floflo 5 531 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bouchon et Baby adorent LEUR télé, la volière avec les octodons et la souris. Rachel viendra commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 519 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Trés intéressés et patients les deux petits bouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Concentration maximum... On n'a pas intérêt à zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 adorable merci pour se doux moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ça, c'est du programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 quel spectacle, trop beau tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geneviève 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà un programme qui stimule et maintient leurs neurones en bonne santé Trop mignon Merci pour ce partage qui en dit long..., si besoin était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est l'émission éducative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Baby et à côté de moi quand je suis sur l'ordi qui et a coller a cette volière ou il y a 1 chinchilla, 2 octodons et une petite souri que Baby adore du coup je lui et installer une chaise pour quel puisse mieux les voires, car avant elle n’arrêter pas de sautiller (car pas assez grande) et comme ça santé ne lui permet pas trop effort alors j'ai rajouter cette chaise pour qu'elle ne fasse trop effort et depuis elle et super heureuse elle peut passé des heures à les observer Et à l'arrivé de Bouchon il à fait comme elle . Il s'entende super bien, normale il aimes tous les deux la même émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est super qu'ils s'entendent bien comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ça m'a l'air d'être une émission très intéressante .... Je suis contente qu'ils s'entendent bien tous les deux !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés