Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es très jolie avec ce joli pull 😍😍

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Bravo Soisic pour ce beau pull qui va si bien à Fuji

Posté(e)

Il est super ton pull rouge petite Fuji ,Soisic t' a gâtée en choisissant la couleur qui te va à merveille,, on voit que tu es plus vive ,c'est une bonne progression petit ,,,:coeur:merci Sandrine de lui prodiguer les soins et l'amour dont elle a besoin ,,,,

Posté(e)
  • Auteur

En fait la jolie Fuji a bien repris du poids et ça se sent lorsque je la porte, ce n'est plus le petit squelette épuisée d'à son arrivée. C'est une mamie heureuse , détendue et avec bon appétit qui se prélasse toute la journée sur mon lit lorsqu'elle ne se promène pas dans le petit jardin. ;-)

Posté(e)

D'après cette photo, il me semblait qu'elle avait bonne mine mais on ne peut pas toujours juger par une photo. Je suis contente de savoir qu'elle va bien. Quel changement de vie pour elle, elle doit être aux anges.

Posté(e)

C'est vraiment super de voir la petite mamie Fuji s'épanouir comme ça! 💝

Posté(e)

Beau manteau pour la jolie et remplumée Fujy ! ♥️

Posté(e)

quel changement depuis son arrivée chez sandrine ,son regard n'est plus le même,elle a bien de la chance cette petite fujy j'aurai temps aimé que ma petite louka en ai  autant

Posté(e)

Elle faisait vraiment peine à son arrivée... :nono:

Très heureuse de savoir qu'elle a repris du poil de la bête... Elle a bien meilleure mine Miss Fuji dans son joli pull rouge... 😍 

Posté(e)
  • Auteur

Fuji n'a plus rien à voir avec le petit squelette épuisé qui est arrivé il y a quelques mois à la maison.

312507714_541896531110764_8704557839288261676_n.jpg315109949_1539332719906026_7864129565466409370_n.jpg

La voici à présent Elle est redevenue tonique et est tellement fringante qu'elle démarre des chaleurs ! 😱

334213397_868503387575775_832025238765184426_n.jpg334708747_143495998621857_8136154337454531940_n.jpg

Et alors que Némo semble très intéressé par sa nouvelle jeunesse et prêt à l'honorer bien qu'il soit castré, mamie Fuji n'a d'yeux que pour le gentil Norbert qui bien que flatté ne comprend absolument pas ce qu'elle peut bien attendre de lui et me regarde avec un air interrogatif la concernant. 😁

Posté(e)

Elle est devenue très belle et le rouge lui va vraiment super bien.

Posté(e)

En effet, la Fuji nouvelle n’a plus rien à voir avec la Fuji à son arrivée. 🥰
Elle n’avait que la peau sur les os… 

Bon, les chaleurs on s’en serait bien passé et le pauvre Norbert aussi ! 
:bisou: Mignonne Fuji dans ton beau manteau 

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite pupuce 😍

Posté(e)

Incroyable cette belle évolution! :super: Mais le revers de la médaille, ce sont ces chaleurs qui perturbent déjà Némo et Norbert pour des raisons contraires... :]

Posté(e)

Voilà une jolie fille au manteau rouge qui fait des ravages 😊, pas la peine de faire la séductrice mignonne, malgré tes princes charmants,

il n'y aura pas d'épilogue conte de fées  image.png.8be37c68a46ccf1f1a2ef5eff2c9c1b2.png

🤭

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.