Invité Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bon, ça y est, ça send le départ en vacances J'ai préparé ( mentalement ) le strucs à ne pas oublier : le coussin, la gamelle d'eau & de casse-croûte, la brosse, le shampoing, les petits tubes anti-pupuces, les petits comprimés anti-athrose, le parasol spécial moumounette d'amour J'ai une question : auriez-vous des trucs auxquels je n'aurais pas pensé ? ( à part de prendre aussi le chien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 un pigeon pour "ventiler" comme sur le poste " lespigeons" bonnes vacances, et caresses à mamounette d'amour Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Apparement tout y est .Tres bonne vacances et papouilles a votre Moumounette cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 522 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 un ballon, non ? Je parle d'un ballon spécial chien (c'est-à-dire déjà crevé) car généralement les ballons finissent mal quand mes chiens s'en occupent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Eventuellement un médicament contre la diarrhée et un anti-vomitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Le carnet de santé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 la pince pour retirer les tiques au cas où , quelques compresses et un peu d'eau oxygénée en cas d'egratinures et un ciseau, une bande , un anti histaminique en cas de piqures de guêpes bonnes vacances les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isia 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 La pince anti-tiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isia 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ah désolée, on a eu la même idée en même temps !!! P'tite casquette pour le soleil comme Star ??? Je précise que ce n'est pas par coquetterie mais que Star a une partie du crâne sans poils. Elle était comme ça lorsque nous l'avons adoptée à la SPA. Donc quand il ya du soleil, casquette ! Sinon elle rase les murs ou ne veut plus avancer sans ombre quelquepart. Une gourde comme je t'ai montré la semaine dernière ! Bleue hein, c'est mieux !!! j'rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci !! Du coup je vais penser à prendre ceux des enfants aussi ( les carnets de santé ), j'ai une trousse à pharmacie avec tout ce qu'il faut dedans, je vais mettre la pince à tiques ( :x ). Le ballon crevé : Norka ne joue pas ( je ne pense même pas qu'elle sache ce que c'est ). J'ai fait des essais, elle s'applatit quand je jette un objet ( balle, bâtons, ballon ) à mon humble avis, les bâtons et autres objets n'étaient pas destinés aux jeux dans sa vie passée .... Quoique maintenant, elle s'est trouvée un petit copain, elle a joué ( un peu ) avec lui J'ai hâte de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 le collier scalibor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isia 0 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 522 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 il reste à prendre des photos des vacances pour qu'on puisse enrichir notre rubrique "photos de vacances avec nos chiens".... Amusez-vous bien tous ensembles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus d'accès au net jusqu'à dans longtemps BONNES VACANCES A TOUTES & TOUS !! 8) 8) 8) Et on attend la rédact du petit Mickaël pour le 5 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés