Aller au contenu
×
×
  • Créer...

le week end de Diego


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Quelques news de Diego !

Il va bien, Il mange de mieux en mieux et vient chercher toujours très timidement les câlins. il aime mettre sa tête dans mes mains, mais la caresse sur la tête ou le dos sans préavis, c’est-à-dire sans qu’il me voit avant et que je lui ai parlé le fait sursauter et avoir un mouvement de recul, voire de défense.

Lorsque je reviens de travailler le soir, il fait des bonds sur la pelouse et coure tout content 8-)

Nous sommes allés passer un très court moment en bord de mer ce we et il a très bien marché avec ses copines, il tire au début tout content de partir en balade et se calme très vite car c’est un vieux chien ! Cependant quand je détache la laisse dans un endroit sans danger balisé de chaque côté et en ligne droite pour limiter les risques, après avoir respiré toutes les bonnes odeurs de ses congénères et il y en avait …. :? Il prend un bon rythme de marche et je dois courir derrière lui pour le récupérer car aucun rappel, je me demande d’ailleurs s’il entend car il ne réagit pas du tout à son nom. Il a été très gentil et s’est très bien adapté au changement de lieu.

Le voyage aller en voiture s’etait très bien passé, au retour après un arrêt pipi et descente en laisse sans problème, il me fut impossible ensuite de le faire descendre à l’arrivée à la maison , il grognait, montrait les dents très agressif et impossible de le toucher :roll::evil: . Je pense que plus de deux heures bien au chaud allongé ont fait qu’il n’avait pas du tout envie de bouger du siège AR de la voiture, endroit où il se sentait bien et en sécurité ... De plus, je pense qu’il a aussi un peu d’arthrose et que la descente est peut être synonyme d’un peu de vieilles douleurs. J'ai du utiliser la séduction en lui montrant une assiette avec de la pâté !!!!! :P:P

Il reste très fragile mais les progrès sont là, évidents, lents bien sûr mais nous ne sommes pas pressés !!

Diego passe le bonjour à tous ses amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou gentil Diego...ravie d'avoir de tes nouvelles...<3

je vois que tu libères de jour en jour pas facile quand la vie n'a pas été tendre avec toi...mais tout va bien aller..!!!

oui l'arthrose pas facile...pauvre petit père...<3

calinous...à toi adorable Diego...tu es dans une bien gentil famille...<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d 'avoir de tes nouvelles ,c'est certain tu dois avoir mal avec l'arthrose

"La vie n'a pas été tendre avec toi Diégo ,comme Tatielolo le fait

remarquer"

Mais tu es dans de bonnes mains ,tu vas pouvoir profiter ,,,, et découvrir le bonheur :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la vie n'a pas été tendre avec Diego et on peut comprendre ses réticences aux changements quels qu'ils soient... et pourtant il fait bien des progrès et il s'apprivoise doucement, lentement mais surement...

Je suis sure Christine que tout va s'arranger et que Diego va de plus en plus apprécier votre traitement, le meilleur qui soit puisqu'il est basé sur le respect et la tendresse ! ça ne peut que marcher !

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego progresse à son rythme, dur d'effacer d'un seul coup ce passé douloureux, mais entouré de ses petites copines et de l'amour de Christine, il va continuer à se détendre de plus en plus.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimé et respecté comme il l'est, Diego va finir par se détendre complètement. Comme il doit être difficile de faire totalement confiance quand on a toute sa vie, sans doute, dû se méfier et se garer pour éviter les mauvais coups peut-être. Mais il a trouvé son paradis sur terre maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais...on a eu le résumé du week-end à la mer mais...pô de photos??? Scandale!!

 

Bon ok pour cette fois (j'imagine que c'est pas évident de prendre les photos tout en surveillant les 4 x 4 pattes!) mais pour la prochaine fois hein 8-)

 

Il a trempé les pattounes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.