Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

C est bien tite puce.....continue à remonter la pente. Vas y à ton rythme. 

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Que tu as l'air fragile sur tes petites pattounes adorable Fuji ! mais avec le régime de Sandrine composé de bonnes gamelles fortifiantes , de câlins et de chaleur, tu vas 

te refaire une santé. :bisou: pupuce

Posté(e)

Fuji est bien pensive sur la dernière photo. Elle commence à comprendre qu'une autre vie, plus heureuse, est possible.

Posté(e)

Elle est tellement émouvante la petite Fuji. ❤️ Elle découvre la chaleur sous toutes ses formes: la chaleur des bons pyjamas et de la couette, la chaleur de bras aimants, la chaleur d'un foyer... Elle apprécie à sa juste valeur, forcément, elle qui a tant manqué de tout. Les chiens nus ne sont vraiment pas des petits chiens aptes à vivre dans la rue... En admettant qu'il y en ait qui soient fait pour ça. Mais certaines races sont plus costaudes et certains chiens de SDF sont aimés...

Posté(e)

oui tu es très émouvante elle de dire c'est pour moi tu cela, petite Prince tout ce confort c'est bien pour toi, bien au chaud dans ton joli manteau et sous la couette, reprends bien des forces 💞 merci Sandrine

Posté(e)

Une petite bonne femme touchante & émouvante 🥰🥰 qui reprend tout doucement des forces. Bisous tite mère 😘😘

Posté(e)

Elle a une belle petite tête et je comprends qu'elle préfère être au chaud, même avec deux pyjamas parce qu'en-dessous c'est une petite nue maigrelette.

Posté(e)

Cette météo n'est pas ton amie, hein ma belle :triste1: mais pas d'inquiétude chez Sandrine le confort et la chaleur sont au rendez-vous.

:kiss2: touchante Fuji, profite de chaque instant pour retrouver des forces.

Posté(e)

C'est émouvant de te voir toute maigrelette  ,tu es contente de revenir sur le lit et pour cause avec cette température !!!,pour toi tu découvres enfin,le bonheur ,,tu remercies  Sandrine par un petit battement de queue tu comprends qu'elle te donne ce que tu n'as jamais eu te voilà confiante ,, soins ,repas amour  tout est réuni ^pour que tu sois heureuse,,j'ai hâte de te voir remplumer petit :coeur:

Posté(e)

Hou petite mère tu as raison de te blottir dans le lit bien au chaud tu est tellement fragile tu me fais penser à une porcelaine que l on tient précieusement bonne nuit fuji fait de beaux rêves maintenant tout est permis ❤

Posté(e)

Adorable petite puce

Posté(e)

Coucou petite fuji j espère que tu commence à aller un petit peu mieux et que tu continue à bien manger parceque en plus avec ce froid il te faut beaucoup de calories pour réchauffer ton petit corps si maigre et beaucoup de chaleur et c est bien chez Sandrine tu as tout cela et même un peu plus gros câlins petit ❤

Posté(e)
  • Auteur

Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées de plein de bonnes choses (poulet, viande hachée, jambon, boites pour chien ......). Tout est fait pour que je me sente bien et autant dire qu'à présent je suis méga à l'aise et le lit de Sandrine est devenu mon navire dans lequel je fais de longues siestes avec les copains. Je commence même à faire un peu ma fofolle après avoir fini ma gamelle, malgré mon arthrose il me prend des envies de jouer avec les mains de Sandrine qui s'amuse à chiffonner mes mèches de frange en me traitant de coquine. 

Et mes oreilles !  vous z'avez vu mes oreilles comme elles sont redevenues belles et propres ! Plus d'otite purulente donc oui je souris à la vie ! 

315106586_1318029365676646_936624067636763628_n.jpg319082327_5686889321389249_5087517658604989348_n.jpg

Posté(e)

Tu en as un bien joli sourire petite Fuji ! ça fait plaisir de te voir si heureuse auprès de tatie Sandrine ! Continues à bien manger et à reprendre du poids ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Tu es trop mignonne petit pupuce :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.