floflo 5 594 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Aujourd’hui, la plage etait tres belle il y avait des chevaux qui s’entrainaient et puis le soir est tombé Voila, je vous ai pris quelques photos et maintenant je vais aller retrouver les trois copains qui bullent au chaud....... je suis venue en normandie avec les trois chiens fideles qui m’accompagnent « presque « partout ...........mais c’est l’hiver !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 110 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Super, je voulais aller a la mer du Nord ce weekend, mais mon compagnon ne peut pas ne pas faire de marché. On ira en janvier, j'aime la mer en hiver ! En tout cas les trois loulous roupillent faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 806 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 L'air marin suffit pour endormir les trois loulous Quelle que soit la saison, les balades au bord de mer c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Hihi sauf que l’air marin, ils voulaient pas savoir, ils m’ont laissé bien seule pour aller à la plage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 070 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Pas fous les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 493 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 ils ont pas l'habitude tes loulous de l'air marin, ils ont dit hier "bon ça suffit", nous avons déjà marché aujourd'hui c'est repos !!!" je comprends que d'un coup tu te sois sentie bien seule , bon ainsi tu as pu nous faire de très jolies photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Les coquins , ben au moins maman en a profiter tant pis pour eux , quoi que le dodo est sympa bisouille à tous profiter ! Magnifique photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 583 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Merci pour les photos vos petits bouts sont bien mignons en phase repos lc'est super la mer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 493 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 heureusement que toi Floflo tu en avais profité parce que depuis hier le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 493 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 trop beau la tempête en Normandie, t'avais mis ton bonnet j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 267 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Oh la la, ça remue! C'est beau! C'est dans quel secteur de Normandie(cela a peut-être été dit plus haut mais pas vu ) Quand nous vivions à Caen, nous adorions nous promener sur les plages de Courseulles sur mer ou de Ouistreham. Mais le charme des balades en bord de mer semble totalement échapper aux "chiens fidèles"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 806 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 ça décoiffe !! et c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 C’est a Jullouville pres de Granville. Queenie j’avais mon bonnet mais il s’envolait j’ai du l’enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 493 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés