Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petite bichette tu attends toujours ta famille 👪 tu as l air tellement gentille tu vas bien la trouver qui prendra soin de toi 😍

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Un gros bisous pour toi petite bichette 😘

Posté(e)

Coucou ma petite puce comment va ton oreille ? Je te fais plein de bisous et de câlins .

Posté(e)

Coucou petite fuji comment tu vas, mieux j espère avec les bons soins de Sandrine et les compléments alimentaires tu as repris un peu de poids  oh alors voilà que tu es ennuyé avec une otite qui elle aussi devrait aller mieux grosses caresses petite puce 😍

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous !

Vu les températures hivernales, autant vous dire que je quitte que très rarement le lit de Sandrine et que lorsqu'on me cherche c'est soit sur la couette au milieu des copains soit sous la couette entrain de ronfler. Je vais bien, par moment mon oreille coule puis de nouveau plus rien , c'est à n'y rien comprendre. Dans l'ensemble je vais bien et l'appétit est là. 

327445380_6537557789671012_2036112131745988487_n.jpg

Posté(e)

merci Sandrine pour les nouvelles et la photo, on voit que son regard est vraiment serein, plus rien à voir pour la puce . Les oreilles c'est pénible et, en plus, n'ayant certainement jamais été soignée, c'est des otites chroniques pour la pauvre nénette. Qu'elle profite de la vie et ... de la couette 🥰

Posté(e)

Quelle différence entre maintenant et le jour de son arrivée ! maintenant, elle a une bonne petite tête de petite chienne bien dans sa peau. Qui est le petit bout de chou noir derrière elle ?

Posté(e)

J'espère que je pourrais faire ta connaissance demain, si tu es d'accord.

Posté(e)

Oui il y a une nette différence entre son arrivée et la vie de maintenant déjà ne serait ce que son regard , la façon dont elle se tient , elle est devenue une belle fifille , heureuse d' être chez sa Tatie Sandrine . Bisous ma filleule 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de l’adorable Fuji. 🥰

Elle est nettement mieux, son regard, son allure, tout.

Et elle semble avoir pris un peu de poids aussi, elle qui était squelettique à son arrivée…

:bisou: petite puce, reste bien au chaud 

Posté(e)

Ohhhh quelle différence entre son arrivée et maintenant ! Quelle belle photo ! Merci Sandrine de tes bons soins ! Le tout saupoudré de bcp d amour...

Posté(e)

Ton regard a bien changé depuis ton arrivée petite Fuji. Que tu es belle ! Tu as raison, reste bien au chaud sous la couette. :bisou: la puce

Posté(e)

Elle paraît tout à fait sereine maintenant. ❤️ Tu m'étonnes qu'elle l'apprécie la couette de Sandrine! Confort, chaleur et câlins, tout ce qu'elle n'avait pas avant! 

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite Fuji, tu as bien raison reste au chaud et de bonnes gamelles 😘 et demain tu vas voir tata Marion 😍

Posté(e)

Fuji a tellement changé, son regard est à présent serein et apaisé, que cela fait plaisir 💗

Une petite vie douillettement installée, merci Sandrine ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.