Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle a une bonne petite tête, un regard tout doux on voit qu'elle se sent tellement bien dans ton lit bien au chaud. En plus elle est avec un copain chat.

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)
Il y a 18 heures, gazinet33 a dit :

Elle est tellement émouvante cette petite nénette...

+ 1 j en ai les larmes aux yeux que de souffrance tu as du subir, tu es aimée et chouchoutée par Sandrine reprends bien des forces petite Fuji💞

Posté(e)

Quel amour cette petite Fuji ! 🥰♥️
Bien au chaud sous les couvertures avec un copain chat, elle est craquante. 

J’espère qu’elle voudra bien manger aujourd’hui, elle est si maigre… 

Posté(e)

Le lit lui a peut-être rappelé une ancienne vie …… très ancienne ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Arrivée  à Sauqueuse elle m à suivi dans le jardin en remuant la queue puis lorsque nous sommes rentrées dans la maison elle a mangé un peu de croquettes mélangées au jambon. A présent elle dort car elle a besoin de se reposer.

Posté(e)

La pauvre, elle se détend et se requinque parce qu'elle a confiance en toi et a bien compris tout ce que tu fais pour qu'elle se sente bien et s'en sorte.

Posté(e)

Un grand dodo ça réconcilie avec la vie elle en a bien besoin la petite chérie💓

Posté(e)

Mais qu'elle est émouvante cette petite puce! 💖 Elle commence à récupérer de tout le stress des jours, semaines, mois, voire années passées. La confiance revient, l'impression qu'elle peut relâcher la pression... Elle est trop mimi blottie sous sa couette!:love:

Posté(e)

Merci Unarawenn ! Vous intégrez le cercle des parrains/Marraines de Fuji. :wink:  :top:

Posté(e)

encore une petite misère qui a bien fait de croiser le chemin de sandrine 🥰

Posté(e)

Fuji découvre le plaisir de vivre. On la sent heureuse d'être bien au chaud dans le lit de Sandrine, entourée de la bienveillance des copains.

Posté(e)

c'est super pour Fuji ,une marraine de plus ,c'est gentil pour la petite :coeur:

Posté(e)

Elle est tellement touchante cette petite chérie, elle sait à présent grâce à Sandrine qu'elle est en sécurité et tendrement aimée. 

Posté(e)
  • Auteur

Le dimanche à Sauqueuse c'est donc bien passé et Fuji s'est bien reposée, installée à part sur le fauteuil à bascule  parce que lorsque je l'ai mis sur le canapé la demoiselle a très vite grogné sur mes chihuahuas lorsque ceux-ci ont voulu venir la voir. Elle est sortie plusieurs fois faire ses besoins  et a d'ailleurs pris l'habitude de geindre lorsqu'elle a envie d'aller aux toilettes afin que je vienne la porter jusque dehors puis que je la ramène ensuite une fois son affaire terminée dans son plaid. Elle est toute mignonne et mange bien ses croquettes ramollies qu'elle aime servies tièdes.

Place aux photos !

314391828_506160354867894_4340775526057460526_n.jpg315522789_467198745501529_483568344311632467_n.jpg

315529374_5867564670000606_2660752072214238528_n.jpg

315477700_1125138388190743_7721653273236089721_n.jpg315497279_658775292527125_4999896762786654898_n.jpg

315522138_497828192385400_3362779487646053459_n.jpg

Posté(e)

Elles sont belles ces photos, Fuji est craquante emmitouflée dans ses couvertures ! 🥰

Mais qu’elle est très maigre !
On voit sa colonne sous son manteau… 😟

Repose-toi petite crevette, mange bien et fais-toi bien dorloter. 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.