Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Fuji semblait gênée hier en fin de journée quand elle est venue me voir pour que je regarde ce qui la dérangeait, mais pas souffrir et elle s'est laissée faire les soins sans rien dire. 

Ce matin au réveil après que je l'ai sortie de mon lit et mise au jardin , elle a bien mangé et debout cette fois-ci ! puis je lui ai fait les soins à nouveau (nettoyage + Surolan) et comprimé d'antibio dans un petit bout de fromage et tout s'est très bien passé. L'autre oreille par contre n'a rien , elle est toujours bien propre et sèche comme l'était l'autre aussi avant hier. 

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce, c'est bien purulent dans cette oreille! :0 Mais les soins semblent lui faire du bien et elle se laisse faire avec confiance. 💖 

Posté(e)

Quelle est touchante la petite Fuji elle m'émeu beaucoup, bisous petite poupée💞

Posté(e)

Petite nenette elle fait très fragile qu elle doit se sentir bien et récupérer tout doucement à andeville c est le meilleur médicament pour cette petite 

Posté(e)

Une infection à l' oreille, la pauvre Fuji n'avait pas besoin de ça en plus. Heureusement, Sandrine a tout de suite "dégainé" les soins.

Posté(e)

Ce qui fait plaisir, malgré son otite, c’est que Fuji reprend des forces petit à petit. Elle a bien mangé et debout !!! 👍

:bisou: minuscule crevette, demain, c’est véto 

Posté(e)

Fuji  tun as raison de demander à Sandrine elle va réagir tout de suite pour voir ce qu'il y a et te soigner une infection à l'oreille c'est  très douloureux ,tu n'as pas besoin de ce supplément  ,tu as assez souffert ,, petite puce ,

Tu es bien courageuse tu te laisses soigner sans te plaindre ,,c'est merveilleux de voir que tu reprends des forces !! 

Demain on pensera bien toi ,c'est  le véto ,on attendra avec impatience 

le résultat de la visite ,,

pour toi petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Petite Fuji, un bon examen va permettre de faire un bilan complet et soigner cette très vilaine otite :)(:

Posté(e)

On pense à toi petite fuji pour ta visite au véto et soulagé cette vilaine otite 

Posté(e)

Oui on pense à toi petite pupuce pour ta visite chez le véto :bisou:

Posté(e)

tite puce si attendrissante... 

les jours vont enfin être meilleurs pour elle

Posté(e)

Petite Fuji, j’espère que la visite véto s’est bien passée sans stress et sans mauvaise nouvelle. 
Plein de bisous 😘 

Posté(e)
il y a 26 minutes, MayBe a dit :

Petite Fuji, j’espère que la visite véto s’est bien passée sans stress et sans mauvaise nouvelle. 
Plein de bisous 😘 

+1   nous pensons bien à toi petit coeur:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

La visite véto c'est bien passée. La prise de sang montre des globulines en légère augmentation certainement dû à son problème d'oreille actuel et une créa un peu basse qui peut peut être s'expliquer par son faible poids et donc son état général faible. Rien d'alarmant en tout cas. Elle a une otite d'un côté bien purulente au fond mais déjà bien moins que dimanche soir grâce au traitement que je lui ai administré et donc on ne le change pas , on le continue pendant 10 jours. L'autre oreille est pleine de peaux sèche et agglomérées au fond de son oreille donc on va la traiter aussi. Elle a pris 200 grammes depuis jeudi et pèse donc 3,9 kg. 

Lorsque nous sommes reparties de chez la véto j'ai déposé Fuji dans l'herbe pour si elle voulait faire son pipi et elle a commencé à marcher tout doucement sur 3 pattes parce qu'elle semblait avoir mal à la patte avant qui avait été piquée pour la prise de sang. Mamie me regardait l'air de dire "Regardes je peux pas marcher, c'est trop dur sur 3 pattes et je souffres ... " Je lui ai donc dit "Allez viens je vais te porter, tu feras pipi à la maison" et j'avais à peine fini de lui dire ça que la chipie est arrivée en trottinant sur ses 4 pattes sans aucun souci  le regard joyeux ! Fuji est en fait une petite comédienne qui profite de mon empathie !

Posté(e)

Merci  Sandrine pour les nouvelles rassurantes de   Fuji , heureusement que vous lui avez apporté les premiers soins qui ont permis d'endiguer cette otite qui devait  la faire souffrir ,, et l'affaiblir ,,

Elle a pris 200 grammes  en peu de temps c'est un bon point ,le petit coeur en a besoin ,, 

enfin grâce à vous Sandrine elle doit se sentir mieux y compris au niveau 

mental ,,l'alimentation, la sécurité ,l'amour que l'on lui porte des éléments favorables à sa remise en forme ,,! 

A t 'elle un traitement pour la booster ,,, !!! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.