Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Madame pour les pyjamas. :smile:

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Elle est toute mignonne la petite Fuji, on voit qu'elle est sereine chez Sandrine ! 💗

Posté(e)

Que tu es mignonne petite Fuji ! tu dois te sentir tellement bien emmitouflée dans ton pyjama et de recevoir tant d'attentions. :bisou: pupuce

Posté(e)

Petite pupuce, tu es bien jolie avec ton pyjama et tu as bien chaud :bisou:

Posté(e)

Amour nourriture et grandes attentions tu n'as jamais du connaitre aujourd'hui grâce à Sandrine ta vie a basculée Nous attendons de tes novelles mardi et pas de panique en voyant l'homme en bleu il doit y avoir des lustres que tu n'en as pas vu un :bisou: petite

Posté(e)
  • Auteur

Petite Pupuce me fait rire car elle me réclame pour tout. Je la porte le matin du lit au petit jardin et je la dépose pour qu'elle fasse ses besoins. Elle fait ce qu'elle a à faire puis m'attend devant les petites marches comme si c'était douloureux pour elle de les monter ou qu'elle ne pouvait pas et je dois venir la rechercher et la prendre dans mes bras pour la ramener toute heureuse sous ma couette. Je sais qu'elle atrès certainement de l'arthrose mais je crois qu'elle profite un peu de la situation car si je ne suis pas là elle rentre dans la maison sans mon aide. Bon elle continue à manger matin et soir  couchée sur mon lit ou sur le canapé pour pas que les autres petits cani-senioriens viennent essayer de manger dans sa gamelle (bon courage à eux car mamie grogne pour repousser les éventuels voleurs de croquettes !). Ce soir elle est venue soudainement me voir en secouant une oreille genre "regardes Sandrine STP j'ai un truc qui me gêne). Et en effet à présent qu'elle se pose et lâche prise, comme on pouvait si attendre une pathologie sous-jacente refait surface et mamie Fuji a une bonne otite purulente qui vient de se déclarer dans l'oreille droite. 😱

Fort heureusement comme je suis en train de soigner Balzac qui a lui aussi une otite bien moche je connais ce qu'il convient de mettre pour la soigner. On a donc commencé dès ce soir un nettoyage de l'oreille tout en douceur puis essuyage léger après qu'elle ait secoué ses oreilles. On a attendu 10 minutes puis je lui ai mis du Surolan. Vu l'état de l'oreille qui doit lui faire mal je lui ai donné de la cortisone pour son poids et on a  commencé l'antibiotique que j'avais aussi correspondant à son poids. Comme on voit le véto mardi , on fera le point à ce moment-là. Fuji me touche énormément car elle vient me voir systématiquement avec son doux regard planté dans le mien  , en étant persuadée que je peux résoudre tous ses problèmes. 

315106586_1318029365676646_936624067636763628_n.jpg

Posté(e)

Pauvre petite pupuce, une otite qui se déclare, heureusement que Sandrine  peut la soulager, elle est très touchante cette petite louloute 😍

Posté(e)

Effectivement, elle doit avoir mal. Heureusement tu as pu commencer les soins rapidement et elle sera vite soulagée.

Posté(e)

Pauvre poulette , heureusement qu'elle est dans la Bonne maison :) 

Posté(e)

Pauvre tite mère, elle n’avait pas besoin de ça ! 🫤

Heureusement Fuji sera vue par le véto après-demain et Sandrine commence les premiers soins. 
Elle est mignonne quand même de demander de l’aide à sa sauveuse, c’est touchant ! 🥰

Posté(e)

Tu dois avoir mal ma bichette mais tu as très bien fait de t'adresser à Sandrine :top:, des soins sont déjà engagés en attendant la visite véto.

:kiss2: pupuce.

Posté(e)

Dieu merci , Sandrine que tu as pu intervenir rapidement pour la petite puce . Cela va la soulager très vite parce que ça fait souffrir ces fichues otites .Merci pour elle et fais lui des gros bisous pour moi . 

Posté(e)

Fuji a trouvé son ange gardien 💗

Posté(e)

Petite Fuji que de misère mais tu vas voir avec la fée Sandrine tout va s arranger gros câlin pour toi 

Posté(e)

Tu as pu bénéficier de soins très rapide petite Fuji, grâce à la fée Sandrine. L'otite va être soignée sans perte de temps. :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.