Aller au contenu
  • Créer...

La trousse des vacances

Invité amaxval

Messages recommandés

Bon, ça y est, ça send le départ en vacances :D

J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier :

le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour :roll::roll:

J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? :lol: )

Invité gaelle

la pince pour retirer les tiques au cas où , quelques compresses et un peu d'eau oxygénée en cas d'egratinures et un ciseau, une bande , un anti histaminique en cas de piqures de guêpes

bonnes vacances les filles

Ah désolée, on a eu la même idée en même temps !!! P'tite casquette pour le soleil comme Star ???

Photo070.jpg

Je précise que ce n'est pas par coquetterie mais que Star a une partie du crâne sans poils. Elle était comme ça lorsque nous l'avons adoptée à la SPA. Donc quand il ya du soleil, casquette ! Sinon elle rase les murs ou ne veut plus avancer sans ombre quelquepart.

Une gourde comme je t'ai montré la semaine dernière ! Bleue hein, c'est mieux !!! j'rigole !

Merci !! Du coup je vais penser à prendre ceux des enfants aussi ( les carnets de santé ), j'ai une trousse à pharmacie avec tout ce qu'il faut dedans, je vais mettre la pince à tiques ( :x ).

Le ballon crevé : Norka ne joue pas ( je ne pense même pas qu'elle sache ce que c'est ). J'ai fait des essais, elle s'applatit quand je jette un objet ( balle, bâtons, ballon ) :( à mon humble avis, les bâtons et autres objets n'étaient pas destinés aux jeux dans sa vie passée ....

Quoique maintenant, elle s'est trouvée un petit copain, elle a joué ( un peu ) avec lui :D

J'ai hâte de partir :D

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'accès au net jusqu'à dans longtemps :wink:

BONNES VACANCES A TOUTES & TOUS !! 8) 8) 8)

Et on attend la rédact du petit Mickaël pour le 5 septembre :lol: