Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de la petite pupuce comédienne 😍

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

La petite est un peu cabotine 😉 mais c'est bien plaisant de lire ses réactions, elle est encore capable d'interaction :top:, ce sera un sacré plus

pour séduire une famille.

Merci d'avoir réagi au plus vite pour lui soigner cette otite qui est en général si douloureuse.

:kiss2: adorable Fuji, bonne récupération.

Posté(e)

Une bonne nuit un gros dodo à côté de Sandrine qui est ton ange gardien ❤️

Posté(e)

La mini portion a déjà repris un peu de poids, c'est bon signe en aussi peu de temps. Elle est intelligente cette petite et analyse rapidement la situation : une main de fer dans un gant de velours, elle obtient tout ce qu'elle veut.

Posté(e)

Dis donc Fuji il ne faudrait quand même pas trop abusé de toute la gentillesse de Tatie Sandrine , tu es une petite coquine . Je vois que tu commences à bien te remplumer mais aussi que tu reprends bien du poil de la bête et j ' en suis heureuse . Continues comme ça et laisse toi bien soigner ton otite . Plein de gros bisous ma puce . :112_lips:💖

Posté(e)

Quelle adorable petite mamie ! 

Ouf, les nouvelles sont bonnes, grâce à la surveillance de Sandrine, l'otite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et la petite puce remonte la pente rapidement, quand on sait d'où elle vient , c'est formidable ! Ce n'est que du bonheur !

Un grand merci Sandrine 💗

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de la petite coquine ! 
Bilan plutôt correct vu son état à son arrivée. 👍

Encore quelques jours de traitement, quelques grammes sur la balance  et Miss comédienne va se lâcher complètement !!! 
:bisou: adorable crevette 

Posté(e)

Tout s'arrange pour la puce, les nouvelles sont plutôt bonnes et elle se sent heureuse, légère et coquine. Du coup, elle commence à faire sa cabotine, elle a compris qu'enfin on prend en compte ses besoins et ses désirs... 💖

Posté(e)

La motivation, c'est le secret de tout. :wink:

Fuji prend du poids et trottine. Sa prise de sang n'est pas alarmante et son oreille prend le chemin de la guérison.

Que dire d'autre que : "Merci Tatie Sandrine"

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles, Fuji est devient une petite coquine qui aime que l'on s'occupe d'elle, elle du tellement manquer d'affection. 

Posté(e)

Petite nenette va rattraper le temps perdu avec pleins de câlins au côté de Sandrine qui la couve comme un poussin elle fait déjà moins fragile et peut être plus sûre d elle🤗

Posté(e)

Merci Sandrine pour elle

Posté(e)

:kiss2: ma belle, je viens de lire les infos du billet du jour à ton sujet, plus jamais cette vie de misère pour toi :nono:, pas de danger que Sandrine

permette cette horreur :amen:.

Posté(e)

Petite pupuce, heureusement que tu es à l'abri maintenant grâce à Sandrine, gros bisous petite Fuji :kiss2:

Posté(e)

Tu es l'abri pour toujours comme le dit Poupounette,

Fuji tu peux compter sur Sandrine , elle te protège désormais 💞

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.