Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Chrislena,

JE NE VOUS AVAIS PAS PRESENTE MES GROS FRERES ET SOEURS!!!!!! BIZARRE ELLES ONT DES CORNES!!!!!!!! CEUX LA ILS SONT GROS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MONTEE SUR CELUI LA JE PREFERE ENCORE LE TOBBOGAN!!!!!!!! celui ci il m a fait des bises j etais toute baveuse beurk!!!!!!!! LE SOIR APRES LE REPAS JE M ENDORS COMME UNE MASSE !!!VOUS COMPRENEZ POURQUOI!! CA C EST DE LA RETRAITE!!!!!! ABRICOTINE

2. Started by floflo,

Allez gratte-moi T’arrete pas !!! Ahhh c’est mieux.....

3. Started by josse,

Bien sûre on vit chacune dans une maison... Bien sûre on a chacune notre môman d'amour... Bien sûre on a chacune notre vie.... Mais quel bonheur quand on se retrouve... On redevient les inséparables qu'on a toujours été...

4. Started by floflo,

Aujourd’hui, la plage etait tres belle il y avait des chevaux qui s’entrainaient et puis le soir est tombé Voila, je vous ai pris quelques photos et maintenant je vais aller retrouver les trois copains qui bullent au chaud....... je suis venue en normandie avec les trois chiens fideles qui m’accompagnent « presque « partout ...........mais c’est l’hiver !!!

• J'adore
      • J'aime
      • MDR
    • 18 réponses
    • 2,9 k vues
  5. Started by Queenycj,

Voici le nouveau post que je crée pour que Resinette puisse nous donner des nouvelles de ses deux filles Guiss et Taïga (ex Tanga) Ce sera plus facile pour elle car les deux filles vont toujours être ensemble j'imagine 😊 Si vous voulez revoir les post d'origine, voici les liens : GUISS TAÏGA (ex TANGA) Vous pouvez désormais tous poster pour Taïga sur ce post général . Je vais mettre le lien sur chacun des posts initiaux des deux filles 🤔 Bienvenue Taïga, tu as beaucoup de chance d'intégrer une si chouette famille et , en plus, d'avoir une grande soeur comme Guiss. Je suis certaine que vous allez bien vo…

6. Started by Loreline,

Il y a bien longtemps que notre Maman n'a pas pu vous donnez de nos nouvelles car elle a été malade depuis notre retour au mois de de juin. Donc le 9 mai nous avons eu trois ans.On a eu quelques friandises en cet honneur miam miam que c'est bon dommage que l'on en a pas plus souvent; mais maman fait attention à notre poids alors.... Papa a prit une photo de Gexou et de moi ensemble.... ce n'est pas évident on court partout dans la maison , dans le jardin. On s'amuse beaucoup ! mais Papa court moins vite que nous . Il fixe l'objectif et hop les vedettes sont déjà parties plus loin. Le 10 mai nous sommes partis pour St Cyprien (1000 km). Gexou nous a fait une grosse…

7. Started by Bemipatleti,

TINA et NANA vous souhaitent à tous une année 2014 la plus belle et la plus sereine possible. TINA est toujours aussi adorable et nous enchante tous les jours. NANA est une petiote très gentille et toujours en demande de câlins. Ces 2 fifilles sont des amours que nous apprécions tous les jours un peu plus. Nous admirons le travail fait par les familles d'accueil qui remettent sur pattes les éclopés de la vie qui arrivent en plus ou moins bon état à l'association. Les 2 premières photos de TINA qui admire sa "môman", les 2 dernières concernent NANA qui, par ce beau temps, s'occupe en rongeant un nonos. Notre maman commence bien l'année, elle a pu ENFIN …

8. J'ai eu la chance d'aller voir Léa et Tania chez leur maman Michèle. J'ai rencontré toute la famille de poilus et deux charmantes femmes Michèle la maman des deux filles et Marie-Claude leurs tatie. Pour rassurée les deux taties qui ont eue en accueil les filles et pour que Michèle puisse lire mon poste (pas encore inscrite) je le met ici. Tina et Léa vive dans un très beau village et on une très grande maison et in magnifique jardin pour s'ébattre. Léa est magnifique et joueuse et câline à souhaite, comme elle dois avoir laisser un vide chez Maryvonne et c'est une mangeuse de pouic pouic Tina est coller à Michèle et ne la lâche pas Michèle d'une semelle elle la …

9. Started by floflo,

J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…

10. Started by cathyjp12,

On est les plus beaux..on est les plus beaux..on est..on est..on est les plus beaux!!! Devinez qui est qui???? Hein, Qu'est ce que c'est??? Ah, oui!!! vous me parlez?? Je suis la petite dernière. Je m'appelle Mimi, Môman m'a récupérée chez la toiletteuse!!!! Après l'effort, le réconfort!!! Ah!! les paparazzis!!!!! J'écoute le cœur de môman....

11. Started by Betty,

Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!!

