cathyjp12 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour les filles, c'est LILLY la crobe Vous savez Quoi???? Je reviens de chez le véto et j'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus J'vous explique!!! Hier après midi, en me faisant des gratouilles sur mon bedon, maman s'est aperçue que j'avais une tache rouge foncé-marron, couleur sang séché, de la grosseur d'une pièce de 1 centimes!!!!. Tout de suite, elle s'est inquiétée et j'ai entendu parler de " mélanome" Comme Minibelle avait rendez vous chez le véto aujourd'hui pour un rappel de vaccin, j'ai d'office été désignée volontaire pour l'accompagner Chez le véto, on a commencé par la cas le plus grave c'est à dire MOI Maman m'a posée sur la table de soins puis mise sur le dos Le grand chef véto a examiné ma tache Il a passé du lait dessus puis avec une pince à épiler il a fait un prélèvement de ............TERRE Eh oui, ce n'était que de la boue qui s'était collée prés d'une tétine!!! On a tous bien rigolé et maman m' a dit : " je préfère être ridicule et que tu n'aies rien " Si c'est pas de l'amour ça Modifié le 5 décembre 2012 par Invité
TO Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben ma ptite chérie, je me joins a ton fou-rire!!!! de gros et tendres calins MACROBE........
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 très bien raconté et une phrase m'a touchée "je préfère être ridicule mais que tu n'aies rien". Dans ce monde du paraître , cette simple phrase est lumineuse et irradiante de sens , elle rend la vie plus belle .
NICOLE Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout à fait de ton avis Cathy Et comme nous voudrions passer pour ridicule à chaque fois que nos poilus nous font peur
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule ......
mutxu Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout-à-fait : le ridicule ne tue pas et le plus important c'est que tout le monde soit rassuré quant à miss Lilly elle est bonne pour une bonne toilette.
yannick Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Le principal c'est que la tite puce n'est rien, mais j'imagine très bien la tête du vêto en constatant qu'il s'agissait d'une simple tâche de terre
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 T'en fais pas Lilly, ta maman n'est pas la seule
hermine Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est pas bien Lilly de se moquer de sa môman
branka Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je confirme petite Lilly, nous sommes nombreuses dans ce cas Branka
Anna76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le vétérinaire a dû bien rire lui aussi.
Messages recommandés