Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les mésanges !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

chez nous aussi, les restos-oiseaux sont à nouveau ouverts. Rouge-gorge, mésange charbonnière et bleue, moineau, tourterelle, pie, merle, tout çà au pluriel, viennent se restaurer. Le rappel a été vite fait............

Posté(e)

Ca fait un bon moment qu'on n'en voit plus des verdiers... ou alors très très épisodiquement....

Posté(e)

Nous avons également des mésanges de plusieurs couleurs, des rouge gorges mais aussi des verdiers, il faut que je recherche mon homme a du les prendre en photo

Posté(e)

voilà une photo de verdier prise sur internet :

Yv9i8.png

Certains sont plus jaunes presque comme des serins...

Posté(e)

Ici aussi moineaux, merles, mésanges (merci floflo :wink: ), tourterelles ..... j'aime ce spectacle de tous ces petits volatiles bien habiles .... & en plus, ici, le restaurant est ouvert toute l'année :roll::roll:

Posté(e)

chez moi aussi , elles sont là, ça bagarre sec avec les moineaux et le petit rouge gorge, c'est magnifique de les regarder, mais il ne faut pas que Vivaldi sorte......il les regarde de la fenêtre de la chambre, bonne journée à vous tous

Posté(e)

Pareil pour les oiseaux de mon jardin qui sont tous revenus au rendez-vous du restaurant du coeur pour l'hiver :D:wink:

Je suis triste pour les chouettes :cry:

Posté(e)

Elles sont superbes ces mésanges! :D

Je n'en ai jamais vu dans ma cabane mangeoire qui est fréquentée essentiellement pas les moineaux et les merlettes :roll:

Posté(e)

très jolies ces petites mésanges :wink:

Posté(e)

J'adore ces oiseaux qui viennent se restaurer en hiver. Malhaureusement, dans la plupart des immeubles, il est interdit de les nourrir. Heureusement, le parc est tout près :wink:

Posté(e)

Nous avons bien des verdiers en Haute Normandie, mais ils sont assez pénibles car plutôt agressifs. Ils squatent les mangeoires et les mésanges doivent attendrent qu'ils aient fini, s'il reste des graines ... :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.