Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Les mésaventures de Brioche en Belgique...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'aurais voulu donner de mes nouvelles plus tôt, mais ma mère et moi avons vécu quelques mésaventures...

Parce que j'ai fait un tout petit pipi sur le trottoir (j'étais vraiment trop pressée :oops: ), un jour de pluie, devant la maison d'un couple belge, ma dame s'est fait insulter et agresser :( . Moi je n'ai pas trop compris ce qui se passait... :?: .

A compter de ce jour, je n'ai plus pu aller me promener dans les belles prairies côté Belgique, sinon nous avions droit à des poings brandis et des noms d'oiseaux que je ne connaissais même pas !! :shock: .

Ma dame a donc fait le choix de me promener côté France, mais le seul trottoir praticable étant jonché de débris de verre (cannettes jetées des voitures), je me suis entaillée la patte :(.

Elle m'a emmenée chez la vétérinaire, qui m'a donné de jolies chaussettes roses de sa petite fille pour protéger mon pansement. J'ai fait sensation dans le quartier, et tous les autres voisins étaient gentiment désolés pour moi :D .

 

Grâce à la vétérinaire, nous avons trouvé un nouvel appartement, et nous retournerons vivre en France en Septembre.

C'est moi qui l'ai choisi :wink: (ma dame voulait savoir si j'allais savoir monter les escaliers à claire voie, et j'ai réussi haut la patte !).

Je vais avoir aussi 2 copines Labrador juste à côté : elles s'appellent Biscotte et Cracotte, et à nous trois, on formera le trio "P'tit Déj" :D

 

Tout est bien qui finit bien !

 

Cela dit, je continue de savourer ma belle vie :lol:.

La preuve en photos !

 

Je dorme bien...

5em4X.jpg

[/img][/url]

 

J'aime toujours mon confort...

xOP5D.jpg

 

Je suis de toutes les fêtes...

ixqOh.jpg

 

Je joue avec mon pote H'ultim...

MagWi.jpg

 

... chez Laëtitia qui a été ma nounou pour un week-end !

b73cY.jpg "suis belle..."

 

Je fais de belles balades à la plage...

bUokm.jpg

 

Bref, je suis la reine de la maison !

ERUoS.jpg :D

 

Mes projets pour ces vacances : je pars avec ma mère en TGV pour aller voir ma grande soeur Anaïs, qui habite la Suisse.

Mais cette fois-ci, j'ai mon billet !!! :wink:

 

Bonnes vacances à tou(te)s et à bientôt !

BRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bri... tu as une gentille véto... et tu auras bientôt des "ex-voisins" qui semblent bien peu sympathiques.... un ti pipi n'est tout de même pas un crime !

 

Tu es toujours aussi jolie et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonnes nouvelles d'ailleurs ! :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la co***rie n'a pas de frontière! Un ti pipi sur un trottoir mouillée... Ma pauvre Brioche tu es devenue une véritable délinquante en Belgique :twisted: Heureusement, tu vas avoir de nouveaux voisins sympas et des copines! :D

Tu es toujours aussi belle en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Brioche !!Tant d'histoire pour un petit pipi !!!A mon avis ce n'était qu'un prétexte pour ces individus d'extérioriser leur méchanceté et leur haine des animaux. :twisted: Heureusement qu'il y a de gentils voisins ,une véto sympa et une maman qui a tenu bon et a trouvé la solution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites