Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Fuji une petite miraculée ,on avait hâte de voir la progression ,en fait c'est une véritable métamorphose quis'est opérée grâce aux bons soins de Sandrine c'était un petit être triste décharnée qui est arrivée maintenant c'est une belle jeune fille  au pull over rouge un amour !!,,:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

• 1 mois après...
  • Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

C'est un bonheur de voir une telle métamorphose, elle est très belle la petite Fuji, et on la voit très sereine et heureuse chez Sandrine ! 

Posté(e)
  • Auteur

Mamie Fuji se portait très bien mais depuis hier eu soir elle a chopé via Jill-Gilbert la toux du chenil et est donc sous traitement pendant une semaine. 

La voici entrain de profiter du soleil sur le petit perron en compagnie de Yoda . 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

Y sont tout mignons !!!... 😍

C'est bon pour tout le soleil !!!... ☀ :wink: 

On espère qu'avec le traitement cette vilaine toux du chenil ne sera plus très vite qu'un mauvais souvenir... 🤞🏽 :bisou:

Posté(e)

Qu'ils sont mignons tous les deux. Elle a un très beau poil sur la tête.

Posté(e)

C'est chouette un bon bain de soleil avec copain Yoda !

Posté(e)

Trop chouette un dodo dans le jardin ! :bisou: Fuji et Yoda

Posté(e)

Super et en bonne compagnie, j'espère que ta toux du chenil va vite disparaître :bisou:

Posté(e)

C'est chouette un peu de soleil est tout le monde se sent bien , et profite pour emmagasiner un peu de calories,, ,, 

Tu es toute belle :coeur:avec  ton copain Yoda  ,j'espère que le traitement la toux du chenil va rapidement disparaître ,,,

Qu'il n'y aura pas d'autres cas  ,, !! ,,:/ 

Posté(e)

Ma  petite chérie , j ' espère que tu vas vite aller mieux et si tu as besoin de pulls que Tatie Sandrine me le dise , je t ' en ferais et te les enverrais .

Posté(e)

La galère...! 🙄 Bon, elle est bien soignée mais galère quand même! Sur les photos, elle semble vraiment cool dans son coussin avec les copains! C'est vrai qu'elle en a de beaux poils sur la tête! Ils sont mignons😍

Posté(e)

Reposes toi bien au soleil avec les copains tes poils sur la tête sont devenus tres beaux😘

Posté(e)

Quelle plaie que cette toux du chenil. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop fort et que les autres y échapperont.

Posté(e)

Coucou petite fuji j espère très fort que tu vas aller mieux toi qui avait bien remonte la pente bisous à petite filleule 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/04/2023 à 18:35, S.Rault a dit :

Mamie Fuji se portait très bien mais depuis hier eu soir elle a chopé via Jill-Gilbert la toux du chenil et est donc sous traitement pendant une semaine. 

La voici entrain de profiter du soleil sur le petit perron en compagnie de Yoda . 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Plein de ondes positives pour la jolie Fuji, j' espère qu'rlle va mieux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.