Aller au contenu
  • Créer...

joy ex georgio est un petit cleptoman

georgio

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou c'est joy

la vie est belle pour moi !!!mais ma bonne maman dit que soit je suis un petit voleur soit je suis un petit maniaque du rangement des que je vois quelque chose que je peux chaparder hop ni vu ni connu je vais le ranger (ou le cacher peut etre...) dans mon petit panier!!!!!!!!!!!

vous avez perdu quelque chose ne cherchez pas il est dans ma maisonnette!!!!!!!!!!! meme les lunettes de mon papounet oups pas tres content cette fois mais c'est plus fort que moi d'ailleur plus de place pour la sieste je leur proposerais bien d'en acheter un plus grand mais pas sur qu'ils soient d'accord bon tout ça pour vous dire que je suis le plus heureux de tout les yorkinous enfin c'est ce que mes parents espèrent !!!!!!!!!!!!!

demain seance photos de famille et promis je vous en envois pour vous presenter toute ma petite famille et mes copinous à 4 pattes

Eh ben y'a qu'à ranger !!!... Et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Na !!!!!!!!!!!!!!!!!... :D:lol::lol::lol:

Bon... Georgio... Tu dois apprendre que les humains... :oops: Ils aiment parfois (souvent...) avoir un peu (beaucoup...) de désordre... :oops: Ils s'y retrouvent très bien tu sais... Pas besoin de les aider... :wink: Trouves-toi une autre occupation... :wink: J'sais pas moi... :oops: Fait le tri des poubelles, par exemple... :oops: Ca... Ca va les aider !!!... :oops::D:lol::lol:

On aime bien les photos ici... Et on attend les tiennes avec une grande impatience... :D Et on sera très heureux de te voir avec ta famille de 2 et 4 papattes... :wink:

ha enfin des copines qui me comprennent!!! on a pas tous la meme notion du rangement et pis c'est tout!!!!!! et pour les poubelles ben je m'en occupe aussi en fait je crois que je suis devenu un vrai toutou campagnard!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!fouiner et il y a de quoi faire bon je vous laisse ma maman s'est mise en tete de me faire beau pour demain ben tu parles c'est pas cool allez à tres vite

ha enfin des copines qui me comprennent!!!

Heu... :oops: Des copains, Georgio... :oops: Des copains... :oops: Nous... C'est Ugo et Pépito, yorkinous comme toi... :D Bon... D'accord... On a subi une tite opé... Comme tout le monde ici... :oops::wink: Mais garçons quand même !!!... :D:lol::lol::lol:

Ah oui !!!... Un conseil... Laisses-toi faire beau... Gentiment... Patiemment... :wink: D'abord... C'est plus vite fini... On nous fiche la paix plus vite... :D Et pis après... Môman (et Pôpa... :wink: ) ils sont raides dingues de toi encore plus... Tu peux faire ce que tu veux... TOUT ce que tu veux !!!... :D Ca passe !!!... :D On nous pardonne tout avec nos jolis petits minois... :D Et quand on sent bon en plus... J'te dis pas !!!!!!!!!... On est les rois du mondeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!................. :D:lol::lol::lol::lol:

C'est super d'avoir un loulou comme toi ! On a perdu quelque chose ? On te demande. Voilà :wink:

Entre nous, vue ta taille, les lunettes tu les as trouvées sur le sol. Et si quelqu'un avait marché dessus ? Heureusement que tu es là. :lol::lol::lol:

Vivement les photos. :wink:

Modifié par Invité