Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle l'aime cette couette! Bien au chaud, au milieu de copains gentils. ❤️ Elle est choupinette cette petite. 

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Tu es bien au chaud sous la couette Fuji ,en plus le chat maintient la couverture pour ne pas qu'elle reste bien sur toi ,tu es mignonne petit :coeur:enfin le  bonheur:coeur:

Posté(e)

Encore un adorable petit coeur que la vie a bien malmenée et qui a trouvé bonheur et sérénité chez Sandrine 💗

Posté(e)

Une pucette qui n a pas du tout l intention de quitter la douceur et la chaleur de la couette.

:bisou: petit bout d'chou

Posté(e)

Sous la couette on est tellement  bien pourquoi  la quitter :wink:

Posté(e)

Alors miss Couettine  , tu ne la quittes cette couette bien chaude et rassurante de Tatie Sandrine . Tu as raison ma puce . Plein de gros bisous .

Posté(e)
  • Auteur

Miss Fuji prend la pose dans un très joli petit pull rouge réalisé par les doigts de fée de Soisic.

20230223_233341.jpg

20230223_232124.jpg

20230223_232221.jpg

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu es mignonne petite Fuji,on dirait que tu vas beaucoup mieux 😘

Posté(e)

Mazette , elle est superbe cette couleur lui va bien . 

Posté(e)

Elle est superbe dans cette couleur. Trop mignonne, on voit qu elle peine à  regrossir mais sa petite tête est sereine 😍.

Merci à Soisic et Sandrine:merci: pour les soins et la mise en beauté de la puce.

Bisous adorable Fuji

Posté(e)

Le manteau lui va super bien : c'est vraiment du fait sur mesure et la couleur lui donne une bonne mine. Son regard a beaucoup changé, elle va mieux la petite, en tout cas moralement elle semble aller bien.

Posté(e)

Une vraie petite princesse dans ce superbe manteau ! Merci Soisic ! et merci Sandrine de prendre soin de cette pupuce à qui je fais des :bisou:

Posté(e)

Belle couleur, belle coupe, belle pépette. :smile:

Posté(e)

Il te va parfaitement ce pull! La couleur, la forme! :super:Tu es jolie comme tout avec, adorable petite puce. 😍

Posté(e)

Tu es contente hein, ma belle, d'avoir ce joli pull si doux, si chaud et d'une couleur aussi ravissante sur ton petit dos tout nu 🤩 ! Merci Tatie Soisic ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.