Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

La petite Joy se remplume et son poil repousse bien. Elle adore sa gamelle, la preuve en images Photo prise il y a 15 jours Photos prises hier Gamelle soigneusement nettoyée Branka

2. Started by floflo,

J'ai trouvé une jolie oreille dans la cour !!! Je ris, personne m'a vu !!! J'ai aussi trouvé cette gamelle perdue Puis j'ai fait une petit sieste avec le vieux Milou, il est très gentil et partage (à peu près ) Je sais aussi trouver la porte pour entrer et sortir, les gamelles d'eau et les paniers A bientôt, Arthur

3. Started by Marie56,

Enfin des nouvelles! Tout va très bien pour la petite puce. Elle se fait doucement à son nouveau chez elle et à ses nouveaux copains. Il faut dire qu'un nouveau départ à 12 ans en étant malvoyante et sourde ce n'est pas facile... Il lui faut plus de temps pour se repérer et maîtriser son stress. Mais nous avons tout fait pour la rassurer et c'est de mieux en mieux chaque jour. Une petite visite chez le véto pour bien commencer (enlever les fils sur son ventre et sa tête) et faire un petit checkup. Un petit traitement pour les oreilles. Désormais, elle mange bien et retrouve de plus en plus d'énergie. Elle n'est pas la dernière à faire la fête quand on part en promenade…

4. Started by andy,

Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous

5. Started by cecile28400,

3 Quant le chat n'est pas là les souris dansent. Des Quinoux, ce sont les plus obstinés. En plus ils ne laissent même pas une tite place leur mère

6. Started by floflo,

Coincés au milieu de la cour !!!!! Arthur au dessus et Achille (très sale mais il est tombé dans une flaque de boue ) en-dessous, très vieux, un peu gâteux mais bon appétit !!

7. Started by floflo,

Roxy -Souris - Minifoufou passe toutes ses journées sous la couette en attendant des jours meilleurs et il a expliqué tout ça à Pilou qui a bien compris l'affaire !!! Le prof Minifoufou Le bon élève, Pilou Bonne nuit, ça suffit ces photos !!!

8. Started by Danièle94,

EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)

9. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre deux photos de la meute dans ma nouvelle voiture. Ma Ford Focus break me revenait trop cher, aussi bien le leasing que l'essence et les assurances, sans compter que c'était la voiture-tampon, à croire que les conducteurs se donnaient le mot pour me rentrer dedans Donc, cette fois, cette une petite KA, toujours de Ford. J'en avais envie depuis longtemps. Voici donc les poilus (Achille avait décidé de faire la sieste )

10. Et dieu merci parce que maman a remarqué des traces brunes sur mon oreiller ce matin Après inspection elle a vu que j'avais une oreille qui coulait Avec le traitement mon petit cœur est stabilisé malgré le temps hyper lourd que nous avons mais maintenant je fais une otite Traitement pendant 6 jours et visite de contrôle ensuite Stannou le petit vieux démon

11. Started by Romychka,

Et oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de la petite Divinounette; et bien toujours égale à elle même, tout va bien. Elle a fait énormément de progrès au niveau obéissance, elle m'écoute très très bien; pour son hyper attachement j'essaie (pas facile hein) de ne pas trop la câliner, et pour faire en sorte qu'elle n'angoisse pas de trop lorsque je quitte la maison, je lui donne des fleurs de Bach, ainsi que pour sa dominance envers les chiens de la rue lorsqu'elle est en laisse: et bien petites améliorations je dois dire: au niveau des chiens qu'elle croise dans la rue, elle s'en ficherait presque! Quelques petites photos de la trou…

12. Started by marjorie,

Cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Pistache, la pestouille ! Elle vieillit doucement, allant bientôt sur ses 16 ans ! Elle ne voit plus très bien, plus du tout de l'œil droit..., n'entend plus très bien non plus et il y a des jours où la promenade ne lui dit rien de rien, préférant faire un petit tour dans le jardin et retourner se coucher. Après le départ d'Eros en juin, je ne la trouvais pas en forme, je pensais qu'elle faisait une dépression, on a fait un bilan complet, résultat, les reins ne fonctionnent plus très bien... elle a un traitement et on fait avec.... Elle qui n'avait aucune pathologie, même pas une insuffisance cardiaque tellement …

