Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh comme tu as changé petite fuji ton regard est plus gai et on te sent bien dans tes pattounes maintenant bah oui les bons repas la douceur la chaleur de la maison et surtout du dodo à Sandrine que demandé de plus continue ce chemin et au printemps tu seras en pleine forme 💟

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Fuji tu es bien mignonne, ton regard est plus gai ,tu te sens bien chez Sandrine ,tu manges bien, tu dors bien  tu profites du grand lit bien  au chaud ,que du bonheur ,quelle différence par rapport à ton arrivée ,!! 

Profite-bien petit:coeur:

Posté(e)

Y'a pas photo, ça n'a plus rien à voir avec son arrivée. Comme quoi le bonheur ça vous change un loulou 🥰🥰

Tu es toute mignonne petite Fuji 😍😍

Posté(e)

Vendredi, sur le chemin de Caen, je suis passée à Andeville.

Sandrine m'a fait la surprise de venir dans la salle avec Fuji dans ses bras. Je l'ai prise dans les miens pour lui faire un petit câlin. Elle est adorable mais elle était stressée et je l'ai vite rendue à Sandrine pour qu'elle retourne dans son univers réconfortant : le lit de Sandrine.

Elle est vraiment pas épaisse la pauvre petite mais j'ai trouvé que sa peau était plus souple.

Posté(e)

Fuji:coeur: était un peu surprise elle avait peur de quitter son petit paradis ,une petite puce qui ne va pas vouloir quitter Sandrine ,,!!,

Posté(e)

Ce matin je suis allée au cours d'éducation canine avec LOullig et il y avait un chien nu qui avait une combinaison comme un pyjama (un peu comme ça ) , c'est ouvert aux fesses du coup il ne voulait pas du tout s'asseoir dans l'herbe humide 

Combinaisons Pour Chien - Combinaison Chien - Combi Pas chère Chien -  GUEULE D'AMOUR

Posté(e)

Il est super bien protégé le loulou , peut-être un peu gêné ,, :smile:

j'ai mis sur le forum il y a quelques semaines la photo de deux lévriers qui avaient une tenue semblable ,,!!!:wink:

Posté(e)

La pauvre puce a du mal à oublier ses craintes dues à sa vie pourrie d'avant. Mais le lit de Sandrine est son abri.:coeur:

Je me demande si cette tenue est facile à leur enfiler... 🤔

Posté(e)

Oh oui cette petite a du être tellement traumatisé que maintenant qu elle a trouvé son nid elle veut plus le quitter faut dire aussi que c'est le paradis chez Sandrine 🤩

Posté(e)

Puis-je demander à Sandrine de te faire une papouille  et un bisou ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

J'accepte les bisous et papouilles avec plaisir bien qu'il semble évident que je n'y ai pas été habituée. 

Posté(e)

Elle est bien au chaud sous les couvertures et avec un chat qui lui sert de bouillotte.

Posté(e)

Ah ben voilà, j'ai la réponse à ma question sur le post de Lolotte : c'est bien Fuji !

Posté(e)

Tu es bien sous les couvertures petite Fuji en compagnie d'un copain chat. :bisou: joli duo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.