée, détrempée pleine de sable et de feuilles collées à son petit corps tremblotant et glacé...Des personnes aimant les animaux se sont arrêtés ont pris avec eux cette petite chose épuisée..l'ont réchauffé, lavé, nourrit câlinée.....

Imaginant la peine des maitres de Missy, ils sont allés voir la véto pour savoir si Missy était identifiée......OUI !!

Ouf !!! Missy est connue et fichée !!!! ( honte à moi......)

Ce matin j'ai appelé ses merveilleuses personnes qui m'ont rassuré sur l'état de ma Noiraude. et,

Ce midi, la dame est venue me livrer ma Missy qui en entendant le son de ma voie a poussé son fameux cri d'Otarie, unique en son genre.

Voilà, là elle dort dans son panier, le ventre bien plein, pleins de bises sur sa truffe. collée contre ses copains qui l'ont senti de partout et bisouillée.

Voilà !!!!! j'ai eu la trouille de ma vie, ou en tout cas un horrible gout de cendres dans la bouche.....

Il est heureux de voir que des gens se donnent la peine de venir en aide aux animaux..

GRand merci à eux !!

https://www.cani-seniors.org/topic/9365-la-journee-de-folie-de-missy/

quelle frayeur !!! :shock:

heureusement, Missy a rencontré des anges :P qui vous l'ont ramenée en bon état et qui l'ont calinée .

écoutez...ne riez pas ...enfin si !!!...un jour j'ai ramassé et ramené chez le véto un canichou trouvé dans la rue mais qui n'était pas du tout perdu ...j'ai réussi à ...affoler sa maitresse !!! qui l'a cherchée partout et qui ne répondait pas aux coups de téléphone du véto !!!...parce qu'elle faisait toutes les rues .....

https://www.cani-seniors.org/topic/9365-la-journee-de-folie-de-missy/#findComment-176654

Oh là ! Missy ! Pas bien faire des frayeurs à Manou et à nous toutes !!!

Heureusement que tout s'est bien terminé.

La pauvre choute à dû se sentir bien perdue et vous bien angoissée...

Merci aux personnes qui l'ont récupérée.

https://www.cani-seniors.org/topic/9365-la-journee-de-folie-de-missy/#findComment-176668

C'était un week end exceptionnel.

j'avais tous mes enfants, et petits enfants autour de moi et c'était le bonheur pur.

Alors savoir ma Noiraude, seule, dans une nature hostile.. cela m'a démoralisé. Je me forçait à paraitre naturelle mais j'avoue que j'étais crispée.....Mon fils se sentant "coupable" ne savait plus koi faire ::::

Heureusement le gai dénouement est arrivé

Il existe des personnes qui aiment leur chien et se penchent sur les petits clochards de la rue.

Missy avait été toiletté la semaine dernière et a plutôt belle allure :oops:

mais la pluie et la boue plus les feuilles avaient ruiné son bel effet.

La dame me l'a rendu toute propre et sentant bon.

Elle a du avoir une sacrée dose de câlinous.

La dame m'a même dit que si Missy n'avait pas été identifié, elle l'aurait gardé..malgré qu'elle est déjà deux lab qui ont bien accepté la nouvelle recrue...

https://www.cani-seniors.org/topic/9365-la-journee-de-folie-de-missy/#findComment-176701

manou j'ai lu que vous étiez à la roche sur yon , nous sommes donc de la meme région, j'habite cholet mais en vrai je suis vendéenne côté grand mere et ch'ti côté grand père. J'arrête là car je ne veux pas ''polluer'' le post des mésaventures de Miss Missy

https://www.cani-seniors.org/topic/9365-la-journee-de-folie-de-missy/#findComment-176704