Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La trousse des vacances

Featured Replies

Posté(e)

Bon, ça y est, ça send le départ en vacances :D

J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier :

le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour :roll::roll:

J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? :lol: )

Posté(e)

un pigeon pour "ventiler" comme sur le poste " lespigeons"

bonnes vacances, et caresses à mamounette d'amour :D

Claire

Posté(e)

Apparement tout y est .Tres bonne vacances et papouilles a votre Moumounette cherie :lol::wink:

Posté(e)

un ballon, non ? :P

Je parle d'un ballon spécial chien (c'est-à-dire déjà crevé) car généralement les ballons finissent mal quand mes chiens s'en occupent...

Posté(e)

Eventuellement un médicament contre la diarrhée et un anti-vomitif

Posté(e)

Le carnet de santé ?

Posté(e)

la pince pour retirer les tiques au cas où , quelques compresses et un peu d'eau oxygénée en cas d'egratinures et un ciseau, une bande , un anti histaminique en cas de piqures de guêpes

bonnes vacances les filles

Posté(e)

La pince anti-tiques !!!

Posté(e)

Ah désolée, on a eu la même idée en même temps !!! P'tite casquette pour le soleil comme Star ???

Photo070.jpg

Je précise que ce n'est pas par coquetterie mais que Star a une partie du crâne sans poils. Elle était comme ça lorsque nous l'avons adoptée à la SPA. Donc quand il ya du soleil, casquette ! Sinon elle rase les murs ou ne veut plus avancer sans ombre quelquepart.

Une gourde comme je t'ai montré la semaine dernière ! Bleue hein, c'est mieux !!! j'rigole !

Posté(e)

Merci !! Du coup je vais penser à prendre ceux des enfants aussi ( les carnets de santé ), j'ai une trousse à pharmacie avec tout ce qu'il faut dedans, je vais mettre la pince à tiques ( :x ).

Le ballon crevé : Norka ne joue pas ( je ne pense même pas qu'elle sache ce que c'est ). J'ai fait des essais, elle s'applatit quand je jette un objet ( balle, bâtons, ballon ) :( à mon humble avis, les bâtons et autres objets n'étaient pas destinés aux jeux dans sa vie passée ....

Quoique maintenant, elle s'est trouvée un petit copain, elle a joué ( un peu ) avec lui :D

J'ai hâte de partir :D

Posté(e)

le collier scalibor

Posté(e)

Bonnes vacances !!!!!!!! :D:wink::)

Posté(e)

Bonnes vacances :D

Posté(e)

il reste à prendre des photos des vacances pour qu'on puisse enrichir notre rubrique "photos de vacances avec nos chiens"....

Amusez-vous bien tous ensembles ! :P

Posté(e)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'accès au net jusqu'à dans longtemps :wink:

BONNES VACANCES A TOUTES & TOUS !! 8) 8) 8)

Et on attend la rédact du petit Mickaël pour le 5 septembre :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.