12. Started by marjorie,

Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles... Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant ! En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats. Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette ! Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ... C'est lors d'une dernière bagarre que …

13. de ma MIMI: Je trouve qu'elle fréquente beaucoup le cabinet de notre vétérinaire en ce moment, je le sait, car quand les copines en reviennent........elle sentent fort..et je suis poli!! J'me disait aussi qu'après HOLLY SUCRETTE et BOUBOULE ça allait me tomber dessus........BINGO, j'ai gagné un détartrage et le droit de ne pas me plaindre Bon, si cela me permet d'avoir moins mal a ma........enfin là ou il y as mes dents, je suis presque d'accord, car la dedans, c'est pas très chouette et elle veut bien encore me faire des bisoux, mais surtout que je la ferme.........ma bouche Elle vous as dit aussi que je suis plutôt du genre grognon avec les copains qui approche de…

• 20 réponses
    • 5,8 k vues
  14. Started by floflo,

Les mésanges sont là et font des réserves pour l'hiver, je n'ai pas résisté à vous les montrer

15. J'aurais voulu donner de mes nouvelles plus tôt, mais ma mère et moi avons vécu quelques mésaventures... Parce que j'ai fait un tout petit pipi sur le trottoir (j'étais vraiment trop pressée ), un jour de pluie, devant la maison d'un couple belge, ma dame s'est fait insulter et agresser . Moi je n'ai pas trop compris ce qui se passait... . A compter de ce jour, je n'ai plus pu aller me promener dans les belles prairies côté Belgique, sinon nous avions droit à des poings brandis et des noms d'oiseaux que je ne connaissais même pas !! . Ma dame a donc fait le choix de me promener côté France, mais le seul trottoir praticable étant jonché de débris de verre (can…

16. Started by Romychka,

Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:

• 13 réponses
    • 3,4 k vues
  17. Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand elle a été opérée de son fameux noyau de pêche.. Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois. Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait jamais eu jusque hier... Donc bien sur véto en début d'après midi.. Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin.. On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir. Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin pendant 8 jours et on refai…

18. Started by CHANTAL63,

Bonjour, voici des nouvelles de la petite puce rebaptisée Maya (à vrai dire elle ne répond guère plus à son ancien qu'à son nouveau nom ) ! Son voyage s'est bien passé hier. Il faut dire qu'elle a eu droit à des supers "co voitureurs", alors, cela ne pouvait que bien allait Nous avons pu la tenir dans nos bras vers 18 h hier. Après divers papotages (c'est ça d'être bavards ), nous avons pris la route, la miss a passé la moitié du voyage à dormir sur les genoux du co pilote, l'autre moitié à roupiller derrière Nous sommes arrivés en Auvergne à la tombée de la nuit. Elle a testé la lit et il semble lui convenir car elle ne l'a pas …

• 17 réponses
    • 5,8 k vues
  19. Started by branka,

Bj ici orage et pluies Voici Manhattan chez USA C'est un calme dedans . Dehors il est très heureux et cours partout Bon week end de repos Branka

20. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Merci Maya pour ces superbes photos dont vous nous ferez les commentaires.

21. Started by Mary Ho,

Voici le message pour NORMAN, caniche royal caniseniorien parti dans sa famille en Suisse, il y a maintenant plus de 6 ans. Bonjour à vous tous Cani Seniors, quelques nouvelles de Norman la Star des grands Caniches. Il vous envoie ses voeux les plus sincères pour l'année nouvelle. Toujours en forme avec son grand âge. Un grand amour même avec les chats et cela depuis un an ! Il les aime et dort avec eux. Des bonnes salutations à vous tous. Myriam et Willy

22. Started by Mary Ho,

Valentin est un tout petit grand canaillou ! Il a la facheuse habitude d'hurler quand il n'est pas content (rien d'autre que des cris épouvantables... comme il est petit, ça ne fait peur à personne mais bon !).... J'avais bien remarqué dans la semaine qu'il semblait avoir mal à l'oreille mais rien que de me voir approcher, il hurlait et le prendre à bras, c'était ok mais du style "bisous, je veux bien mais TU TOUCHES PAS A MES OREILLES "... Résultat ? on a été voir le véto avec Boy samedi et Monsieur Valentin a tellement crié et s'est débattu qu'il est ce matin chez ledit véto, pour être endormi et avoir un nettoyage profond des oreilles, oreilles très moches …

• 16 réponses
    • 5,6 k vues
  23. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

j'ai honte j'ai pas mis plus de photos que ça des deux derniers arrivés... le beau, superbe Kanabis et le p'tit amour de Garfield (qui vous l'avez compris ne repartira pas et reste dans la Cie ) deux p'tits sauvetage qui m'ont particulièrement marqués cette année. Tous les loulous qui sont passés par la Cie en cette année 2011 remercie encore C.S. et toutes les personnes qui ont participés à leur sauvetage car maintenant ils sont heureux et ils espèrent qu'il y aura encore plus d'adoption que cette année.

24. Started by Jean et Geneviève,

Geneviève n’a pas été sympa avec vous et n’a pas donné beaucoup de nouvelles de ma santé alors, je vais vous faire un petit résumé de mon premier trimestre en Aveyron (on n'est jamais si bien servie que par soi même). A mon arrivée, l' hommes vert local qui s'est penché sur mes fesses sanguinolentes a, comme celui d’Andeville, préféré régler ce petit problème et me laisser me retaper avant de m'opérer, d'ailleurs, m'opérer de quoi ? Mystère mais, bon, une chose après l'autre. Cet homme, charmant au demeurant, a pris la liberté de me raser les fesses et, après quelques soins, piqûres et « pommadage », m'a renvoyée dans mes nouveaux foyers, certes dispensée des shamp…

25. Désolée de ne donner que maintenant des nouvelles. La faute à mes soucis de connexions récurrents. Merci à Sandrine et Queenycj d'avoir transmis des nouvelles et des photos de l'arrivée d'Agathe; Donc notre petite merveille a découvert hier sa nouvelle maison après des heures de route sûrement fatigantes pour elle. Mais elle est très sage en voiture. Elle a fait connaissance de ses nouveaux frérots lors d'une petite balade en dehors du jardin et ensuite, tout le monde est entré à la maison. Aucune agressivité ni de la part de mes deux "garçons", ni du côté d'Agathe. Très normalement, Agathe était un peu excitée et visitait la maison et le jardin vitesse grand V et é…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.