Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Boubou (ex Bouchon)


rachel

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou tout le monde je reviens vers vous pour vous donner quelques petites nouvelles de mon géniale Boubou adoré qui à toujours la tête penché surtout quand il s’excite ...Il y a des jours ou il est connecter comme je dit toujours alors il courent dans tout les sens et il y a des des jours ou il n'ai pas connecter alors là il reste dans sont coin...Sinon il va super bien mon Boubou adoré il mange très bien il à pris quelques kilos.. mais regarder par vous même comme il est beau mon Boubou voici quelques photos prise hier soir avec ces copains et ça nouvelle copine qui viens d'Espagne une Galga..

 

 

 

boubou3 002.JPG

Vous voyer ma nouvelle cherie elle et belle non ???

 

boubou3 003.JPG

Zcrois bien que je suis amoureux de cette grande fifille

Oups faut que je fasse gaffe il y a ma notre chérie Baby qui est à côté.....

 

boubou3 001.JPG

 

boubou3 007.JPG

 

Qu'est ce que je suis bien ici avec mon petit harem Merci à CS de m'avoir permis de connaitre une famille qui m'aime

 

boubou3 005.JPG

 

 

boubou3 006.JPG

 

ROOOO!!! quand je la voie je ne peut m'empêcher de lui faire des léchouilles... pas bien :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de beautés :D

j'adore sa petite tête penchée, c'est une jolie petite chienne très attendrissante et que dire de ses copines..., encore des qui ont la vie difficile... mais après ce qu'ils ont vécu certainement elles ont le droit au bonheur

Merci pour cette belle brochette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites