Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

de la part de Marie-Pierre D 4 photos de Bretagne ou nous étions au mois de mai. Il a fait super beau ! et nous en avons bien profité tous leS trois. Balade de 12 à 18 km tous les jours, crêpes, glaces et autres cochonneries à(presque) volonté. + 4 litres d’eau à porter parce qu’il faut bien ça !

2. Started by branka,

Des photos insoutenables de la dure vie de Gary Branka

3. Started by branka,

Le doux et tendre Spirou a été détartré et sa prise de sang est excellente. Sa vétérinaire l'a trouvé en pleine forme pour ses presque 13 ans Béatrice, sa maman, ne tarit pas d'éloges sur son amour de Spirou qui est toujours aussi adorable, tendre et doux et également protecteur vis à vis d'elle et sa petite copine Tirya à qui il "pique " parfois le panier, bien qu'il soit trop petit pour lui. Sinon, comme à son habitude, Spirou adore toujours autant sa balle, qu'il ne quitte que très rarement Avec sa copine Tirya Spirou accueille toujours avec gentillesse son copain, le chien de la fille de Béatrice et quel bonheur, une caresse d…

• 11 réponses
    • 4,8 k vues
  4. Started by yue42,

Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaien…

5. Started by floflo,

Ce bon Tonton (comme l'appelle mon copain) Arthur a fait une petite sortie dans l'herbe fraichement coupée cet après midi.

6. Started by Romychka,

Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…

• 15 réponses
    • 4,8 k vues
  7. Started by Danièle94,

EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)

8. Started by Laur,

Bonjour a toutes et tous Aragorn n'est plus seul a la maison, il est vrai que son comportement avait un peu regressé a l'exterieur depuis le deces en janvier de sa petite "guide", et apres cette periode de deuil, toute la famille etait d'accord pour une nouvelle adoption. C'est chose faite, c'est un jeune male deerhound (levrier ecossais), avec qui il s'entend bien et grace a ce nouveau compagnon il a retrouvé de l'assurance, et de la gaité (comme nous d'ailleurs). J'avais emis l'idée (qui me tenait a coeur) aux enfants de devenir famille d'accueil, avant cette adoption mais ils ne sont pas prets ..... du cout je me "rattrape", je suis benevole dans un refuge (dept 91) …

9. Started by floflo,

Roxy -Souris - Minifoufou passe toutes ses journées sous la couette en attendant des jours meilleurs et il a expliqué tout ça à Pilou qui a bien compris l'affaire !!! Le prof Minifoufou Le bon élève, Pilou Bonne nuit, ça suffit ces photos !!!

10. Started by réjane,

11. Started by NICOLE,

Prévue pour notre vieux gros démon demain Après son petit AVC notre petit copain ne progresse pas beaucoup mais il parait qu'il faut du temps ....... Maman veille sur lui Le petit et le petit

12. Started by floflo,

J’espère que vous arrivez à voir, pauvre Calin IMG_3232.MOV

13. Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…

14. Started by georgio,

coucou c'est joy la vie est belle pour moi !!!mais ma bonne maman dit que soit je suis un petit voleur soit je suis un petit maniaque du rangement des que je vois quelque chose que je peux chaparder hop ni vu ni connu je vais le ranger (ou le cacher peut etre...) dans mon petit panier!!!!!!!!!!! vous avez perdu quelque chose ne cherchez pas il est dans ma maisonnette!!!!!!!!!!! meme les lunettes de mon papounet oups pas tres content cette fois mais c'est plus fort que moi d'ailleur plus de place pour la sieste je leur proposerais bien d'en acheter un plus grand mais pas sur qu'ils soient d'accord bon tout ça pour vous dire que je suis le plus heureux de tout les yorkin…

15. Started by Marie56,

Enfin des nouvelles! Tout va très bien pour la petite puce. Elle se fait doucement à son nouveau chez elle et à ses nouveaux copains. Il faut dire qu'un nouveau départ à 12 ans en étant malvoyante et sourde ce n'est pas facile... Il lui faut plus de temps pour se repérer et maîtriser son stress. Mais nous avons tout fait pour la rassurer et c'est de mieux en mieux chaque jour. Une petite visite chez le véto pour bien commencer (enlever les fils sur son ventre et sa tête) et faire un petit checkup. Un petit traitement pour les oreilles. Désormais, elle mange bien et retrouve de plus en plus d'énergie. Elle n'est pas la dernière à faire la fête quand on part en promenade…

16. Started by Lolotte,

Parole de Fiona ! Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais. Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne. Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! He…

17. Lizzie (ex CS), ma petite pile, toujours branchée sur secteur , toujours en mouvement, insaisissable et pourtant tellement demandeuse de câlins, essayant pour se faire caresser de bousculer les autres mais repartant aussitôt !! C'est mon petit lutin, ma reine de la bétise qui me retourne la poubelle durant mon absence, éparpillant tout dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger, un vrai tube digestif , toujours faim, toujours à réclamer, piquant dans la gamelle de Plume la canichette qui ,elle, n'en finit pas de manger ses croquettes et de susciter ainsi la gourmandise ds autres Lizzie va bien, elle s'est super bien remise de son AVC et de se…

18. Et dieu merci parce que maman a remarqué des traces brunes sur mon oreiller ce matin Après inspection elle a vu que j'avais une oreille qui coulait Avec le traitement mon petit cœur est stabilisé malgré le temps hyper lourd que nous avons mais maintenant je fais une otite Traitement pendant 6 jours et visite de contrôle ensuite Stannou le petit vieux démon

19. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche

20. Started by cathyjp12,

On pourrait penser que depuis un certain temps, les membres de la Chouchou'family ne nous apportent que frayeurs et tristesse!!!! Mais il n'en est rien.....Nous parlons le plus souvent de ce que va mal au détriment de ce qui va bien, mais nous avons à la maison plusieurs "rayons de soleil" qui réchauffent nos cœurs..... Et Choupette est un exemple des plus rayonnants Cette gamine d'un an est la perfection même.....aucun défaut!!!! Pas une once d'agressivité....la gentillesse même!!!! Elle est la première à consoler sa maman quand le moral est au plus bas, C'est la bonne copine qui répond toujours présent quand on l'appelle …

21. UN JOYEUX NOEL Avec de gros bisous particuliers pour Tatie Mary de grosses léchouilles râpeuses à Tatie Réjane et Tonton Vincent pour tout le monde

22. Started by Queenycj,

Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …

23. Invité susi
    Started by Invité susi,

Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …

24. Started by cecile28400,

Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.

• 16 réponses
    • 4,8 k vues
  25. Started by Mary Ho,

SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.