Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
coucou c'est joy la vie est belle pour moi !!!mais ma bonne maman dit que soit je suis un petit voleur soit je suis un petit maniaque du rangement des que je vois quelque chose que je peux chaparder hop ni vu ni connu je vais le ranger (ou le cacher peut etre...) dans mon petit panier!!!!!!!!!!! vous avez perdu quelque chose ne cherchez pas il est dans ma maisonnette!!!!!!!!!!! meme les lunettes de mon papounet oups pas tres content cette fois mais c'est plus fort que moi d'ailleur plus de place pour la sieste je leur proposerais bien d'en acheter un plus grand mais pas sur qu'ils soient d'accord bon tout ça pour vous dire que je suis le plus heureux de tout les yorkin…
-
Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit
-
Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…
-
Il y a 2 semaines, Gaillette a été opérée pour lui enlever la 2 eme chaine mammaire car des tumeurs étaient apparues. Les tumeurs ont été analysées et malheureusement elles sont cancéreuses. Mme Labbe qui l'a adoptée et aimée tout de suite est arrivée éffondrée chez moi. Qu'est ce que l'on peut dire ? Je lui ai montré Emeraude qui vit depuis bientot 2 ans avec ses chaines mammaires enlevées et c'était cancéreux aussi. C'est à surveiller... VOICI LA JOLIE GAILLETTE CET APRES MIDI.
-
ze suis Perle, celle qui n'a pas de bébés, la cockerus ! ze veux me plaindre de ma FA ! vi, hier, elle m'a torturée (comme tous les zours ) martyrisée et pis encore elle m'a frappée ! ze crie au scandale, au meurtre, à l'abomination , au voleur, enfin ze crie, quoi !! z'ai touzours des soins aux yeux, aux zoreilles qui ne guérissent pas et qui me font très mal ... alors ze lui explique, ze veux lui prendre la main zentiment mais comme ze vois pas très bien, z'attrape au hasard, une fois elle a retiré la main juste à temps, une fois ze l'ai eue !! vilaine comme elle est, elle a continué à me "dépoiler "les oreilles qui dit-elle "puent" alors là z'ai répété plus fort "n…
-
- 10 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Bonjour a toutes et tous Aragorn n'est plus seul a la maison, il est vrai que son comportement avait un peu regressé a l'exterieur depuis le deces en janvier de sa petite "guide", et apres cette periode de deuil, toute la famille etait d'accord pour une nouvelle adoption. C'est chose faite, c'est un jeune male deerhound (levrier ecossais), avec qui il s'entend bien et grace a ce nouveau compagnon il a retrouvé de l'assurance, et de la gaité (comme nous d'ailleurs). J'avais emis l'idée (qui me tenait a coeur) aux enfants de devenir famille d'accueil, avant cette adoption mais ils ne sont pas prets ..... du cout je me "rattrape", je suis benevole dans un refuge (dept 91) …
-
Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka
-
Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…
-
-
coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …
-
mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie
-
Un petit coucou pour vous dire que je vais bien même si parfois mon dos me fait souffrir. Je crois que j ai un nerf qui se coince et à chaque fois au cours d'une promenade. Maman veut m' emmener chez l'ostéopathe mais moi je n' aime pas trop aller chez le véto. Il est gentil mais il me stresse. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!
-
vous ne savez pas ? et bien c'est.... un Titus, pinsher de son état, qui fait la sieste ! Quand on a un dimanche pluvieux et frisquet, bien emmitouflé, on brave toutes les situations !!!!
-
Aujourd'hui, il pleut, mais avec Bandit, on continue à faire peur aux gens qui passent! Il parait que Bandit a tellement de poils que la pluie n'arrive pas à sa peau mais moi, maman a dit que je vais être malade si je continue alors voilà ma punition! C'est supportable, surtout que chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi, j'ai un gros calin. A bientôt Aglaë
-
Roxy -Souris - Minifoufou passe toutes ses journées sous la couette en attendant des jours meilleurs et il a expliqué tout ça à Pilou qui a bien compris l'affaire !!! Le prof Minifoufou Le bon élève, Pilou Bonne nuit, ça suffit ces photos !!!
-
- 15 réponses
- 4,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je vous fait un extrait de la présentation de mumu28, la maman de Sultane qui pourra nous donner des nouvelles de sa fille 😉 Adorant les animaux, j'ai depuis ma plus tendre enfance vécu avec des chiens. Toute ma famille a des chiens et j'ai transmis cette amour pour eux à mes filles qui également chacune un chien. J'ai perdi ma petote chinne jack russel, Fanfan, qui avait 14 ans et souffrait d'un canxer le 19 avril. Ça a été un crève coeur pour moi, d'autantvplus que je vis seule et qu'elle était ma moitié. Mon chagrin était tellement important qu'il fallait que j'adopte un autre loulou. Mon regard à croisé celui de la petite Sultane et ça a été po…
-
Comme promis voici quelques photos. Nous souhaitions changer le prénom de Bella, et avons hésité entre gourmandette, Pot de colle et Lola, finalement nous avons opté pour Lola qui ressemblait un peu à Bella. Tout se passe très bien. Lola s'entend très bien avec tous les 4 pattes de la maison, elle sort maintenant faire ses besoins seule dans le jardin. Jeudi la toiletteuse va venir lui faire une petite coupe de printemps (photos suivront). Merci à Vous, à Sandrine et à toute l'équipe de Caniseniors. Lola, Rusty, Sandy (les 3 chiens), les 13 chats, Philippe et Marguerite. Des nouvelles et des photos qui font très plaisir et surtout de savoi…
-
Tatielolo a des soucis avec son ordi, je vous mets le message pour son petit Léni..  HAPPY BIRTHDAY TO...LENY...<3 Le petit chevalier Leny a 12 ans aujourd'hui...<3 Joyeux Anniversaire Kikinou...<3 Papounet, Elvis, Neige et moi te souhaitons une belle journée...<3 Tu es un petit chien adorable...sensible...joyeux...et demain cela fera un an que tu es entré dans nos vies et nos cÅurs...une magnifique année...on en souhaite encore beaucoup d'autres avec tout le bonheur que tu nous donnes chaque jour...<3....on espÚre aussi que tout l'amour que nous te portons te fasse oublier un peu que la vie n'a pas été tendre avec toi...<3 on t'aime.…
-
Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …
-
SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
UN JOYEUX NOEL Avec de gros bisous particuliers pour Tatie Mary de grosses léchouilles râpeuses à Tatie Réjane et Tonton Vincent pour tout le monde
-
Un peu de repos!!! Moman y a plus rien ds ma gamelle !!!!
-
trouvé sa famille de coeur et des supers copains ! elle reste eurélienne (en eure et loir) une gentille famille qui était venue pour notre fête du chien le 2 septembre aui après mûres réflexions a décidé de lui ouvrir sa porte et son coeur après avoir embêté le chat qui lui a expliqué deux ou 3 trucs, ça va mieux ! elle embête le furet mais bon, il est sous haute surveillance ! son jeune copain lab est plein d'énergie et son vieux copain frisé (il a 15 ans) sont contents d'avoir une copine bref tout va bien dans le meilleur des mondes tite Wendy, on te souhaite une chouette vie !