Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

J ai vraiment l impression que cette petite puce s étonne toujours d avoir autant de nourriture dans SA gamelle. Elle l a regarde, hésite puis mange un peu comme si tout ça n était pas normal. J espère être complètement à côté de la plaque mais à chaque fois, ce ressenti me fend le coeur😭

Soit tranquille petite Fuji, détend toi, profite de la douceur de ton plaid et les petites croquettes sont à toi et rien qu à toi

:bisou: petite loute

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que Fugi semble étonnée que l'on puisse prendre soin d'elle avec amour, j'espère que ce n'est pas le cas et qu'elle a connu au moins un peu d'affection dans sa vie... Elle est très touchante et je trouve aussi que son regard est confiant à présent. Un grand merci Sandrine pour toute l'attention, et la tendresse que tu portes  à cette petite puce (et à tous les autres !) 💗

Posté(e)

Bien sûr, elle est cachectique et elle ne regrossira pas très vite et peut-être pas parce qu'elle n'est plus toute jeune et reprendre beaucoup de poids sera peut-être difficile mais elle a déjà bien meilleure allure : d'abord ses "cheveux" sont beaux, bien coiffés et sur la dernière photo, son regard a beaucoup changé, elle te regarde avec confiance, elle est bien installée et sait que tu es là pour elle. Son petit collier rose assorti à son vêtement (c'est le grand chic) donne un air de gaieté. Elle doit déjà se sentir tellement mieux et en sécurité.

Posté(e)

Je lui trouve aussi un regard plus franc. Elle est rassurée par rapport à son arrivée. :super:

Posté(e)

Elle semble en effet beaucoup plus sereine bien que son regard garde un petit air interrogatif. :coeur: Elle a une bouille bien émouvante et que dire de sa maigreur? :0 Mais Paris ne s'est pas fait en un jour et si, en plus, elle a un problème dentaire, ça n'arrange pas. Mais tout va être vérifié maintenant, concernant sa santé. :kiss2:

Posté(e)

Moi aussi je trouve que Fuji a un regard plus présent.

La magie Andeville agit et, peut-être, commence-t-elle à y croire.

Posté(e)

Fuji ,je te trouve moins tristounette  ,tu  sembles  apaisée  tu es dans un milieu positif .

reste  ton  problème de dents  ,c'est un élément qui peut te gêner pour manger ,, 

bon pas de souci Sandrine s'en occupe ,,:wink:

Posté(e)

Peut être que de la pâtée Recovery lui ferait du bien ? Bonne nuit ma jolie :) 

Posté(e)

Elle a l air tellement fragile elle reprends confiance tout doucement et peut-être que l appétit reviendra mais c'est vrai qu avoir mal à ses dents n arrange pas trop l envie de manger mon yaya n à plus du tout de dents mais tout haché  ça va et en plus il a très bon appétit et a chaque repas je rajoute une cuillère de yogourt conseillé par ma vétérinaire  bonne nuit petite mère 

Posté(e)

Alors ma petite poupée est ce que tu as mangé un peu hier j ' espère que tes petites quenottes ne te font pas trop souffrir ? Je te fais plein de gros bisous et fais un effort pour manger . 

Posté(e)

Une grosse papouille pour elle

Quelle taille fait  la pooupette ?

Posté(e)

Je trouve aussi que ton regard a bien changé, profites bien de ton coussin tout doux et bien chaud, tu vas reprendre des forces petit à petit. 💞😘

Posté(e)
  • Auteur

Honnêtement Fuji n est ni triste ni stressée,  elle remue la queue des que je lui parle ou que je m occupe d elle. Elle dort dans mon lit principalement car elle s y sent bien et par voie de conséquence elle dort contre moi la nuit puisque elle vient ouiner pour que je la prenne dans mes bras. Elle sera vu mardi par les vétérinaires de Persan et nous en saurons un peu plus sur son état de santé. J ai bien reçu les petits pull de Soisic et une charmante dame ayant perdu dernièrement son chien nu m à envoyé très gentiment ses pyjamas que Fuji porte avec bonheur.

20221118_102346.jpg

20221118_102256.jpg

Posté(e)

Un joli pyjama pour profiter d'un lit douillet :top:, la petite miss se sent plutôt bien et c'est normal 🥰.

J'espère que la visite véto donnera d'autres bonne nouvelles :kiss2: mignonne Fuji.

Posté(e)

Mais qu’elle est craquante !!! 🥰♥️

Son pyjama à capuche lui va trop bien !
Hâte d’être à mardi pour avoir le résultat de la visite véto.

:bisou: adorable petite crevette 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.