Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Maintenant qu’on connaît son passé , on comprend d’autant plus son desir de confort, de couvertures bien chaudes, de gamelles remplies et d’affection. 🥰

Pauvre puce… 

Plein de :bisou: Fuji, j’espère que ton oreille va mieux.
Profite du lit douillet de Sandrine et tu peux être rassurée, plus jamais tu ne te retrouveras seule.

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Oui maintenant tu peux faire des doux rêves petite fuji un ange veille sur toi 

Posté(e)

je viens de voir ton douloureux passé, c'est tellement triste, ta vie de misère est terminée, tu es devenue la plus belle des princesses, tu n'as que le meilleur, prélasse toi bien dans le lit bien chaud et douillet de Sandrine Bisous ma Princesse tu es mon coup de coeur 😘💞 je pense bien à toi

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nous avons RDV pour un contrôle des oreilles (elle avait une otite purulente) à 17H. Lundi soir et mardi matin Fuji que je surveille comme le lait sur le feu  n'a pas voulu manger, et ses selles mardi matin étaient glaireuses avec un peu de sang. Je lui ai donné sur les conseils du véto un vermifuge et de la kaopectate et hier au soir et elle a accepté de manger un steak haché et des croquettes. Ceci dit elle reste fatiguée et je trouve ses muqueuses assez blanches. Je vous en dirai plus ce soir. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

J'espère rien de grave pour toi petite Fuji ! on attend les nouvelles avec impatience. Je croise les doigts qu'un traitement te remette sur pieds. :bisou: la puce

Posté(e)

Les muqueuses blanches c'est souvent un signe d'anémie. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Posté(e)

:trefle: ma puce.

Posté(e)

oui on va attendre les nouvelles,

courage ma bichette, il faut te retaper mais ton petit organisme est épuisé, alors plus facile à dire qu'à faire...

bisous mon coeur :inlove:

Posté(e)

Bichette !… 🫤

J’espère rien de trop grave pour Fuji, les muqueuses blanches sont comme le dit Naia signe d’anémie, elle-même, souvent signe d’une affection plus grave. 
Mais restons positifs et attendons le diagnostic du véto. 🍀🍀🍀🤞🤞🤞

:bisou: minuscule Fuji

Posté(e)

Je croise fort pour lire très vite de meilleures nouvelles te concernant mignonne :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:.

:kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Nous voilà rentrées du vétérinaire. Fuji n'était pas ravie de sortir de mon lit et de se retrouver dans la petite Clio de maman que mon père m'a prêté et résultat elle a fait pipi de stress sur le siège passager avant pendant la minute où je me suis arrêtée prendre du pain à la boulangerie du village 🥴. Vu que ce n'est pas la canimobile,  j'étais verte ! mais bon c'est fait c'est fait et pourtant Fuji était bien emmitouflée dans son pyjama + une couverture épaisse et toute douce et chaude....

A l'auscultation rien à dire, le véto trouve effectivement que ses muqueuses mettent un peu de temps à se colorer mais sont normales. Une nouvelle prise de sang plus poussée n'a rien montré , tout est bon. Cependant elle ne pèse que 3,790 kg, ce qi signifie qu'en 15 jours elle n'a pris que 80 grammes ce qui est très peu et reste très maigre malgré les petits plats préparés et avalés. Je vais donc sur les conseils du véto la passer aux croquettes 1er âge beaucoup plus riche. Elle est aussi mise sous antibiotique Stomorgyl pendant 10 jours et doit prendre un complément alimentaire de type Fortiflora pendant 5 jours. Ses oreilles sont guéries.  Il trouve tout comme moi qu'elle est fatiguée et certainement usée par la vie qu'elle a eu. Je lui ai parlé des quelques propositions d'adoption que nous avions reçus pour elle et de mes interrogations à ce sujet vu son état de santé fragile et Il m'a fortement déconseillé de la mettre à l'adoption pour le moment car elle a une santé trop précaire et le moindre changement pourrait avoir des répercussions négatives sur son état. 

Voici la photo de ses selles de mardi matin qui m'avaient inquiétés 😔

315106586_1318029365676646_936624067636763628_n.jpg

Puis Fuji à mes côtés dans la voiture direction le véto :

318427497_828212298455678_7292652159439118783_n.jpg317906288_1792396107804511_931199777075744832_n.jpg

Fuji avec Maël lors de l'auscultation toujours aussi maigre à mon grand désespoir , et encore depuis son arrivée elle a repris presque 300 gr .....

317950627_1238277303393723_1930714155221679921_n.jpg

318884147_1216648818888046_9189640146084283566_n.jpg

Et enfin Fuji rhabillée et de retour dans sa couverture pour avoir bien chaud dans l'attente de des résultats de sa nouvelle prise de sang. 

318230661_1135442587104831_5634409139205021634_n.jpg

318364613_1277045016203724_6430670516098869327_n.jpg

De retour à la maison, Fuji a bien mangé , fait son pipi puis direct dodo au chaud sous ma couette. 

Posté(e)

Pauvre nénette. Le bilan n'a pas l'air catastrophique, mais elle ne reprend pas d'état. Elle part de si loin ... :triste1:

Posté(e)

Elle doit être tellement fatiguée la petite fuji et que d émotion suite de la visite au véto bat toi fuji chez Sandrine tu est bien entouré avec des bons soins et de l amour profite de ces doux moments qui te sont donnés gros câlins petite puce si ça peut l aider j'ai 1 boîte entière de fortiflora 30 sachets 

Posté(e)

Petite Fuji a un regard inquiet ,elle se demande où on l'emmène ,, on voit que c'est une petite louloute très douce ,,les résultats sont corrects dans l'ensemble , sauf le  poids:triste1: ,même si elle n' a pris que 80 grammes , elle progresse avec les bons soins qu'elle reçoit et tout l'amour que vous donnez ,elle va grossir la petite mais à son rythme   ,,,

Posté(e)
  • Auteur

Anna c'est ce que dis le véto "Elle part de si loin que ça va prendre du temps....", Monique j'accepte ton Fortiflora pour Fuji, ça ne pourra que lui faire du bien. Felixou vous avez raison elle était inquiète cette fois-ci comme si j'allais la déposer quelque part et la laisser, rien à voir avec les fois où nous partons à Sauqueuse et où elle n'est pas inquiète. Je pense d'ailleurs qu'elle a peut être fait pipi de stress ou de peur lorsque je l'ai laissé quelques instants pour aller à la boulangerie. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.