Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite louloute, il va falloir le temps qu'elle récupère, elle doit être tellement fatiguée, bisous pucette :kiss2:

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Bien sûr elle est encore maigre mais elle a quand même une autre allure que lorsqu'elle est arrivée et même si elle reprend du poids, elle restera peut-être toujours un peu maigre. Par contre, son visage a bien changé : elle a beau regard et n'a pas l'air triste alors que vraiment elle faisait pitié. Il n'y a pas longtemps qu'elle est arrivée, elle va sans doute reprendre pied petit à petit, pour le moment elle a confiance en toi : tu es son tuteur.

Posté(e)

Pauvre petite puce. Comme tu es maigre!!! Ça me fend le coeur:pleur4:.

Tes années de galères dans la rue.....c est terminé. Il faudra du temps pour te rétablir mais bat toi louloute....tu peux le faire.

:bisou: Fuji

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Fuji, toujours aussi touchante et adorable. 🥰 
Donc bilan sanguin correct, mais la petite puce reste très fatiguée et bien maigre encore… 🫤

Les nouvelles croquettes et le fortifiant de Feeling devraient la booster. 🤞
Repose-toi bien petite puce, profite des dodos douillets, des plaids bien chaud et des bonnes gamelles :bisou:

Posté(e)

Pauvre petite Fuji, elle paye le prix fort de toutes ces années de galère, mais grâce à toi Sandrine, elle connaît enfin l'amour et la tendresse, comme Naïa, je trouve que son regard a changé, il n'est plus du tout le même qu'à son arrivée. Il faudra du temps, mais elle va remonter la pente pour profiter de sa belle petite vie chez Sandrine, je l'espère de tout coeur 💗

Posté(e)

Petite puce, vu son état de maigreur malgré ses gamelles, c est certain qu elle ne peut être mise maintenant à  l adoption. Elle part de tellement loin, une petite vie au chaud sous la couette rassurée au milieu des copains c' est ce qu il lui faut pour le moment. Merci Sandrine pour cette remise en forme, trop lente bien sûr, mais ses analyses sont bonnes, c est déjà un bon point. Et son regard c est vrai, n a plus rien à  voir. Gros bisous ma puce 😘

Posté(e)

On va rester positives pour la petite fuji l essentiel c est qu elle se retrouve coucouner bien soigner et le traitement ne pourra lui faire que du bien et tu verras c est agréable au goût gros bisous petite fuji

Posté(e)

Vu son état , 300 grs depuis son arrivée ,je trouve que c ' est pas mal . De toute façon elle ne peut qu' être heureuse auprès de Sandrine et je suis sûr que ça va le faire Rappelez vous de Richten qui était chez Branka et que j ' ai adoptée , on a mis du temps mais elle était arrivée à un poids correct. Donc restons positifs et croisons les doigts . 

Posté(e)

Maintenant que l'on sait que la prise de sang est bonne, on peut lui donner une nourriture plus riche. J'espère que ça va lui être profitable. Sandrine serait rassurée de la voir prendre enfin vraiment du poids

Posté(e)

C'est certain qu'il va falloir du temps pour que Fuji retrouve un poids correct, mais maintenant qu'elle est à l'abri en sécurité et qu'elle reçoit les soins et surtout l'amour de Sandrine, elle va y arriver. En plus, elle est fatiguée ... mais elle va remonter la pente. Plein d'ondes positives pour toi fifille ! :bisou: guérisseurs pupuce

Posté(e)

Pauvre puce, cela fait mal au coeur de voir son petit corps si fragile...:coeur: Mais il faut du temps pour que le processus s'inverse et qu'elle puisse regrossir maintenant qu'elle a cessé de maigrir. Déjà 300 g, dans l'état où elle était, ce n'est pas si mal et maintenant, au vu des résultats, comme le dit Marion, elle va pouvoir prendre une nourriture plus riche. 

Moi aussi, comme tous, je trouve que son regard a changé. Même si dans la voiture il était un peu interrogatif, on y trouve maintenant une confiance qui en était absente à son arrivée. 💖

Posté(e)
  • Auteur

Fuji a bien mangé aujourd'hui et pas de selles anormales. Je lui ai changé son pyjama et je lui en ai mis deux en polaire superposés afin qu'elle est bien chaud. La voici au jardin où je l'ai posé quelques instants pour faire son pipi puis son retour sur le lit ravie de se recoucher. 

318217894_1556357474805261_1671178810573087359_n.jpg

Fuji au jardin pour un pipi rapide.

318392778_1116288495917773_6165989314777169176_n.jpg

318613141_815861426173281_5784476752358556432_n.jpg

Sur les deux photos , Fuji est entrain de remuer sa petite queue en me regardant, toute heureuse d'être de retour sur mon lit après avoir bien mangé et avoir fait son pipi au jardin. 

315517858_543528563806445_8650278103626783970_n.jpg

Le confort bien au chaud, il n'y a que ça de vrai !

Posté(e)

Tu es mignonne petite Fuji, tu as raison, mieux vaut être sous la couette, profite petite pucette :kiss2:

Posté(e)

Elle est trop mignonne la petite Fuji dans son body aux jolies couleurs, ça lui va très bien ! 🥰

Contente qu’elle ait pu manger, c’est bon signe. 👍
Bien sûr, la couette du lit c’est le graal pour la puce, alors, vas-y petit cœur, profite !

:bisou: mignonne, continue ta cure de remise en forme, on le souhaite tous très fort ♥️

Posté(e)

Lentement mais sûrement tu vas y arriver pucette. En attendant rien ne vaut la chaleur et la sécurité du dodo .😴😴

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.