Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh adorable Fuji, tu reprends goût à la vie en même temps que des forces, mais quel bonheur, merci Sandrine !!! 🥰

:bisou: Fuji, tu es jolie comme un coeur 

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que tu as le sourire aux lèvres et l'œil pétillant. Tu y crois vraiment maintenant à ton bonheur.

Posté(e)

Mais quel petit amour! 😍 Son sourire en dit long sur le bien être qu'elle ressent. Son petit coeur doit se gonfler de reconnaissance et d'amour quand elle voit sa Sandrine. 💝

Posté(e)

Elle sourit à Sandrine :love1:, elle sourit à la vie heureuse qu'elle connait enfin :kiss2:.

Posté(e)

Et la transformation continue, 😉bientôt nous aurons une vraie princesse comme dans les contes de fées. Merci fée Sandrine🧚‍♀️

Posté(e)

C'est la photo du bonheur ?Fuji ,tu fais un petit clin d'oeil à la vie ,tu retrouves la vie que t'aurais toujours du avoir  ,, 

On voit dans  à ton regard que la confiance est là ,tu te sens protéger grâce à Sandrine qui te concocte des bons petits plats ,,tu vas reprendre du poids des forces et la joie de vivre  ,,, super petit:coeur:

Posté(e)

Oh la la que je suis heureuse pour toi ton regard et ta petite bouille parle pour toi ton ange gardien (Sandrine) veille sur toi profite petite puce de ce bonheur que tu n a jamais connu💌

Posté(e)

Tout l amour et les soins dans un lit bien chaud et douillet. Tout est réuni pour que tu reprennes "du poil de la bête". D ailleurs, ton petit sourir en dit bien long.....bien plus que des paroles.

:bisou: petite pucette

Posté(e)

Petite princesse tu souris a la vie et tu as le regard d une petite coquine 💗 continue  a bien manger et reste bien au chaud sous la couette  bisous  jolie princesse 💗💗

Posté(e)

Et la petite crotte, elle continue de récupérer 😘

Posté(e)

Aie ! Fuji me fait penser à Caliméro à son arrivée chez CS puis chez ns.. Cela ne s'arrête jamais le malheur des Loulous... 😪 Merci CS !

Posté(e)

Une énorme caresse à toi petite fuji j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu profites des bons soins de Sandrine 😍

Posté(e)

Un joyeux Noël ma petite filleule , je te fais plein de gros bisous .

Posté(e)

Coucou fuji tu as l air d aller de mieux en mieux et ça c est super petite mère si fragile tu est bien dans tes pattounes maintenant tu verras 2023 arrive et elle effacera tous les mauvasouvenirs de ta vie d avant pleinsxde câlins à toi petite puce 

Posté(e)

Que te souhaiter fuji une famille douce qui sera te câliner et te protéger toi si fragile câlins ma puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.