Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est bien jolie, elle va reprendre des forces avec Sandrine, bisous la crevette 😘

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Vraiment trognone dans son plaid.

😘 tite puce

Posté(e)

Elle a une jolie petite tête de petite chienne heureuse lorsqu'elle est sur le fauteuil sous son plaid mais dans le jardin, elle nage dans son pull, elle est cachectique et très voûtée, elle fait pitié. Il était vraiment plus que temps que l'on s'occupe d'elle, elle n'aurait pas tenu longtemps.

Posté(e)

Quelle misère 😢, que serait-elle devenue sans la main tendue de CS ?

Elle doit encore se sentir fragile, c'est pour ça qu'elle préfère rester seule à profiter d'un plaid doux et chaud.

Petit à petit, tu vas te sentir mieux p'tite chérie :kiss2:.

Posté(e)

C'est difficile ,de regarder  les photos de voir dans quel état elle se trouve ,heureusement ,elle va pouvoir  se rattraper chez Sandrine ,

Une petite qui a bien souffert  ,vue son état ,elle ne devait pas manger !!! j'ai hâte de la voir remplumer

Fuji a  un regard très doux ,,on remarque qu'elle est moins triste qu'à son arrivée , ,merci pour cette petite,Sandrine

Posté(e)

Tu es si touchante petite Fuji ! Heureusement que tu es arrivée chez Sandrine qui va bien s'occuper de toi. Dans quelques temps nous pourrons voir la transformation. :bisou: pupuce

Posté(e)

INCROYABLE cet état de maigreur , ça me fait froid dans le dos et mal au coeur .Bisous ma puce !

Posté(e)

Ça fait mal au ventre de voir cette petite mère dans cet état... :nono: Il était plus que temps que tu sois prise en charge par les douces mains de fée Sandrine... :oops:

Repose toi bien... Mange bien... Pour nous donner le bonheur de voir un avant/après comme on aime en voir... Bisous pucette... :bisou:

Posté(e)

bisous petite Fuji, prends bien des forces 😘

Posté(e)

J ' espère que la petite puce va se décider à manger , l ' amour et l ' eau fraîche c ' est bien mais ça nourrit pas son homme , et elle a vraiment besoin de se remplumer . Alors fais un effort Fuji  pour manger . 

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir Fuji à bien mangé des petites croquettes, couchée dans son plaid. Mamie n a presque plus de dents ou plus de dents du tout, faudra que je vérifie.

20221116_220851.jpg

20221116_220903.jpg

20221116_220949.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment touchante cette petite mamy il faut manger pour que tu prennes un peu de poids  peut-être lui mettre un sachet de fortiflora c est appetant  pas  facile à 14ans de surmonter tout ce stress qu elle a du avoir

Posté(e)
  • Auteur

13 ans ne la vieillissant pas trop vite ;-)

Posté(e)

Sur la troisième photo où on voit bien son regard de face . Son regard en dit long sur sa détresse et son angoisse . Est ce qu' un peu de nervosyl avec du gelsenium  9 ch et du argentum nitricum 9 ch lui ferait du bien pour la détendre . Mon véto qui est très branche homéopathie m ' avait donné ça pour Nano

Dans le flacon de nervosyl on met 10 granules de gelsenium et 10 granules de argentum nitricum ,faire fondre les granules et matin et soir 10 gouttes du mélange soit une demie heure avant ou après manger .  Cela avait bien réussi à Nanou .

Posté(e)

quelle est mignonne , effectivement si ses dents sont douloureuses ce n'est pas facile pour manger mais d'un autre côté il faut qu'elle se remette bien et reprenne des forces avant de pouvoir envisager quoi que ce soit , ce n'est pas simple. Le petit bonbon rose à rayures est très joli et son regard est bien franc.  je trouve qu'elle commence quand même à se détendre un peu . 

grosses bisous petite chérie 💝

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.