13. Started by branka,

Des photos insoutenables de la dure vie de Gary Branka

14. Started by branka,

Le doux et tendre Spirou a été détartré et sa prise de sang est excellente. Sa vétérinaire l'a trouvé en pleine forme pour ses presque 13 ans Béatrice, sa maman, ne tarit pas d'éloges sur son amour de Spirou qui est toujours aussi adorable, tendre et doux et également protecteur vis à vis d'elle et sa petite copine Tirya à qui il "pique " parfois le panier, bien qu'il soit trop petit pour lui. Sinon, comme à son habitude, Spirou adore toujours autant sa balle, qu'il ne quitte que très rarement Avec sa copine Tirya Spirou accueille toujours avec gentillesse son copain, le chien de la fille de Béatrice et quel bonheur, une caresse d…

• 11 réponses
    • 4,9 k vues
  15. Started by josse,

Bouba a déjà pris ses marques, il a dormi dans son panier toute la nuit en étant très sage, puis il a pris son petit déjeuner 1 pain au lait mais comme il a été vite avalé il a eu le droit à un deuxième... Il en profite le coquin... Voici les photos du gros bébé Bouba...

16. UN JOYEUX NOEL Avec de gros bisous particuliers pour Tatie Mary de grosses léchouilles râpeuses à Tatie Réjane et Tonton Vincent pour tout le monde

17. Started by Lolotte,

Parole de Fiona ! Hier en revenant de Dury, maman a voulu prendre le chemin des écoliers et longer la côte entre Boulogne et Calais. Nous avons fait une promenade au cap Blanc Nez, c'est sympa, je crois même que je commence à apprécier les promenades Bon, quand on croise des gens, je m'arrête, je ne suis pas rassurée, mais sinon quand il n'y a personne, je trotte avec plaisir à côté de maman ! Le seul endroit que je n'aime toujours pas beaucoup, c'est la plage, je ne sais pas, peut-être ce grand espace vide (les plages sont grandes par chez nous) qui m'impressionne. Enfin, voilà quelques photos de moi heir, je ne vous raconte pas l'état de mon brushing ! He…

18. Started by georgio,

coucou c'est joy la vie est belle pour moi !!!mais ma bonne maman dit que soit je suis un petit voleur soit je suis un petit maniaque du rangement des que je vois quelque chose que je peux chaparder hop ni vu ni connu je vais le ranger (ou le cacher peut etre...) dans mon petit panier!!!!!!!!!!! vous avez perdu quelque chose ne cherchez pas il est dans ma maisonnette!!!!!!!!!!! meme les lunettes de mon papounet oups pas tres content cette fois mais c'est plus fort que moi d'ailleur plus de place pour la sieste je leur proposerais bien d'en acheter un plus grand mais pas sur qu'ils soient d'accord bon tout ça pour vous dire que je suis le plus heureux de tout les yorkin…

19. Started by réjane,

samba adoptée il y a un peu plus d'un an maintenant, vit dans une famille avec des enfants. un amour de louloute

20. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Voici quelques photos de notre petite Pamela qui est très heureuse et super chouchoutée par son adoptante. Et avec son copain Noucky

21. Started by garouch,

Beau soleil, aujourd'hui. Zoé, sur le dossier de son canapé en profite. J'ai la chance d'avoir mon APN près de moi, j'en profite également.....

22. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Sumana en musique, c'est un peu çà : http://www.dailymotion.com/video/x21e7y_michael-jackson-dont-stop-til-you-g_music et une video de sumana :

• 11 réponses
    • 4,9 k vues
  23. Started by Romychka,

Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…

• 15 réponses
    • 4,9 k vues
  24. Started by Mary Ho,

de la part de Marie-Pierre D 4 photos de Bretagne ou nous étions au mois de mai. Il a fait super beau ! et nous en avons bien profité tous leS trois. Balade de 12 à 18 km tous les jours, crêpes, glaces et autres cochonneries à(presque) volonté. + 4 litres d’eau à porter parce qu’il faut bien ça !

25. Started by floflo,

Ce bon Tonton (comme l'appelle mon copain) Arthur a fait une petite sortie dans l'herbe fraichement coupée cet après midi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.